|
Bonjour dofusiens/dofusiennes, joliens/joliennes
La guilde Sephiroth reprend! Elle avait été stoppée il y a quelque mois, car son meneur (Yan-ou) n'avait plus assez de temps à lui consacrer, et comme il ne voulait pas voir ses membres s'éparpiller aux 4 coins du monde des Douze il avait donc cherché une guilde prête à accueillir la plupart des membres pour une durée indéterminée. Le choix fut porté sur Crucifi'x. Son meneur Gung a bien voulu nous accueillir, nous le remercions encore. Mais ce temps est fini... notre meneur a à nouveau le temps et la motivation nécessaire à la reprise de Sephiroth. Nous recherchons des aventuriers pour combler nos rangs. Avis de recherche Nous recherchons des personnes remplissant ces critères: -Être un minimum autonome (pas une personnes jouant 8comptes et restant seul dans son coin, mais une personne qui n'a pas besoin d'aide 24/24h). -Savoir écrire en français. -Être minimum level 130 (pour pouvoir nous suivre en donjon). -Ne pas être hacké (venez pas chez nous pour qu'on vous restuf). Et sinon voilà quelques informations sur Sephiroth. Elle est level 46, avec 1enclos et 3maisons. La guilde comporte 29membres pour l'instant, nous avons un forum : http://sephiroth-pouchecot.xooit.fr/index.php mais nous recrutons pas encore via celui-ci. Pour plus d'informations mp : Yan-ou Tofull Bestounet Tarkor |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sephiroth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Thanks Tark.
|
![]() |
|
|
Il y a eu une désertion de cruci ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
Mouarf, dur de conserver une grande guilde de nos jours.
|
![]() |
|
|
C'est à peu près ça^^
Je vois déjà l'effet de ce message sur le forum...Comme quoi JOL a beaucoup plus de poids que l'off. Bonne nuit ^^ |
![]() |
|
#363838 |
Légende
|
Oki, je vous laisse me tenir au courant et continuerait de monter ma mule en attendant une réponse définitive ^^
|
![]() |
|
|
Je viendrais ptet éventuellement bien faire un petit tour avec une de mes mules, parce que yan ou il roxxx xD.
![]()
Invité
|
|
![]() |
|
#363838 |
|
En même temps qui oserai frapper un nain ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez-y doucement sur le flood, histoire qu'on ne soit pas obligé de fermer le topic, ça serait dommage.
Merci |
![]() |
|
|
Good luck , mais moi je quitterai pas mes Knights.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|