Sephiroth

Répondre
Partager Rechercher
Un petit up pour vous indiquer que nous recrutons toujours 120-130 mini, nous comptons actuellement 58 membres et nous voulons (re)passer à 70-75 membres afin de commencer le recrutement pas forum.

Vous pouvez me mp Ig pour être recruté.
Mon noob de Bras Droit au dessus a dit une belle connerie.
Nous recrutons donc lvl 150 minimum, des personnes voulant parler un minimum et profiter du /g, ainsi qu'écrivant un français correct!

Comme l'a dit Best, nous passerons ensuite à un recrutement via forum.
Désolé du bump mais je me remet à jouer en mode casu avec le kolizeum et je me suis retrouvé meneur de cette merveilleuse petite guilde... N'arrivant pas à contacter Yan-ou (On doit pas avoir les mêmes horaires...). Est ce que quelqu'un peut lui transmettre le message ?
(Qu'il me PM sur J0L si il joue toujours, je lui ait pas envoyer de MP vu qu'il est pas venu ici depuis deux semaines).
Non non on n'a pas changé de serveur, on a juste arrêté de jouer ^^
Je lui dirai.
QUOI QUOI QUOI???

Bon effectivement la il y a souci, je vais me reconnecter avec une mule du coup, merci Osi, je te contacte par mp ici on s'arrange pour se co ensemble.

Sinon, je confirme que je ne joue plus du tout mais qu'une reprise, un jour indéterminé, n'est pas impossible. Je doute cependant de reprendre une guilde en tant que meneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés