Serveur Sangrifeld: Event: la Tour infernale de la mort!

Répondre
Partager Rechercher
Sinon on pourrait aussi imaginer l'inverse: pas d'armure et juste une épée en bois autorisée. Ca simplifierait peut être le tout.

Bon sinon je tâche d'être là ce soir mais je ne promets rien, si vous ne me voyez pas connecté, ne m'attendez pas.
Il y a deux salles ou il n'y pas besoin d'armes, pour l'arène au pire je fournirais une épée de cobble, mais pensez a l'arc, aux flèches, et autre objet léthal ^^ et puis l'armement ne fais pas tout,il y a le talent!
Je suis en route; cependant je suis tout nu, puisque je prends le chemin après m'être tué, à partir du spawn (je loge loin, donc c'est un parfait compromis, haha) !

J'aviserai sur place, quitte à vous tuer avec mes petits poings !
Citation :
Publié par Masterkynes
Il y a deux salles ou il n'y pas besoin d'armes, pour l'arène au pire je fournirais une épée de cobble, mais pensez a l'arc, aux flèches, et autre objet léthal ^^ et puis l'armement ne fais pas tout,il y a le talent!
Sceau de lave autorisé ?
Je conseillerais pas, d'ailleurs je déconseille aussi l'arc, à cause du knockback.
Ah, et la TNT ?
Et la bouffe ?
Bon je sais que ça s'est pas passé comme l'avait prévu Kynes (surtout la partie Arène en fait) mais c'était bien marrant quand même.
J'ai hâte de voir les vidéos
J'ai presque 5GO de vidéo brut...

Y'a les parcours, pas mal de temps ou il se passe rien ( avant l'arène surtout), l'arène (mdr) et un peu de parcours libre après...

Je suis pas très touche-vidéo donc j'vais couper et héberger, MP moi si vous voulez le tout.

Merci aux organisateurs, on ne le dira pas assez.
pfiou!

Bon!

les +:
voir autant de personnes au même endroit
les vainqueurs (et les perdants) ! dont on se souviendra longtemps
le fun du début

les -:
les vols...
la phase de préparation pour l'arène, trop longue, faut que je trouve un moyen de simplifier

je note pour plus tard:
le spawn sur place est bien pratique
ne pas modifier la course de lave, peu en sont soris, meme en freeplay!
Modifier la nether race, trop facile.
Mettre des barrières dans les tribunes de l'arene. le pvp était actif dans les tribune aussi.
A décider avant, soit je fournis le stuff, soit c'est matos personnel.
- Définir clairement quand on a droit au stuff ou pas (au début beaucoup pensaient que c'était réservé pour l'arène seulement, toi même tu répétais au début de ne le donner qu'à la fin)

- Clore les inscriptions pour éviter les surprises de dernières minutes

- Les participants doivent se prendre en main aussi : ca faisait une semaine que l'event était annoncé, quelques-uns semblaient débarquer de nulle part, ne savaient pas où c'était, etc....le chat était floodé, c'était bien relou de suivre le truc surtout au moment de l'arène.

Mais sinon GG c'était bien marrant, jusqu'à l'arène

En effet la NetherRace était bien trop courte et bien trop facile (agrandir la course et faire un petit laby avec les échelles pour remonter après ? car une fois l'échelle atteinte, la course est finie).
lol vu de l'extérieur c'est encore plus le bordel dommage pas de son

Par contre j'ai pas trop compris ta fixette sur moi depuis le début des participants repassaient par les portes pour arriver par-derrière, je n'ai fait que me protéger et poursuivre un attaquant ^^

À ma première mort je suis réapparu à l'entrée, j'ai suivi le troupeau qui passait par la partie spectateur pour sauter dans l'arène, sauf qu'entre-temps ça bastonnait à mort dans les couloirs
Nawak
Mais bon c'est dommage quand même. Surtout les vols en fait.
Puis j'avais bien survécu, j'ai bouffé les pains que laissaient les morts.
Par contre mdr Dimbel, "on saute dans l'arène" ? T'as même pas eu le temps d'avancer.
Edit : AH AH en fait j'ai gagné, celui qui m'a tué a juste récupéré une armure au sol et ne l'a même pas mise complètement
Re edit : Ah non il y a Kane qui s'était barré je ne sais pas où
Bon j'ai fais un montage vite-fait mal-fait avec le peu que j'ai pu filmer, il faut dire que je suis un très mauvais caméraman:

Dans le futur j'essayerai de faire des vidéos plus soignées, mais là c'était vraiment galère, entre trouver et télécharger un bon logiciel de capture en moins de 20 minutes, apprendre à l'utiliser et essayer de suivre l'event malgré l'organisation foireuse...

Sinon il sont sympas les portraits, c'est quoi ton pack de texture?
Très belle vidéo Lintz! j'aime beaucoup!

Ça m'a encore fait bien rire de voir 8 schtroumpf bleu turquoise en feu dans une arène en pvp off au départ!

Encore de mauvaises surprises ce matin:
J'avais mis a dispo des épées cobble au cas ou il n'y avais pas de summon d'armure, mais elles ont toutes disparues.. des épées cobble quoi....
qqun a forcé la porte de la tour et n'a pas remis en place le mur et la pancarte.... ça prend 2 seconde a faire....

Des petits détails bien pénibles quoi....
La seul gaffe que j'ai fait de la soirée c'est avec un panneau, y'a...*trou de mémoire* qui voulait s'inscrire en spectateur et j'ai voulu enlever le panneau d'eureka pour le remettre; ca a enlevé le nom mais pas la pancarte enfin bref, rien de bien grave.

Je suis partit pour re-upload avec le son, j'ai moi aussi des progrès à faire en temps que cameraman, changer ma vue etc...
Bon finalement je n'étais pas libre à l'heure, du coup je ne me suis pas connecté, cela aurait été trop tard
Merci pour les vidéos en tous cas, on dirait que vous vous êtes bien.... amusés !

Mais sinon vous ne croyez réellement pas que ce serait mieux sans armure avec des épées en bois? Ca éviterait les soucis de gestion de vérifier que tout le monde rend les trucs en diamants, et puis au final, taper avec du diamant sur des armures en diamant, ça fait peut être à peu près les même dégâts que taper avec du bois sur quelqu'un sans armure?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés