Beta 7 Patch Notes

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Publié par Medrenngard
Si tu mets 30 pts dans l'ame t'es deja a 50% car c'est 1.7% / pts quand t'as mis 5 pts dans le talent de spécialisation a la 2H. Ce qui risque de faire bien mal c'est le 38 pts champ couplé avec la refonte de l'allure du destructeur à 51 pts.
Car bon un 51 champ avec + 60% de dégats sur les finisher et qui regen 1 pts d'attaque + la frappe à 8 sec de CD qui genere 2 pts d'attaque (...)
theoriquement si au lvl 35 on pourrai prendre directement la stance à 51 pts on pourrai déja faire des 1700 en crit sur les finisher ( mon record à la beta 6 étant de 1028 sans le talent 10% sur finisher et les 50% de la stance ).
le pire ca serai du genre j'arrive sur un mec avec mes 3 pts de combo, je lache une grosse exhaust à 1500+, suivit du 38 pts qui va faire dans les 1K facile qui va me générer 2 pts d'attaque + le pts (...)
ce qui est sympas quand même c'est d'avoir 3 attaque hors GCD dont deux qui crit a 100%; la marque à 32 pts maintenant qui file 5% de crit histoire d'avoir un buff confortable et la syncrho pour crit a coup sur toutes les 30 seconde,
(...) y'a moyen de faire de jolie chose maintenant
Punaise j'ai l'impression d'être au boulot... A quand une formule pour representer graphiquement sur trois axes les degats infligés en fonction du temps de combat et du niveau ?
Quoi ? Certains l'ont deja fait ???!!
Citation :
Publié par ofuligti
Punaise j'ai l'impression d'être au boulot... A quand une formule pour representer graphiquement sur trois axes les degats infligés en fonction du temps de combat et du niveau ?
Quoi ? Certains l'ont deja fait ???!!
Ah, en faisant 3 multiplications tu as l'impression d'etre au taff ?
Faudrait penser à évoluer.
Citation :
Publié par Medrenngard
[...]
y'a moyen de faire de jolie chose maintenant
Oué c'est bien là qu'on voit que les âmes de mélées des voleurs sont minables comparé à celles des guerriers
Les gros dégats, le debuff heal, les cc, tout ça dans la même âme de dps pur mélée, là où le voleur a tout ça mais étalé sur différentes âmes.

Mais en fait c'est logique, à vouloir tout concentrer dans une âme un rôle qui n'est pas forcément prévu à la base pour la classe on obtient ainsi l'inverse pour le voleur qui a une âme qui concentre tout le tanking et le rend limite meilleur qu'un guerrier pour tanker.

Fin bon ça changera au fil des patch comm d'hab.
Peut être qu'avec la taille des naines, les instruments étaient pas adaptés et qu'elles jouaient pas de l'instrument en Bard ?
Citation :
Publié par Varic
...pour l archonte j ai plus l impression a un nerf ! ?
Au risque de passer pour un chieur, je dirais que j'avais prévenu :/
D'un autre côté, les buff sont en train de devenir stackable avec les autres buff de classe.
Citation :
Publié par Korteks
J'ai hâte de voir ce soir ce que donnent les changements pour le Justicier, mais sur le papier ça commence à me motiver à mettre un max de points dans la branche, pour pouvoir switcher entre DPS/soutien heal et tank ^^

Un seul "manque" que je vois pour le moment : la mine "tank" profite directement du nombre de points mis dans l'âme alors que la mine qui boost les heals est fixe .......
Ils sont assez clair sur ce point, Justicier c''est une âme de Tank avec un peu de soutient heal. Voilà leur volonté pour cette âme.
ça ne sera jamais une âme dps ou équivalente aux autres soigneurs.
Ben... ça l'était jusque là, je faisais autant voir plus de DPS avec mon justicier que ma copine avec son voleur, que ce soit au càc (en spé tank) ou à distance...
Non mais l'âme Champion, en cc et en deal, est clairement fumé...

Je dis ça, je joue guerrier hein, mais faut avouer...
Par contre, en resist, ça manque de parade... une petite combinaison avec un riftblade ou paragon (voir les 2 mais bon... risque d'y avoir pénurie de points).

Me tarde de voir ça ce soir
Bon c'est pas encore ça niveau up guerrier mais ca va ds le bon sens !

Reste encore deux trois trucs à améliorer d'ici la release et ce sera, pour une fois, pas trop weak
Le spec 2h/DW/elem sur rift blade va avec le nerf de la beta 6 en dps, ça tapait moins fort, et les hgcd ne file plus de point d'attaque.
C'est de la compensation et surtout c'est pour éviter imo les tri build avec x skill cheat du genre 26/20/20 sans sacrifice par ailleurs.
Un truc analogue avec les pets aurait été le bien venu .

Le talent semblait effectif en beta 6 le tooltip anglais le laissait entendre.
Citation :
Publié par Shinael
Non mais l'âme Champion, en cc et en deal, est clairement fumé...

Je dis ça, je joue guerrier hein, mais faut avouer...
Par contre, en resist, ça manque de parade... une petite combinaison avec un riftblade ou paragon (voir les 2 mais bon... risque d'y avoir pénurie de points).

Me tarde de voir ça ce soir
C'est ce que je dis depuis la première fois que j'ai vu son arbre de talents. Soit Trion garde les modifs dans les cartons soit ça leur convient comme ça et pour eux un champion est aussi efficace en mêlée d'un rogue cac
Citation :
Publié par Korteks
Ben... ça l'était jusque là, je faisais autant voir plus de DPS avec mon justicier que ma copine avec son voleur, que ce soit au càc (en spé tank) ou à distance...
Soit on n'a pas joué au même jeu, soit ta copine été en afk autoshoot, soit elle a gardé ses armes lv 5...

Sous buff soutiens, aucune modification sur le dps, par contre, les compétences d'attaque excepté son attaque multicible, sont inférieur en terme de dps par rapport à ceux des vrai dps.

Sous buff tank, à la Beta 6, le justicier chatouillé tout simplement, car tout ses dégâts étaient réduit de 40%, autant dire que le dps était ridicule.

Prétendre qu'un justicier fesait autant de dégâts qu'un voleur à la Beta 6, c'est prétendre qu'à la Beta 7, il fera le double du dps d'un voleur (vu que le buff tank ne réduira plus ses dégâts d'attaque de Justicier).
Citation :
Publié par Ahoryu
D'un autre côté, les buff sont en train de devenir stackable avec les autres buff de classe.
T'es sur de ça ? j'ai la désagréable impression que c'est le contraire..."Now in the same stacking group as the Archon’s "

En tout cas pour le barde c'est un nerf avant on avait un coda qui débuffait(spell/pa) et l'autre qui buffait(+5 % dammage phys/magique) et maintenant on a deux coda qui buff les dégats mais l'un phys ( 5 %) et l'autre Magique (7%).

Conclusion on a un débuff en moins et pour faire ce que faisait coda of cowardice avant ben on devra lancer deux coda...saupaiirr
@Warface : Je parlais en fait de la bêta 5 (à la 6 elle est passé devant moi, mais c'était surtout dû à mon stuff inférieur au sien je pense), et évidemment pas avec la mine de tank hein -_-" C'est sûr qu'en faisant la moitié de ses dégâts habituels on DPS pas des masses...
Mais objectivement, avec un template justicier/chaman profitant des buffs passifs du chaman, le DPS était loin d'être mauvais !
Après c'est vrai que mon ressenti est biaisé par le fait que je prenais les mobs par 5 sur moi, donc forcément je faisais beaucoup plus de kills à la minute que ma copine qui en tenait 3 maxi...
Citation :
Publié par Korteks
@Warface : Je parlais en fait de la bêta 5 (à la 6 elle est passé devant moi, mais c'était surtout dû à mon stuff inférieur au sien je pense), et évidemment pas avec la mine de tank hein -_-" C'est sûr qu'en faisant la moitié de ses dégâts habituels on DPS pas des masses...
Mais objectivement, avec un template justicier/chaman profitant des buffs passifs du chaman, le DPS était loin d'être mauvais !
Après c'est vrai que mon ressenti est biaisé par le fait que je prenais les mobs par 5 sur moi, donc forcément je faisais beaucoup plus de kills à la minute que ma copine qui en tenait 3 maxi...
Héhé oui, en effet, comme je l'ai souligné, le Justicier fait de bon dégâts en multi avec son skill aoe sans CD, mais en single, c'est loin d'être une machine de guerre.

Couplé à d'autre âme dps, oui il fera des dégâts plus que correct, mais bien loin des tri spé Dps, qui eux ont vraiment de bon ratio de dégâts. Un Chaman/Inqui/Senti qui vont chercher les bonus critiques fera par exemple un No-match sans concession face au Justicier.
Citation :
Publié par Décibelle
T'es sur de ça ? j'ai la désagréable impression que c'est le contraire..."Now in the same stacking group as the Archon’s "
Les buff de certaines autres classes support deviennent des auras comme ceux de l'Archonte ce qui les rendrait stackable.

* Coda of Distress: Now in the same stacking group as the Archon’s Crumbling Resistance and the Elementalist’s Exposure. Debuff now increases the damage taken from non-physical attacks, instead of all attacks. Increased damage taken amount from 5% to 7%.
C'est un débuff, pas un buff et apparemment il n'est plus stackable avec le sort de l'Elementaliste et de l'Archonte.
Citation :
Publié par Warface Gx
Héhé oui, en effet, comme je l'ai souligné, le Justicier fait de bon dégâts en multi avec son skill aoe sans CD, mais en single, c'est loin d'être une machine de guerre.
Au temps pour moi, j'avais cru comprendre que tu disais justement que son aoe était nulle par apport aux autres ^^"
En solo c'est sûr qu'on a moins de burst (et ce point précis ne va pas s'améliorer à cette bêta, vu qu'un de nos talents d'attaque hors GCD ne fait désormais plus de dégâts...), mais sur le long terme ça peut se compenser vu que j'avais jamais besoin de faire de pause pour reprendre de la vie ou du mana...

Bref, on verra ce soir ce qu'il en est, mais je garde bon espoir de pouvoir quand même imposer mon justicier DPS en donjon !
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