[Question] Période gratuite aprés la beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si y'a eu des précisions sur l'après bêta de la part de l'équipe du jeu, si on pourras continuer a jouer pendant encore une période gratuitement ou si il faudra directement mettre la main au porte-feuilles...
Citation :
Publié par Balluchone
Comme tout MMO tu auras un mois gratuit.
si tu achète le jeu.
sinon c'est le prix de la boite/digital avec 1 mois gratuit.

et confirmer il n'y aura plus d'autre event beta. ensuite c'est le pré-lancement.
Si tu as préco, tu as droit à l'accès anticipé gratuitement, ensuite tu as droit à 30 jours gratuits MAIS pour les avoir tu dois recharger ton compte En gros c'est 30jours gratuit SI abonnement
Citation :
Publié par Drevor
Ok, c'est déjà plus claire, merci tout le monde ^^, mis apars madras qui a posté une réponse qui sert a rien lol

Aller c'est juste parce qu'il me reste 180 places a attendre...Mais une recherche sur le site off ou google t'aurait donné l'info hein
Citation :
Publié par Malison
Euh... non. Pour avoir un mois gratuit, tu dois acheter le jeu. Point.

Acheter le jeu mais tu doit quand même enregistrait un mode de paiement que tu est libre d'annulé ensuite

Sinon attention suivant ou tu préco tu n'est pas sur d'avoir ton accès pré release exemple pour la fnac c'est limité a 1000 accès .
Citation :
Publié par Psylon
Aller c'est juste parce qu'il me reste 180 places a attendre...Mais une recherche sur le site off ou google t'aurait donné l'info hein
ouais peut-être, mais en même temps le forum sert un peu a ca aussi, j'ai pas été posté ma question dans la rubriques "choux et salades"
Citation :
Publié par Ilaënys
Un forum sert aussi à s'informer via les post déjà crées. Et il y a le site officiel.

Bref.
j'ai déjà cherché sans succès ! bref
Citation :
Publié par Alsid
Acheter le jeu mais tu doit quand même enregistrait un mode de paiement que tu est libre d'annulé ensuite
C'est bien souvent comme ça que ça se passe. Mais comme on peut annuler juste après avoir souscrit, ça fait "comme si" on ne payait rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés