Les Dofus sur notre beau serveur?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai joué longtemps sur Vil Smisse avec un seul but en tête : obtenir tout les dofus.
Bien sûr, je n'ai pas du tout atteint mon but....Et j'ai arrêté le jeu depuis...
Et là, je me demande : est ce que ça vaudrait le coup de revenir pour retenter le coup?
Donc , ma question : combien valent les dofus suivants, et surtout : sont ils en vente?

Je possède pour le moment deux dofus ocres, un émeraude, et un pourpre.
Il me manque donc le turquoise et le vulbis.
Le turquoise, j'aurai aimé un +20 (c'est bien plus zoli !).
Y aurait il des ventes de turquoise +20 ou du vulbis sur le serveur dernièrement, et surtout, à quel prix?
Et sinon, pour les turquoises, quels sont les prix des 18-19 dans le cas ou il n'y aurait pas de +20?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez me fournir !
Coucou, pour des vulbis je sais pas si il y en a sur le serveur peut etre ?

Le prix d'un tutu +20 je dirais de 80-100M car pas énorme en ce moment sur le marché.

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Il y a peu de gens qui farment le DC dans l'optique de vendre des tutus. Du coup, le vendeur est un peu roi, et peut imposer ses prix. Plutôt que se taper trois semaines à farm du DC minimum dans l'espoir parfois vain de faire tomber un tutu, surtout un +20, je peux comprendre que certains soit prêts à payer le prix fort. :/
En général oui, mais sur d'autres serveurs, y en a qui vivent des ventes de Dofus turquoise avec une équipe de 6/7 Enus mules blindés de pp. Pas chez nous, apparemment.
Prix constatés
Après une petite enquête sur notre beau serveur, je vous livre les informations suivantes :

Tutu + 20 : mise en vente à 180 Mk
Tutu + 19 : mise en vente à 150 Mk

Pourpre parfait : vendu à 85 Mk

Emeraude parfait : vendu à 35Mk
Emeraude + 88 : vendu à 24 Mk
Emeraude + 51 : mise en vente à 6,5 Mk

Ocr : mise en vente à 150 Mk

Kaliptus +29 : vendu à 3M
Cawotte parfait : vendu à 5M

Dofawa parfait : 5000 k (lol de lol)

vulbis : aucune info (existe t il sur notre serveur ?)
Ce sont là des jets parfaits pour le pourpre et le cawotte (et le tutu, mais le tutu restera haut quel que soit le jet...). J'aurais pas donné plus de 80/120m pour un +19, par contre.

Mais combien vaut le pourpre pour un jet <50% ? C'est en partie la perfection du jet qui le fait monter si haut, je sais pas si on peut s'en servir comme base pour chaque vente.
Un +12 peut partir dans les 40M je pense, peut-être 45 avec de la chance. J'ai vendu un +13 50M en moins d'une heure personnellement.
D'autres +13 étaient mis en vente un peu plus tard, bcp plus cher (plus de 60M) mais je ne sais pas s'ils sont partis.
Bonjour,

Petites infos :
- Un ocre fut proposé à 115M il y a de cela quelques jours
- un autre Ocre vendu à 158M
- Un tutu +19 fut vendu à 95M.
- Et un tutu +20 est proposé en mode marchand à 145M.

Dernière modification par Elrosterre ; 22/12/2011 à 14h41.
salut

A mon avis le vulbis peut être revu à la baisse, il est désormais devenu useless avec les trophées, personnellement sur les différents builds que j ai essayé de me faire sur dofusbook, un exo pm était plus intéressant sauf peut être pour 2/3 classes, enfin je dis ça je ne dis rien hein

sinon j'ai trouvé un cawotte 50 dans les 2M
vu plusieurs turquoise +20 aux alentours de 130M, 19 dans les 90M
emeraude devenu useless aussi, je le garde juste pour le fun et dans l'espoir d'une éventuelle maj, donc on peut l aligner avec le trophée survivant majeur en lui donnant une petite plus value pour ce qu il représente pour l'instant
sinon on ne voit pas beaucoup de pourpre, des jets +35% à 35M qui ne partent pas
m'enfin de dofus à trophus quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés