Serveur Sangrifeld: Event: la Tour infernale de la mort!

Répondre
Partager Rechercher
Braves guerriers, nobles aventuriers, courageux paysans,

Venez défier la puissance de la tour infernale de la mort!
Vous risquerez votre vie en franchissant ces salles aux multiples périls mais vous gagnerez la gloire éternelle aux yeux des habitants de ce monde!

Samedi 19 Février à partir de 20h30:

Voici les salles ouvertes au concurrents:

Salle de lave
Nether Race
Arène

Notez qu'il est prévu des estrades pour les spectateurs!

Rendez vous nombreux à la station de métro -500 ; -1000 pour montrer à tous votre bravoure, ou pour encourager vos futurs héros!

Le maitre de la tour - Kynes-

Dernière modification par Sangrifeld ; 21/02/2012 à 23h03. Motif: maj prefixe
Citation :
Publié par Kalero
Pensez à ceux (moi entre autre) qui ne pourront être présent. Une petite vidéo serait apprécié. (Puis ca ferai bien sur le site ^^)
+1.
Et imo, ça peut pas être aussi tordu que le laby de iplay
Samedi 20h30, normalement je serai là.

Je pense d'avance que j'aurai la flemme de participer alors j'vais t'être filmer en étant spectateur.

Par contre je fais pas de montage ni rien, c'est pas mon domaine. ^^"

Hâte de voir ruisseler le sang sur la terre encore chaude des combats.

edit: y'a une zone spectateur partout ou que à l'arène ?
Je serai probablement là aussi, je vais tout faire pour en tous cas!
J'ai vu vite fait aujourd'hui à quoi ressemblait la salle de lave, et je ne conseille à personne ayant des soucis de lags et/ou qui ram de tenter d'y aller !
Effectivement la mort risque fort (mais vraiment fort) d'être lente et douloureuse, et dans un soucis d'assouvir les pulsions sadiques de tous, toutes les salles sont équipées d'un accès spectateur!

Si j'ai bien noté nous aurons comme challengers de la Tour infernale de la mort:
Kawo
Nerggal
Big µbe
Nydao
Menthane
Dravel

Quand aux non-participants, pensez à soutenir votre champion et miser sur sa victoire!
Citation :
Publié par Dravel
Je serai probablement là aussi, je vais tout faire pour en tous cas!
J'ai vu vite fait aujourd'hui à quoi ressemblait la salle de lave, et je ne conseille à personne ayant des soucis de lags et/ou qui ram de tenter d'y aller !

Dur.

Va falloir laisser le pc reposer deux heures avant alors.

Oui Kynes je serais là je pense que ya pas de doute, sauf changement de plan de dernière minute IRL.
Quoi! tu n'es pas prêt a sacrifier 2 pauvres petits diamants pour avoir la gloire éternelle?

Et bien soit, le sable de l'arène épongera ton sang!

Mouhahahaha (rire démoniaque qui résonne dans la tour infernale de la mort)

(sinon ya moyen de s'arranger, on rends le matos au propriétaire, même s'il git sur le sol de l'arène
Citation :
Publié par Masterkynes
Quoi! tu n'es pas prêt a sacrifier 2 pauvres petits diamants pour avoir la gloire éternelle?

Et bien soit, le sable de l'arène épongera ton sang!

Mouhahahaha (rire démoniaque qui résonne dans la tour infernale de la mort)

(sinon ya moyen de s'arranger, on rends le matos au propriétaire, même s'il git sur le sol de l'arène
Pas de problèmes pour prêter arme+armure en diamant pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. (je peux fournir au besoin)
Enfin le plus important est que ça doit être rendu à la fin (sous peine de bannissement pour vol. )
Effectivement ce serait l'idéal de pouvoir avoir un équipement prêté pour cet évent : d'abord pour ceux qui craignent la casse et/ou qui n'ont pas le matériel requis en amont, mais aussi pour ceux qui effectivement ne peuvent pas concurrencer avec leur armure en cuir de boeuf (*tousse*) et leur épée en bois.

Bref, pour une animation à l'échelle du serveur, je pense que notre Dieu pourrait être clément au point de réveiller ses Anges Mineurs et leur ordonner de trouver du diamant pour nos armures !
N'oubliez pas. Ce soir 20h30. La gloire vous attends!

(Si minecraft.net est up et que le serveur n'est pas full !! :s )

Prévoyez armes, armures, et nourriture!

Il ya un portail dans le nether qui mène devant la Tour. Au spawn nether descendez les escalier et suivez les panneaux.
metro: -500 -1000.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés