Aller à la page... |
[Config tout compris] Pour traitement Photoshop + lightroom ~1000€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais... Pourquoi pas un Mac? S'il joue pas j'vois pas en quoi c'est mal, même un MB premier prix gère très bien les suites CS.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Ça ne sera pas mieux sur un pc à config strictement équivalente.
|
![]() |
|
|
Parce que pour avoir un processeur I7 sur mac t'es obligé de prendre le 27" et il trouve ça trop grand et puis c'est moins cher le pc.
|
![]() |
|
|
Je permets de up ce sujet, n'ayant pas vraiment eu de réponses.
Déjà est-ce que vous connaissez un bon magasin qui fait le montage et le sav après ? Grosbill pourrait convenir ? j'ai fait un début de config mais après je suis bloqué étant toujours aussi naze. Pour le disque dur, celui-ci suffit : WD- Caviar Black 640 Go ou bien celui là est vraiment intéressant : WD- VelociRaptor - 600 Go ? Ca donne pour l'instant : ASUS SABERTOOTH X58 - Chipset Intel X58 Express pour 174.50 € Processeur INTEL® Core™i7 950 pour 259.90€ G.Skill NQ Series - 6Go ( 3x 2 Go ) - PC12800 (1600 Mhz) - pour 74.99€ WESTERN DIGITAL VelociRaptor pour 248.79€ ou WESTERN DIGITAL Caviar Black - 640 Go pour 59.90€ Comme il joue pas, il faut pas une super carte graphique, vous conseillez de mettre quoi ? Le boitier y'en a à éviter ? D'autres conseils ? Merci pour votre aide |
![]() |
|
|
Une Quadro FX 600 pour 200€ est tu dispose d'une carte graphique professionnel compatible CS5 et Autocad voir la gamme au dessus FX 2000 si tu veux etre plus que tranquille
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Le retour des Sandy, c'est pour mars ?
|
![]() |
|
|
reste sur du i5 ou i7 c'est plus fiable lol
|
![]() |
|
|
Up, quelqu'un s'y connaissant mieux que moi pourrait m'aider ?
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord , les quadro ont perdu un peu de leurs intérêt depuis qu'ils font de CUDA un argument même sur carte gamer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Personne pour confirmer, infirmer, déformer ?
![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas ??
![]() |
![]() |
|
|
Alors, je viens de regarder, et ... euh ... j'ai beaucoup de commentaires :
- Les cartes mères révisions B3 sont maintenant disponibles, il est donc temps de passer au Sandy Bridge. - L'alimentation est bonne, mais surdimensionnée pour l'usage visé. Une FSP Fortron Aurum (80+ Gold) de 500W est déjà bien suffisante. Compter 75€. - Le boitier par contre est super cheap. Après, faut voir ce que tu veux exactement (silencieux, design, avec des leds, etc, etc). Pour l'instant il y a une offre intéressante chez Amazon sur le Cooler Master HAF912 qui vient avec un bon Ventirad pour un euro de plus (le pack c'est 76€). Nota : le boiter à un look plutôt militaire, faut voir si ton père aimera (et il y a des leds dans le ventilateur de facade, mais elles doivent être désactivable en coupant les câbles d'alimentation. - Graveur DVD : RAS. - Carte mère : Trop cher mon fils. Si c'est juste pour de la photo, une bonne carte mère en révision B3 et on en parle plus. Tient, genre la Gigabyte GA-P67A-UD3-B3 pour 140€. - Le processeur est à changer aussi, on passe au Sandy Bridge. i5 2500k ou i7 2600k en fonction du budget (210€ pour le premier, 300€ pour le second). A mon sens, le i2500k est déjà bien suffisant. - Mémoire : RAS. - Disque : RAS. Garder un oeil sur l'option SSD. - Carte graphique : La GeForce GTS 450 Golden Sample de Gainward (125€) est amplement suffisante sur un écran de 22' (seulement 22' pour de la photo, ça me semble peu, mais bon). Voilou. Maintenant je /pull Drys qui va venir expliquer pourquoi mes choix pourraient être meilleurs ![]() EDIT : Suite à la remarque d'Osiris, j'ai modifié la carte mère. Sinon pour les prix, je prends généralement toujours tout chez Mat.net juste pour donner une idée, mais la y'a la promo qui tue chez Amazon, donc j'en parle. Y'a effectivement moyen de grapiller des euros à gauche à droite en allant voir ailleurs, mais bon, flemme quoi. |
![]() |
|
|
Dans ce cas, tu peux rogner sur la carte graphique. Genre prendre ceci pour le silence : Asus EN210 Silent.
|
![]() |
|
|
Ah et il aime pas la tour, y'en a pas une plus petite et surtout plus sobre ? Par contre il veut que ça soit le plus silencieux possible.
Sinon pour l'écran vous conseillez lequel ? |
![]() |
|
|
Petit sobre et silencieux : http://www.materiel.net/boitier-pc/f...arl-59915.html
Sinon flemme de tout relire... Pour 1000€ te faut un truc silencieux pour photoshop avec écran et OS chez materiel.net ? |
![]() |
|
|
C'est du bon là sauf sur la ram ou je prendrais ça : http://www.materiel.net/barrette-mem...s-9-53682.html
Coté ventirad ça : http://www.materiel.net/radiateur-po...se2-52405.html Et je prendrais une CG un pwal meilleure histoire de pas être complètement bloqué par ça : http://www.materiel.net/carte-graphi...vga-54287.html Après si ça devient trop cher je pense qu'un 2500k surtout si tu l'OC à 4,6Ghz peut suffire. |
![]() |
|
|
Pour la CG, prend une Nvidia ça marche mieux avec Adobe, quand au modèle, une GTS450 c'est pas mal et ça devrait suffire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|