|
Cette actualité a été publiée le 16/2/2011 à 11:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Atari de plus en plus porté par le jeu en ligne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A croire que contrairement à ce que prétendent pas mal de monde ici, Cryptic sait faire des MMO.
![]() |
![]() |
|
|
En fait non, atari distribue EVE, mais l'editeur c'est Simon & Schuster.
Sinon OK pour DDO. |
![]() |
|
|
Il est aussi question que cela doit être eux qui doivent s'occuper du prochain Neverwinter Nights Online.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
une partie des bons résultat d'atari sont du aux bons résulatat de Eve online et de DDO et une plus grande partie du cartonnage qu'ils font est du a STO et CO poour avoir jouer a ces 2 jeux c'est impossible de dire qu'ils sont nuls... pour vous donner mon avis Leelh est nul ... y a rien a faire dans ce jeu y aucune progression et au bout d'un mois on en est toujours a creuver la dalle comme au premier jour. STO ou CO c'est des vrai jeux avec une progression cohérente on ne fini pas comme on a commencé. Le end game de STO s'enrichi de mois en mois. actuellement le gros challenge sur STO celui qui fait qu'on est un vrai joueur et pas un casual c'est la collecte de parts du set Borg pour son vaisseau via les STF. Ceux qui sont des mauvais ne les auront jamais ceux qui sont des bons mettrons beaucoup de temps et d'effort avant d'avoir le set complet. Pour vous donner une idée de la diffuculté du end game STF borg dans STO pour collecter les 4 parts Borgs est aussi difficile que de faire Chains of Promathia en entier dans FFXI.
La communauté STO C'est pas logique STO et CO sont de très grand jeux très bien fait et qui sont en plus en évolution constante ce qui est mieux que les tonnes de MMORPG basé sur le modele lineage et qui n'évoluent pas comme par exemple Runes of magic ou Karos online. Viva Cryptic Viva Atari !! |
![]() |
|
|
Tiens (encore) un compte alternatif de Steelarmor ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
neverwinter n'appartient pas a bioware mais wothc est c'est atari qui possèdent les droit d'exploitation pour tous les produit dérivé dnd
|
![]() |
|
Bagnard
|
neverwinter night c'est bioware que ca te plaise ou non comme ca...
http://nwn.bioware.com/ OK? Si apres un long moment et parce que bioware a mieux a faire ils decident de vendre leur produit a une sous boite qui n'a d'autres idées qu'a son tour de le revendre a une autre boite c'est comme ca et on y peux rien en attendant ceux qui vont faire never winter night online c'est cryptic./atari et personne d'autre... Après que va offrir neverwinter night online de plus qu'offre les 150 millions d'autres jeux MMORPGs héroic fantaisoie du marché ? j'en sais rien... je me dis juste que le marché dans ce domaine est déjà saturé et que j'en ai marre de l'héroic fantaisy raison pour la quelle je joue a STO et a CO ... Maintenant est ce que je dépenserait 300 euros d'un coup pour WoW; lineage2, aion, ou FFXI ou FFXIV ... non ... par contre j'ai pas hésité a faire cet investissement pour STO.. Pourquoi ? par ce que c'est un jeu qui me propose une expérience de jeu unique. Je sais ca vous parrait complètement insensé mais c'est le cas. est ce que je déteste vraiment leelh ? non j'ai fait l'effort d'y jouer les gens que j'y ai croisé sont extrèmement sympatique et ouverts près a RP avec vous a tout moment... Le probleme c'est vraiment le jeu en lui meme ... peu d'objectifs peu d'interret est ce que je peux dire autrement ... survivre sans jamais progressé je trouve ca nul.. OK leelh c'est la merde c'est la fin du monde il n'y a plus d'espoir tout est noir dans le monde de fous... Mais justement j'aimerai que les joueurs par leur travail leur envie et leur temps passé en jeu apportent cette touche d'espoir et change ce monde en ruine... C 'est ma façon d'être certain peuvent me trouver naïf et mièvre mais c'est comme ca que je suis... et si ca ne vous plait pas ... JVEP |
![]() |
|
|
Après les Troll ca fait parti d'un débat et honnêtement quand un thread dépasse les 100 posts tu peux être sur que personne ne va les lire, ce qui provoque une routine à savoir que le sujet se met en repeat d'où la modération. JOL c'est une association , et Jol SARL est une société commerciale. Les deux structures sont indépendantes. Des centaines de fan bénévoles participent sur les jeux qu'ils aiment. Donc tu peux revenir sans problème, à priori, tant que tu t'exprimes librement et en toute courtoisie et si tu vois du contenu inapproprié ou choquant tu peux le signaler ou contacter un modérateur. Un forum quoi ... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
en faite turbine as obtenu un passe droit en ce qui concerne DDO mais les droit DnD reste acquis a ATARI et y as peu de chance que ça change
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|