Raccourci pour rejoindre un combat

Répondre
Partager Rechercher
Joliens, Joliennes, bonsoir.

Ce soir je faisais quelques captures CM avec mes comptes et une amie, la soirée suis son cours jusqu'à ce qu'un abruti (désolé y'a pas d'autres mots) se foute devant l'épée au lancement du combat et spam la monter/descente de dragodinde...

Comme vous vous en doutez il ne fut pas évident de rentrer les personnages et d'ailleurs l'un d'entre eux n'a pas pu y parvenir. Entre deux échanges houleux avec ce sale petit bonhomme il m'est venu une idée dont je ne me souviens pas l'avoir déjà vue exposée.

Selon-vous serait-il possible de créer un raccourci permettant de rejoindre son groupe en combat ?

Rejoindre un combat en utilisant l'oeil c'est assez limité lorsque la map est bondée, pensez vous qu'un tel raccourci soit difficile à développer, y voyez vous des abus possible ? Quels arguments pourraient aller à l'encontre d'un tel système ?
Facilité le multicompte.
C'est certainement possible (ah, la technologie )
En effet, j'ai déjà eu des gentils bonhommes qui se foutaient devant l'épée de combat en capture royalmouth
Par contre, je vois pas vraiment, si par exemple il y a 4 combats sur la map lancés en même temps, comment le système pourra savoir quel est notre combat ?
Je suis plus pour un dispositif de groupe (comme par exemple celui qui autorise/n'autorise pas automatiquement les membres extérieurs du groupe) qui nous permettrait d'être directement téléporter dans le combat, pour peu qu'on soit sur la map.

Ce n'est que mon point de vue,
bonne soirée !
En fait les gens veulent pas parce que ça fait chier les multi compteurs, et que c'est important que ce soit le cas.

Par contre je crois que cette possibilité a déjà été abordé.
Citation :
Tu sais tout rentrer via les spectateurs, ça prend pas des masses de temps.
Via les spec c'est juste pas possible quand tu as pleins de combats sur la map, tu met trop de temps à retrouver ton combat dans la liste et pour peu que tu ai un peu de lag c'est pas la peine :/

Citation :
Facilité le multicompte.
Okay, merci de ta contribution ô combien pertinente.

Citation :
Je suis plus pour un dispositif de groupe (comme par exemple celui qui autorise/n'autorise pas automatiquement les membres extérieurs du groupe) qui nous permettrait d'être directement téléporter dans le combat, pour peu qu'on soit sur la map.
C'est exactement ce à quoi je pensais, peut-être me suis-je mal exprimé. edit : (via un raccourci pas automatiquement, j'avais mal compris)

Reste plus qu'à espérer qu'un dev' tombe la dessus par hasard alors.
Citation :
Publié par Arcelord
Quels arguments pourraient aller à l'encontre d'un tel système ?
Que les joueurs qui utilisent Dofus comme un MMO n'ont aucun problème à entrer LEUR personnage ?

Que les multi-compteurs veulent le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière en prime ?

Nous avons détourné le fonctionnement du jeu (avec la bénédiction du studio). Faut il pour autant adapter le du fonctionnement jeu à cette manière égoïste de jouer ?
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Le mieux ce serait de cliquer sur "Des monstres attaquent Machin en [-61;43]" pour rejoindre.
Idée très simple et très bonne.
Si seulement les game designers pouvaient en avoir des comme ça plus souvent....

Si les joueurs se sont groupé, je trouve ça très pratique et absolument pas abusif.
L'avantage d'être en groupe donnerait ce petit plus (à condition d'être sur la même map, bien sûr ^^')
Je ne pense pas que jouer 3 comptes soit égoïste, ça permet juste de rendre le jeu plus vivant ( bawi attendre que 7 autres personnes joue ça peut être long et non ludique quand tu tombe sur des boulets.)
Pourtant pour rentrer juste 3 comptes quand tu a des boulet en mode monter/descendre de la sa monture peut être un vrai calvaire.

Pourquoi refuser une évolution qui peut être bénéfique a une partie de la communauté et que ne gêne en rien l'autre partie ( mise a par une certaine jalousie peut être ? ).
Citation :
Publié par Fraewyn
Ça serait trop bon

M'enfin AG n'assume pas son point de vue sur le multi et se cache sous des arguments de performances quand ils font un truc pour nous. (après les perfs c'est important hein, sauf que le mono n'a que très rarement de problèmes à ce niveau)

Donc une modification 100% multi ça colle pas à l'image qu'ils veulent donner. Dommage.
Citation :
Publié par Iopéra
Que les joueurs qui utilisent Dofus comme un MMO n'ont aucun problème à entrer LEUR personnage ?

Que les multi-compteurs veulent le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière en prime ?

Nous avons détourné le fonctionnement du jeu (avec la bénédiction du studio). Faut il pour autant adapter le du fonctionnement jeu à cette manière égoïste de jouer ?
Ce qui est bien (ou pitoyable, au choix) avec toi c'est que dès qu'on aperçoit ton avatar on sait déjà ce que tu va nous sortir.

Je joue plusieurs compte et je pense pas utiliser dofus autrement que comme un MMO, les multicompteurs ne sont pas tous refermés sur eux même et obtus hein. D'ailleurs un aménagement tel que je le propose serait bénéfique pour tout le monde. Car oui même avec un seul compte dans une situation comme j'étais tout à l'heure, l'entrée en combat ne se serait pas faite tout seule.

Sinon si tu connais une bonne crémière je suis pas contre, le reste je l'ai dejà.

Citation :
Le mieux ce serait de cliquer sur "Des monstres attaquent Machin en [-61;43]" pour rejoindre.
Énorme en effet, gros gros +1
Citation :
Publié par Soko-Mayo
J'approuve également.

Quant aux aigris qui aborde d'emblée le sujet du multi-compte, je rappelle que si on fait une session arène avec sa guilde/amis et qu'un mec inutile bloque l'épée, c'est pareil, je vois franchement pas ce que le multi-compte vient faire dans l'histoire. Qu'on soit 1 ou 8 derrière les persos, c'est surtout ce comportement anti-jeu qui est à punir. Ça peut tout à fait être utile aux mono-compteurs.
J'ai une meilleur idée pourquoi ne pas combiner l'option ''Suivre le déplacement'' avec cette option.

Exemple : Je décide de suivre le déplacement de mon pote, mon personnage cours vers lui automatiquement et s'il entre en combat, je rentre aussi !

C'est génial hein !?

Il y avait p-e un peu d'ironie dans ce texte
Citation :
Publié par Da geek
Je dirais même plus, ça facilite les bots.
De toute façon avec ou sans raccourcis les bots sont là, donc osef que ça leur soit aussi profitable.
Mais need pouvoir bind les boutons de la souris...
Citation :
Publié par Da geek
Je dirais même plus, ça facilite les bots.
Ça change rien du tout pour les bots, du moins je vois pas ce qu'il pourrais être faciliter pour eux vu qu'avec un mec sur l'épée ou pas ils rentrent dans le combat.
Citation :
Publié par Iopéra
Nan mais autant t'as des idées super autant tu en as des pourrit complète. Le studio ne souhaite pas aider les multi comptes, ni les monocomptes. Les deux sont autorisés et non pas toléré comme certains disent.

Du coup je vois pas pourquoi on ferait des trucs pour les mono et pas pour les multi.

Imo your argument is invalid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés