Raccourci pour rejoindre un combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iopéra
Le nombre de cas où il est difficile de rentrer UN personnage dans un combat est extrêmement rare. Ces difficultés sont facilement contournables (ne pas afficher tous les mobs des groupes, choper le rond en bas quand l'épée est masquée, prévenir et valider le fait que tous les participants sont prêt avant de lancer, etc ... )
Et ? Ça existe pour les percepteurs, pourquoi ce même fonctionnement ne pourrait pas être exporté aux combats en groupe ? C'est dur de cliquer sur Guilde > Percepteurs, puis de cliquer sur une case ? Non, et pourtant, on peut cliquer sur le message d'alerte, c'est ergonomique et on appelle ça du confort.
Oui, et surtout, le multi qui parvient pas à faire rentrer X comptes dans un combat, bah, il aura d'autres occasions.

Le mono qui galère pour rejoindre parce qu'il s'y perd entre les combats lancés et ceux en attente, parce qu'il a eu un coup de lag, parce qu'il a été distrait un bref instant, il aura beaucoup moins de facilité à retrouver un groupe, si c'est un groupe formé pour l'occasion.

Moi, mes soucis de lag sont pour l'instant résolus, mais je sais ce que ça fait ce genre de truc et combien c'est désagréable. Alors si on peut avoir des solutions plus fiables je vais pas cracher dessus.
Citation :
Publié par Iopéra
Blabla multi aux chiottes
Malheureusement la seule chose négative que je constate c'est ton attitude. C'est vraiment pénible de toujours avoir droit à la même rengaine. En plus en lisant ta dernière réponse je pense que tu n'as pas lu, compris ou fais exprès de pas comprendre (car oui "il n'est pas de meilleur aveugle que celui qui ne VEUT pas voir ").

Actuellement la seule solution pour rejoindre un combat quand un blaireau spam la monture devant l'épée c'est de rejoindre via les spec. Quand y'a trois combats sur la map c'est viable, quand t'es sur les map "demandée" en arène un samedi soir, y'a bien une dizaine (si ce n'est plus) de combat et là c'est plus du tout viable. Alors oui un joueur monocompte aura peu de difficultés pour entrer, c'est une demande qui faciliterait la vie des joueurs multi...

Mais le multicompte est autorisé (et oui faut t'y faire mon pauvre), il est donc tout à fais logique que des efforts soient fait en ce sens. On a pas là une demande visant à favoriser un type de jeu par rapport à un autre, non, on a une demande visant à faciliter le jeu de certains sans pour autant nuire au jeu des autres. En quoi ça gênerait les monocomptes ? En rien, et je suis persuadé qu'eux aussi accueilleraient un tel ajout avec enthousiasme. C'est ce qu'on appelle de l'ergonomie ou du confort de jeu comme l'est le même système pour les percepteurs et bien d'autres dans le jeu.

Ah et tu noteras que malgré notre nuisibilité, tu es le seul pour l'instant à avoir recours à des qualificatifs peu flatteurs voir insultants. Nous utilisons le jeu comme il nous est permis de le faire, nous n'avons donc ni à être qualifié d'égoïste encore moins d'idiots.
Faut savoir que le multi compte c'est mis en place car le jeux est bien trop simple.

J'ai joué plusieurs compte pour avoir plus de difficulté, gérer plus de chose à la fois. 1 compte faut vraiment que je fasse du pvp dans des conditions particulière pour vraiment arrêter le reste, autrement je fais au minimum deux choses à la fois.

Je pense que les mecs qui mono sont surtout des bons casual qui ne peuvent pas se permettre de jouer plusieurs compte n'en on pas forcement l'envie et pas le skill pour le multitasking.
Comment en 30 secondes ne peut on pas entrer son perso (mono-compte) dans un combats ?

Depuis, la 2.0 il suffit simplement de cliquer sur l'épée, d'autant plus que le temps a été allongé et qu'il est possible de rejoindre son combat via le mode spectateur. Quoi, ça suffit pas ?

Citation :
Je pense que les mecs qui mono sont surtout des bons casual qui ne peuvent pas se permettre de jouer plusieurs compte n'en on pas forcement l'envie et pas le skill pour le multitasking
Faux.
Ben comme je disais, pour peu que ton pc laggue un peu, et qu'il y aie plein de combats dans le lieu, et forcément trouver le bon combat en quelques secondes, c'est chaud oui.

Pour moi, simplement mettre en valeur le combat de ton groupe dans la liste (couleur différente par exemple) serait déjà un progrès, et ça me conviendrait.
Maintenant s'ils font quelque chose de plus large comme la possibilité de rejoindre en cliquant sur l'évènement "truc est attaqué par des monstres", ça me va aussi.

Ensuite je prétend pas que c'est vital, ni que les cas ou ça s'est produit sont nombreux, juste que ça m'est arrivé de temps en temps et que ça serait un confort supplémentaire de voir ce genre d'ajout.
Et que des tas de petites choses ont été mises en place pour améliorer le jeu, y compris la possibilité de rejoindre par l'oeil. Pouvoir repérer facilement un combat précis dans cette liste, pour moi c'est juste la continuité du truc.
Citation :
Publié par Hakane
Je joue à 8 comptes ( Tout seul sans personne ) et j'arrive à rentrer mes persos et à les placer hein ...
Même en passant par le mode spec.
Lire tout le thread ça aide :/
Ben ce taper 4 pages de ML pour savoir qui est 200 qui fait le gros farmeur chinois c'est chiant à force.
Mais il répond au post initial c'est déjà bien.
Citation :
Publié par Alk'
Je pense que les mecs qui mono sont surtout des bons casual qui ne peuvent pas se permettre de jouer plusieurs compte n'en on pas forcement l'envie et pas le skill pour le multitasking.
[HS/on] Heureusement qu'il y a le "surtout" ça m'évite de t'insulter. Parce que bon, y en a d'autre des raisons. Genre essaie de faire du rp à huit comptes, on va se marrer.
Autant je trouve que les gens qui disent que tous les multi sont des fainéants/égoïstes/asociaux je les trouvent réducteurs, autant les gens qui disent que tous les monos sont des cons incapables de faire plusieurs trucs en même temps j'aime pas du tout. A la base, Dofus c'est mono hein.
Pis les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, perso j'aime faire des choses en même temps que jouer à Dofus, autre que Dofus (forum, facebook, Bash.fr, et j'en passe).
[HS/off]

Sinon je suis pareillement pour cette idée de faciliter les entrées en combat dans un groupe.
Comme le dit Paille, il suffirait de peu de chose pour grandement faciliter la vie des joueurs (mono comme multi, on s'en fout).
Bonne idée cela serait un petit plus même si déjà le fait de passer en mode perso miniature dsl je me rappelle plus d u nom de l option dans les paramètres, permet d éviter les boulets avec leurs dindes

Ajouter le raccourci clavier pour les multi, et déjà on rentre facilement dans des combats en arène ou autre.
Citation :
Publié par Pandambulance
bla bla je me contredis et rebla bla.
Au pire tu me dis je peux edit. Me frappe pas stp par contre je suis une victime j'ai déjà du mal.

Non mais du RP à 8 comptes c'est possible c'est juste chiant par contre tu vois le truc que tu peux faire c'est deco 7 comptes et en garder un seul si tu fais du RP?
Jouer multi ça veut pas dire avoir en permanence 8 comptes open.

@dessous: c'pas faux j'oublie souvent de nuancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés