Sephiroth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour dofusiens/dofusiennes, joliens/joliennes

La guilde Sephiroth reprend!
Elle avait été stoppée il y a quelque mois, car son meneur (Yan-ou) n'avait plus assez de temps à lui consacrer, et comme il ne voulait pas voir ses membres s'éparpiller aux 4 coins du monde des Douze il avait donc cherché une guilde prête à accueillir la plupart des membres pour une durée indéterminée. Le choix fut porté sur Crucifi'x. Son meneur Gung a bien voulu nous accueillir, nous le remercions encore. Mais ce temps est fini... notre meneur a à nouveau le temps et la motivation nécessaire à la reprise de Sephiroth.
Nous recherchons des aventuriers pour combler nos rangs.

Avis de recherche

Nous recherchons des personnes remplissant ces critères:

-Être un minimum autonome (pas une personnes jouant 8comptes et restant seul dans son coin, mais une personne qui n'a pas besoin d'aide 24/24h).
-Savoir écrire en français.
-Être minimum level 130 (pour pouvoir nous suivre en donjon).
-Ne pas être hacké (venez pas chez nous pour qu'on vous restuf).

Et sinon voilà quelques informations sur Sephiroth. Elle est level 46, avec 1enclos et 3maisons. La guilde comporte 29membres pour l'instant, nous avons un forum : http://sephiroth-pouchecot.xooit.fr/index.php
mais nous recrutons pas encore via celui-ci.

Pour plus d'informations mp : Yan-ou
Tofull
Bestounet
Tarkor
Bonne chance à vous, m'enfin vous partez d'une solide base, vu la désertion de Cruci.

Et le forum est vachement beau, je trouve, simple et épuré et pas kikoodark. (privatejoke Arka gogo remettre les poneys /privatejoke)
Citation :
Publié par Wyborowa
Bonne chance à vous, m'enfin vous partez d'une solide base, vu la désertion de Cruci.

Et le forum est vachement beau, je trouve, simple et épuré et pas kikoodark. (privatejoke Arka gogo remettre les poneys /privatejoke)
En l'occurrence la guilde existe depuis février 2010 et est la descendante de Monster Hunter Freedom qui existait elle depuis 2007.Donc en plus de la désertion de Crucifix nous avons la base des anciennes connaissances.

Merci pour les compliments sur le forum

Je tiens à préciser que le recrutement n'est pour l'instant pas draconien, nous cherchons à faire repartir une bonne ambiance de guilde, nous acceptons durant quelques temps les mules de personnages non guildés.
Avoir une guilde roxxative n'est pour l'instant pas l'objectif.Nous privilégions l'ambiance.
Message supprimé par son auteur.
D'après ce que je sais, des embrouilles entre membres, pas mal sont partis chez Sephiroth, d'autres sont venus chez nous, seuls quelques uns sont restés.
il semblerait que chez cruci il y ait eu des embrouilles autour d'un hack dont on ne connaît pas l'auteur.
un des membres de cruci, plutôt influent a été accusé de ce vol (à tort ou à raison, là est la question).
alors il est parti créer sa propre guilde, entraînant pas mal de membres avec lui. et cruci semble tomber en ruines là. espérons qu'elle s'en remette.

voilà pour la petite histoire.

et sinon bonne chance et bonne reprise à sephi. m'enfin vous avez de solides bases, je ne m'en fais pas pour vous.
Oué l'histoire de cruci st'une longue histoire, j'ai rendu la guilde au meneur, qui m'avait précédé et qui avait arrêté dofus y a 3 semaine de ça. Après l'avoir remonté à l'aide de plein de gens etc etc... ( grand merci a matoutlaw, rydax, titi, darko, xel, etc etc etc )

Puis ba 2 de ses items on disparu et il m'a fortement soupçonné ( je précise, à tord même si comme le dirais Freeman dans les évadés, "tout le monde est innocent") , et c est quelqu'un que je pensais bien connaitre et inversement ça m'a tellement déçu que je suis parti.

Suite à ça, des propos déplacé sont sortie et le résultat c'est que cruci est passé de 1XX membre à 5X.... 6 mois de boulot pour ça.... fin bref voilà les curieux seront satisfait.

Quant aux membres de sephi, certain valent vraiment la peine d'être connu, guilde que je recommande donc.
De par le PNA qui unissait Cruci et Sola, je serais intéressé pour découvrir l'ambiance qui se trame chez vous avec ma mule et faire connaissance avec vos membres, mais elle est actuellement en train d'être montée et ne saurait donc satisfaire à vos conditions de recrutement (~50 à ce jour).

Ce serait donc essentiellement pour parler, et puis sortir en donjon avec vous avec mon personnage principal si j'en ai l'occasion (je suis autonome, jouant une partie de mon temps dans mon coin, et l'autre en donjons de guildes). S'agissant d'une mule et souhaitant la faire monter au plus vite, je souhaiterais cependant la laisser à 0% xp guilde. Bien entendu elle ne disposerait d'aucun droit (qu'on s'ôte tout de suite l'idée de profiter des percos et enclos : j'ai déjà tout ce qu'il me faut à sola, même si je n'utilise pas!).

J'aurais donc voulu savoir si rentrer cette mule était envisageable (auquel cas j'irai poster une candidature sur votre fofo, ou s'il me fallait attendre le lvl minimum requis.
Pour te répondre Baliron, bah j'en ai aucune idée. Je lui poserai la question cet aprem. Dans la cas d'une réponse positif tu n'aura pas besoin de poster fofo, nous ne recrutons pas encore via celui-ci. Tu auras juste à mp un de nos membres.
Faut voir avec notre noob de meneur Si c'est pour faire connaissance, moi je dirais why not, si tu up vite le level n'est pas vraiment un problème

Pour les sorties, c'est pas trop actif en ce moment en fait ^^
Citation :
Publié par Gun-G

Quant aux membres de sephi, certain valent vraiment la peine d'être connu, guilde que je recommande donc.
Merci

Citation :
Publié par Baviron
De par le PNA qui unissait Cruci et Sola, je serais intéressé pour découvrir l'ambiance qui se trame chez vous avec ma mule et faire connaissance avec vos membres, mais elle est actuellement en train d'être montée et ne saurait donc satisfaire à vos conditions de recrutement (~50 à ce jour).

Ce serait donc essentiellement pour parler, et puis sortir en donjon avec vous avec mon personnage principal si j'en ai l'occasion (je suis autonome, jouant une partie de mon temps dans mon coin, et l'autre en donjons de guildes). S'agissant d'une mule et souhaitant la faire monter au plus vite, je souhaiterais cependant la laisser à 0% xp guilde. Bien entendu elle ne disposerait d'aucun droit (qu'on s'ôte tout de suite l'idée de profiter des percos et enclos : j'ai déjà tout ce qu'il me faut à sola, même si je n'utilise pas!).

J'aurais donc voulu savoir si rentrer cette mule était envisageable (auquel cas j'irai poster une candidature sur votre fofo, ou s'il me fallait attendre le lvl minimum requis.
Comme le dit Best, actuellement ya pas vraiment de sorties, on vient juste de dépasser la trentaine, j'espère arriver à 50 membres pour les vacances et les terminer à environ 60 comme ça la oui il y aura des trucs.
Si tu xp relativement vite on peut voir, vu que t'es JOLien et que tu écris bien tu pars déjà avec de bons points \o/
Donc, à voir.

Citation :
Publié par Bestounet
Faut voir avec notre noob de meneur Si c'est pour faire connaissance, moi je dirais why not, si tu up vite le level n'est pas vraiment un problème

Pour les sorties, c'est pas trop actif en ce moment en fait ^^
Respecte mon autorité petit eniripsa.
Rolalala Yan faut te faire respecter par Bestou quand même, je ne te connais pas aussi laxiste O_o (un grand mot utilisé par moi c'est pas normal) dresse le le petit Bestou tu verras sa ira vite . Bref moi j'ai akki chez toi donc pour cela il y a aucun soucis et il y aura surement l'énu ou le iop a mon frère qui te rejoindra voir si ce n'ai pas déjà fait. Je suis actuellement en internat donc si ce n'ai pas fait, je 'en charger ce week-end. Bref bonne fin de journée/semaine et à ce week-end.
Citation :
Publié par fca-pti
Rolalala Yan faut te faire respecter par Bestou quand même, je ne te connais pas aussi laxiste O_o (un grand mot utilisé par moi c'est pas normal) dresse le le petit Bestou tu verras sa ira vite
En tant que mascotte, je peux tout me permettre après tout
Citation :
Publié par Quicksilver
Je viendrais ptet éventuellement bien faire un petit tour avec une de mes mules, parce que yan ou il roxxx xD.
Hihi n_n
Je viens de finir mon bac blanc, je me remets donc intensivement au jeu, j'up ce sujet pour prévenir que la guilde va donc redémarrer réellement maintenant.Les gens intéressés sont recherchés, y compris, actuellement, des personnages secondaires.
Nous recrutons donc toujours lvl 130 minimum des gens sachant parler un français correct.
LA guilde a atteint les 50membres donc le lvl mini va surement tres bientot monter et le recrutement se fera par fofo, je l'espere sous peu donc venez avant que sa devienne chiant de rentrer dans la guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés