|
C'est pas le même prix non plus... A peu près au même niveau que la 5670 tu a la GT440 : http://www.materiel.net/carte-graphi...-go-65149.html
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Config tout compris] Pour traitement Photoshop + lightroom ~1000€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai plus de remarques à faire. Ca devrait bien dépoter pour de la photo.
|
![]() |
|
|
Moi j'en ai...mais Mat' pédale dans la semoule donc bon...j'édit quand je peux.
|
![]() |
|
|
Ok j'attends le verdict de Drys
![]() |
![]() |
|
|
Non, ma non-conviction a rapport avec l'usage de CUDA dans Adobe ( sa propension a être mis à contribution le plus souvent que possible ). Ca fait "longtemps" ( oui tout est relatif... ) que je me suis pas penché dessus cela dit.
Pour le Raid 0...bah, pourquoi reformuler ce que déjà formulé comme il se doit. Go Wikipédia donc. ![]() Après s'il a encore de la marge, y'a toujours moyen de s'en servir. *sifflote* Le Vertex 3, dont Osiris m'a volé la primeur du conseil alors que c'est moi qui lui ai fait découvrir ( vil ! ![]() ...ainsi que des ventilateurs. Avec 2x140mm en renfort sur le top idéalement ( sont chers chez LDLC là! 15€ les Fractal Design 140mm...mais bien sûr! ) et un 120mm frontal en plus. Là on commencerait à avoir un bon flux. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Sur mat.net je resterais sur un 12P qui est amplement suffisant et remettre les 17€ dans une meilleure alim plus silencieuse... Comme la HCG 620.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Moi, ce qui me fait tiquer une fois de plus, c'est combien un R3 tweaké coûte. C'est son gros problème à mon sens. Il est fourni avec deux ventilateurs particulièrement silencieux, mais aussi poussifs, et ce faisant sur une machine véoce il faut absolument le renforcer pour contenir les températures.
Sauf que voilà, on dépasse les 170€ là à coup de SilentWings. Et ça fait vraiment trop cher. Bon, même en virant le HAF 932 de l'équation ( qui l'enterre, mais, certes, a un design plutôt agressif ), ça a du mal a passer. L'ATCS serait au prix où il était il y a quelques mois, quand il était descendu à 180€, je te l'aurais de suite suggéré. Sauf qu'il est à 230€ maintenant... Voyons donc ce qu'il y a comme potentielles alternatives dans la cours des boîtiers discrets. La première et la plus logique, c'est le Fractal Design XL. Il y a sinon le Graphite 600T de chez Corsair. Cher pour ce que c'est à mon sens, mais bon...en discret, il n'y en a pas masse. Grâce à ses deux ventilateurs de 200mm il fait cela dit mieux qu'un Fractal Design. Il y a bien sinon le P193 ( oh que j'ai mal rien qu'à le citer... ), mais à plus de 160€ sans aucun frontal, ça me choque. Et puis bon...les ventilateurs ça reste de l'Antec, donc pour la discrétion sonore, on repassera. Le R3 n'arrive à se ménager de réelle marge qu'équipé de ventilateurs peu coûteux en nombre. Equipé de trois Arctic F12 PWM, il n'atteint que 120€. Ce qui laisse une marge suffisamment appréciable pour ne pas l'exclure d'emblée. Mais... même à ce prix là, j'ai un peu de mal face au 600T qui dispose d'une finition toute autre, tout en étant thermiquement pas foncièrement mauvais ( même si un HAF922 en 5V fait un peu mieux que lui en low... ). Et pourtant, le 600T, je suis loin d'en faire le plébiscite. Mais parmi les candidats sobres, il sera de loin celui le plus efficient, et de la meilleure qualité. Dommage que la Raven 02 n'aie pas une finition plus léchée, il aurait sans quoi gagné haut la main le concours. |
![]() |
|
|
Ok je vais lui proposer le 600T aussi, c'est lui qui choisira. Si 600T, je rajoute les ventilos comme pour le R3 ou pas?
|
![]() |
|
|
Bon il préfère la tour "blanche". Merci à tous pour votre aide.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|