Nouvelle têtes dans le staff d'abomination

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chers Abominables joueurs !

Cette semaine apportera une tonne de nouveautés sur le Serveur Abomination, en commençant par de nouvelles têtes dans l'équipe serveur.

J'ai travaillé très dur pour abomination durant ces trois dernières années, et depuis plus de dix ans dans l’univers T4C, mais il est temps pour moi de penser à passer la main, et il est temps pour ce serveur de déployer une équipe complète de talentueux passionnés afin de répondre aux besoins de notre communauté toujours aussi grandissante.

La nouvelle équipe est constitué des personnes suivantes :

Maintenance Serveur / Gestion Matérielle : Mouse
Gestion du Site Web / Cartes du jeu / contenu en ligne : Craigory
High Executor/Analyseur de Logs/ Responsable anti -Triche : Avendesora
Service relation client/Service demande clients: Cole (pas de changements)
responsables modérateurs : Armageddon + Belboudin
Responsables tournoi: High Arbiter + Arbiters Alpha/Beta/Gamma (pas de changements)

Moi même, je serais conseiller pour m'assurer que la transition se fera dans un respect total de la ligne directrice, et de la qualité du serveur.

C'est vrai, votre dévoué "BL" est sur le point de prendre des vacances, mais vous pouvez être sur que les personnes que j'ai choisi pour me remplacer sont vraiment actifs et pourront désormais apporter a votre serveur un nouveau niveau en terme de qualité de jeu, et de divertissement.

Je souhaite autant de succès que possible à cette nouvelle équipe et au serveur Abomination.

Black Lemming
je n'ai qu'une seule chose à dire, bon courage à la nouvelle équipe, et merci "BL" de t'être occupé de notre jeu favori, durant toutes ces années.

Profites bien de tes vacances, en espérant te revoir fréquemment sur ton "bébé", que tu as chouchouté !
Citation :
Publié par Micka.
Mouse remplace BL ?
C'est qui ?
jme suis posé la mm question : avende, arma, a la limite cole jcomprend on connais mais une mousse ........ .. . .. ..

esperons qu'il ne rendra pas le serveur en mouss xD ( quoi que ..... )

au passage : Craigory ...c qui lui
Salut à tous,

Le monde de T4C est vaste et ne se limite pas à la communauté Francophone qui arpente JoL, Mouse est entre autre le sysop de Trilogy mais travaille aussi dans les coulisses de Dialsoft pour l'aspect administration Windows d'abomination avec moi.

Craigory est entre autre l'auteur du texte de présentation d'abomination que vous pouvez lire ici : http://t4c.abominationt4c.com/index.php?p=Server&lng=en il a aussi été HGM sur de nombreux serveurs Dialsoft, son expérience en matière de contenu n'est plus à faire, il sied parfaitement au job d'hgm sur abo (bien que sur abo, on parle plutot de contenu/quêtes/pnj que de hgm). Il va prendre en charge le "contenu" pour les joueurs et le site internet.
J'play pas sur Abo, mais je vous souhaite la réussite...mérite amplement d'être le master chef du serveur full PvP

Franchement bravo à BL pour son attention envers ce serveur, un jolie passion qui t'anime depuis longtemps. Et mes encouragements pour le nouveau repreneur !
Salut à tous !

Je suis Craigory, le nouveau HGM d'Abo. C'est un honneur à être choisi par BL de continuer son travail. Il a fait beaucoup pour cette communauté et je ne prendrai pas mes responsabilités légèrement.

Je suis fier d'appeler BL un bon ami et il est regrettable de le voir laisser sa place avec le serveur, mais nous tous savons qu'il ne disparaîtra pas. Ses conseils nous serviront tous bien et l'équipe espère de maintenir sa vision pour le serveur.

Adieu !
-Craigory
Citation :
Publié par Craigory
Salut à tous !

Je suis Craigory, le nouveau HGM d'Abo. C'est un honneur à être choisi par BL de continuer son travail. Il a fait beaucoup pour cette communauté et je ne prendrai pas mes responsabilités légèrement.

Je suis fier d'appeler BL un bon ami et il est regrettable de le voir laisser sa place avec le serveur, mais nous tous savons qu'il ne disparaîtra pas. Ses conseils nous serviront tous bien et l'équipe espère de maintenir sa vision pour le serveur.

Adieu !
-Craigory
Merci pour ce message de présentation et bienvenue à toi!
Thumbs up
Citation :
Publié par Black Lemming
Tu n'a pas vu celui de mouse, je me suis dépassé là xD

mouse.png
Il n'est pas trop mal, j'aime bien

Sinon, bonne continuation BL et revien nous voir de temps en temps ^^

Vive Black Lemming !
Jte souhaite sincèrement une bonne continuation BL!

Au risque de paraître lèche-cul, j'veux te féliciter pour ta superbe création qu'est Abo, tu dois en être vachement fier, et nous le sommes aussi! Un gros merci pour ton écoute, et en espérant que ceux qui te succèderont auront aussi cette belle qualité

Quel travail acharné pour en arriver à un résultat comme celui-là ... nous t'en devons une

EDIT: T'as pas envi de te faire un char sur ton serveur? :P Templer BL ça doit être pas mal ^^
Ah j'allais oublier, merci BL de m'avoir fait rêver pendant une bonne 10ènes de minutes, à croire que j'allais apprendre le tibétain simplement.

Je suis un peu dans le flou côté 4T4C aussi, nous serons sûrement éclairés par la question de Ma Luisante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés