Serveur Sangrifeld: Event: la Tour infernale de la mort!

Répondre
Partager Rechercher
Ouep je suis d'accord aussi.

Chacun une épée en bois et c'est tout. Pas d'arc, de briquet, d'armure, etc. Comme ça chacun vient avec son stuff très facilement faisable et plus d'abus sur le stuff donné par les admins.

Ensuite, passer la zone en mode protégée comme pour le laby de iplay, comme ça pas de triche.
C'étais bien fun !
Par contre, niveau amélioration ce serait pas mal de faire partir tout le monde en même temps à chaque event. ( quitte à rallonger en fesant plus de salles.)
Citation :
Publié par Lintzkha
...
Yeah excelente la vidéo ça rend bien
J'vais être célèbre avec une vidéo comme ça sur mon compte youtube \o/
Bien sympa les vidéos, ça permet de voir l'arène sous un autre angle et de voir que c'est Cam qui m'a butté
Je vais aller griefer sa maison (et celle de Kawo et de Moundel, juste for fun )

Pour une future version de l'arène, faudrait qu'elle soit plus grande déjà, et qu'on ait qu'une épée en bois (ou cobble) mais toujours les armures en diams, sinon en 2 coups d'épées on est mort...
Là c'était exactement la même chose, épée en diams versus armure en diams ça s'annule et ça protégeait que dalle

Mais je me suis tapé de bons fous rires quand même Merci Kynes ^^
Citation :
Publié par Kaworu-kun
- Les participants doivent se prendre en main aussi : ca faisait une semaine que l'event était annoncé, quelques-uns semblaient débarquer de nulle part, ne savaient pas où c'était, etc....le chat était floodé, c'était bien relou de suivre le truc surtout au moment de l'arène.
En même temps, ya la loc sur le forum et rien d'autres.
Perso j'ai eu un soucis irl je suis arrivé 15 min trop tard, c'était impossible de participer ou se faire entendre.
Imo la prochaine fois c'est surtout nvieau de l'orga en amont qu'il faut faire quelque chose.

La structure et les idées de Kynes sont nickel, mais c'était un joyeux bordel incompréhensible.

Citation :
Publié par Dravel
Bon finalement je n'étais pas libre à l'heure, du coup je ne me suis pas connecté, cela aurait été trop tard
Merci pour les vidéos en tous cas, on dirait que vous vous êtes bien.... amusés !

Mais sinon vous ne croyez réellement pas que ce serait mieux sans armure avec des épées en bois? Ca éviterait les soucis de gestion de vérifier que tout le monde rend les trucs en diamants, et puis au final, taper avec du diamant sur des armures en diamant, ça fait peut être à peu près les même dégâts que taper avec du bois sur quelqu'un sans armure?
+1 pour le bois, ça évite d'avoir des mecs qu'on entends jamais qu'on voit jamais partir full stuff diamant.
En même temps t'as eu une semaine pour te repérer, entre la loc, la station indiquée et la map (et au pire si tu ne trouves pas, tu pouvais toujours demander ici ou ingame). Perso quand j'ai un RDV, je n'attends pas la dernière minute avant de me renseigner sur le lieu

Ton souci après être arrivé un peu en retard en découle directement : ça floodait pour savoir ce qui se passait, où c'était, pour tp, pour stuff, etc. Ça a du être rageant de ne pas avoir de réponse, tout comme je ne sais plus qui, qui demandait un TP depuis la fin de la première épreuve et ne l'a eu qu'au moment de l'arène. Le système de chat du jeu est merdique.

Enfin on ne va pas se prendre le chou pour ça, je ne dis pas que l'organisation était parfaite, mais la faute est largement partagée, et tout mettre sur le dos de Kynes alors qu'il a pas mal tafé sur sa tour...il y a eu un manque de discipline des deux côtés.

La prochaine fois ça sera mieux !
C’était kyrril l'abandonné.

Et on rejette pas la faute sur Kynes, mais surtout sur le tchat complètement bidon des que 5 personnes commencent a parler.

Et désoler nerggal si j'ai pas pu t'expliquer comme il faut la soirée .
Pour que ça soit plus marrant, il ne faudrait pas d'épées imo. Les combats plus longs c'est toujours mieux. Pas d'épées + armure silver (hah)= vraie arène.

Et aussi, foutre des poteaux, un pont, de l'eau du décor dans l'arène, et l'agrandir x2 au moins en taille. Et des barrières pour empecher les specs de descendre.
Citation :
Publié par Tzioup
Pour que ça soit plus marrant, il ne faudrait pas d'épées imo. Les combats plus longs c'est toujours mieux. Pas d'épées + armure de bois = vraie arène.

Et aussi, foutre des poteaux, un pont, de l'eau du décor dans l'arène, et l'agrandir x2 au moins en taille. Et des barrières pour empecher les specs de descendre.
Armure de bois ? Oo
Citation :
Publié par Tzioup
Et aussi, foutre des poteaux, un pont, de l'eau du décor dans l'arène, et l'agrandir x2 au moins en taille.
Et ben vas y te gène pas, fait ton arène....

J'ai passé un nombre d'heures faramineux la dessus, c'est pas parfait, je le reconnais, mais les "ya qu'a" "faut qu'on" ça me gonfle...

Si j'avais voulu faire une arène avec décor je l'aurais fait. La je voulais une petite arène défouloir qui tienne dans ma tour.
Alors, j'ai refait ça, excusez la qualité c'est mon premier montage vidéo, j'avais pas de pack texture et j'suis sûr de pouvoir trouver 7 autres excuses sur demande !

épreuve 1 : http://www.youtube.com/watch?v=JCiRI5j6Xx4

épreuve 2 : http://www.youtube.com/watch?v=xbPgpEXYwLk

épreuve 3 : http://www.youtube.com/watch?v=jha5BJ9Qqo8

Avec musique bien lourde et tout.

Un .zip contenant les 3 : http://www.megaupload.com/?d=WQCX1LPM

*part s'entraîner au vidéo-montage*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés