Information pour le multi-compte

Répondre
Partager Rechercher
Télécharge Speccy
apres l'avoir installé et lancé, tu fait : fichier - Publié un cliché instantané après tu copie le lien et tu le colle ici.

après tu lance démarrer, tu cherche "executer" puis tu le lance et tu tape : "msconfig"
dans la fenetre qui suit, tu essai de me screener toute la page "démarrage" avec toute les lignes + si tu peut, tu va dans services, tu coche "masquer les services windows" et tu me screen ce qui reste.
Voila ^^
Citation :
Publié par Soko-Mayo
2Go et un pauvre AMD Dual Core, je fais facilement du 5 comptes. Là, c'est clairement Vista la source du problème.
J'ai jamais dis le contraire, je lui donner simplement une configuration qui pourrait tenir ses comptes et même plus (je jouer 6 comptes avec cet configuration sous vista).
Faut arrêter avec vista, c'est clair qu'il est pourrit mais je pense pas qu'un dixième des personnes qui ont posté ici ont le niveaux de l'affirmer. Il a quelque défauts visible seulement sous certaines manip et en l'exploitant à fond.
Puis au niveau du poid 7 prend quasiment autant de place que vista.

@dessous: perso j'ai un processeur 4 coeur, j'ai réglé les nombre de coeur dédié à chaque chose et ça tourne comme une horloge avec vista.
Citation :
Publié par Alk'
Faut arrêter avec vista, c'est clair qu'il est pourrit mais je pense pas qu'un dixième des personnes qui ont posté ici ont le niveaux de l'affirmer. Il a quelque défauts visible seulement sous certaines manip et en l'exploitant à fond.
Puis au niveau du poid 7 prend quasiment autant de place que vista.
Pas la peine d'être un informaticien pour se rendre compte de la lenteur de vista. Pas la peine de chercher des éventuels défauts cachés, le plus gros est visible en permanence, c'est mouuuu ! ça rame !

Quand on parle de place, on ne parle pas du volume que prend le système sur le disque dur, mais du % du fonctionnement du processeur. Vista vampirise ton ordinateur et laisse trop peu de ressource pour les logiciels.

C'est normal quand on veut ressembler à un MAC OS X et que l'on traîne encore ses vielles galoches de compatibilité DOS

Seven est un système entièrement réécrit beaucoup plus efficace.
Il faudrait aussi savoir si tu te sent capable d'ouvrir ton ordi pour installer la barre de ram toit même, ou si tu connais quelqu'un capable de le faire. Car sinon acheter une barre de Ram te servira a rien.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Vista c'est l'alpha de seven ^^.
Pour ce qui est d'installer une barrette de mémoire tout le monde peut le faire.
Même le plus grand des novices, suffit dchercher un tuto si il faut.
Pour énormément de personne, juste le fait d'ouvrir l'ordi est inconcevable. Je passe les problèmes éventuels de garantie perdu en cas d'ouverture, car vu sa config, il doit pas être récent. Mais faire soi même une installation de mémoire même avec un tuto quand on l'a jamais fait, sa peut largement en rebuter certains. Surtout quand on y connait rien.
Je rejoins l'avis des pro linux, c'est carrément mieux (surtout Ubuntu) que Windows (surtout Vista).
Mais j'ai une préférence pour Mac (Snow Leopard en ce qui me concerne), ou je peux jouer tranquillement plusieurs comptes en qualité supérieure.

Ca c'est sur l'imac, mais je dispose aussi d'un mac portable (macbook pro) donc les performances sont forcément un peu plus faibles mais à peine. Je joue le même nombre de comptes (entre 3 et 4) sauf que je passe en qualité moyenne. L'avantage sur Mac est qu'on est pas dans un mode fenêtré avec une barre des tâches comme sur Windows, donc je change d'écran via une touche qui me permet de voir tout les écrans à la fois (et comme les noms des perso sont affichés on peut pas se planter) puis je met le curseur sur la fenêtre désirée, je ré appuie sur la touche et l'écran apparaît en grand.
Je ne clic que pour faire avancer mes perso en gros. Au début ça peut paraître archaïque, mais une fois habitué, on se fait un ordre de switch et c'est vachement plus pratique que les fenêtres de windows!

Après le soucis c'est de passer sur Mac, faut l'acheter (assez cher...) et le fonctionnement diffère du pc en bien des points. Mais une fois habitué on reviens plus en arrière! A noter que même sur un Mac, on peut installer Windows ou Linux, mais cela porte préjudice à la batterie, donc dans le cas d'un portable, mieux vaut éviter...

Sinon pour les pc, j'opterais effectivement pour Linux, c'est ce que j'utilisais avant de passer sur Mac, je n'ai pas été déçu.
Le problème d'acheter une barrette, c'est plutôt de choisir celle qui convient et en bonus qui respecte les QVL. Ouvre ton boitier avant, pour vérifier qu'il y ait bien un slot de libre... Puis lire la doc' peut être utile.

Quand je lisais pas mal JoL, je trouvais qu'il y avait quand même un gros manque de fonctions dans les versions Dofus sous linux.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Vista c'est l'alpha de seven ^^.
Pour ce qui est d'installer une barrette de mémoire tout le monde peut le faire.
Même le plus grand des novices, suffit dchercher un tuto si il faut.

Je peut placer la barrette de mémoire dans son emplacement mais je ne connais pas quel sorte de barrette avoir, ya un espèce d'entaille qui défini la sorte je croit.
Soit tu trouve sur la doc de ton matériel quel type de memoire tu as besoin, soit tu ouvre ton pc et regarde ce qu'il y a écrit sur tes barrettes de mémoire.

Je pense que tu as soit de la ddr soit de la ddr2( il te faut noter la fréquence en Mhz et le CAS)

Ensuite il te faut regarder combien de slot de memoire vide il te reste.

NB: avant d'ouvrir ton ordi débranche le, et avant de toucher tes barrettes de mémoire enlève l'électricité statique que tu pourrait porter.
Sachant qu'un compte Dofus consomme entre 200/300mb de mémoire, que tu as entre 500mb et 1g de pris par tes applications. Que Windows même 7 ne gère pas plus de 3 giga sauf en mode PAE. Ce dernier mode risque fort de ne pas bien gérer le driver de tes cartes graphiques. Même chose sur Linux, il faut mettre le noyau en 64 bits pour gérer plus de 3giga mais il faut être sur d'avoir le bon driver de carte graphique.
Commence peut être par le mode performance basse dans tes options avec 3 giga tu dois pouvoir gérer 5/6 comptes.
Citation :
Publié par Diirty-money
Merci des reponses je vais donc acheter une barrete de memoire 2go
Bonne continuation +
Faut que ta carte mère accepte une capacité de 2go déjà...
donc fait ce que je t'ai dit sur la 2eme page avant...

Citation :
Publié par Xelus
Télécharge Speccy
1- apres l'avoir installé et lancé, tu fait : fichier - Publié un cliché instantané après tu copie le lien et tu le colle ici.

2- après tu lance démarrer, tu cherche "executer" puis tu le lance et tu tape : "msconfig"
dans la fenetre qui suit, tu essai de me screener toute la page "démarrage" avec toute les lignes + si tu peut, tu va dans services, tu coche "masquer les services windows" et tu me screen ce qui reste.
Voila ^^
le 1- me permet de savoir si ta cm est compatible ou pas et ce que tu doit acheter exactement et le 2- me permet de savoir ce qui te bouffe déjà de la ram sur ton pc actuellement.
Bonjour, j'ai acheter une barette de memoire " 2Go DDR2-800 PC6400" j'ai placer la barette au bonne endroit mais vista ne vois que 2go sachant que j'en ai 3 en tout dans la tour ^^' es que c'est normal ?..
Citation :
Publié par Diirty-money
Bonjour, j'ai acheter une barette de memoire " 2Go DDR2-800 PC6400" j'ai placer la barette au bonne endroit mais vista ne vois que 2go sachant que j'en ai 3 en tout dans la tour ^^' es que c'est normal ?..
Si tu commençai par me donner le rapport de speccy? ..
sinon, boot sur le bios et regarde combien, lui il détecte en ram.
Citation :
Publié par Xelus
Télécharge Speccy
apres l'avoir installé et lancé, tu fait : fichier - Publié un cliché instantané après tu copie le lien et tu le colle ici.

après tu lance démarrer, tu cherche "executer" puis tu le lance et tu tape : "msconfig"
Voila ^^
Je ne peut pas faire "publié un cliché instantané" :x

[IMG]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/19/mini_110219051234293507.jpg[/IMG]

Je pense que le signe qui bouge en bas a gauche doit montrer que sa charge mais cela fait un petit moment ^^'
Citation :
Publié par Diirty-money

Je pense que le signe qui bouge en bas a gauche doit montrer que sa charge mais cela fait un petit moment ^^'
lol tu as bien 3 go ^^
comme tu viens de le deviner ^^ faut attendre le chargement en bas pour pouvoir faire le cliché!
des qu'il fini de charger, fait le cliché et édit ton message avec.
*ton pc date o_o, c'est pas mieux si tu investi dans une nouvelle tour?**

EDIT :
Je go tater Minecraft, je re ce soir voir ou t'en est.
quand tu fait "propriété sur ton post de travail, il te marque seulement 2go?
Citation :
Publié par Xelus
lol tu as bien 3 go ^^
comme tu viens de le deviner ^^ faut attendre le chargement en bas pour pouvoir faire le cliché!
*ton pc date o_o, c'est pas mieux si tu investi dans une nouvelle tour?*
Oui, il date un peu mais je prefere attendre ^^'

Et puis du côté de dofus au debut à 3 compte sa passer à 4 sans trop de beug.
Et apres 1heure meme si je relance a 3 compte c'est limite =X
Citation :
Publié par Xelus
lol tu as bien 3 go ^^
*ton pc date o_o, c'est pas mieux si tu investi dans une nouvelle tour?**

EDIT :
Je go tater Minecraft, je re ce soir voir ou t'en est.
quand tu fait "propriété sur ton post de travail, il te marque seulement 2go?
Oui dans le poste de travail il me marque seulement 2go.

http://speccy.piriform.com/results/M...JbBHDIfr1ZC5de

J'ai pas pu faire l'autre manip' :x
Re, si t'a teamviewer je te dépannerai bien mais a la vite fait car je doit finir de construire ma maison et ma station de train sur Minecraft
Citation :
Publié par Tecakalo
Sachant qu'un compte Dofus consomme entre 200/300mb de mémoire, que tu as entre 500mb et 1g de pris par tes applications. Que Windows même 7 ne gère pas plus de 3 giga sauf en mode PAE. Ce dernier mode risque fort de ne pas bien gérer le driver de tes cartes graphiques. Même chose sur Linux, il faut mettre le noyau en 64 bits pour gérer plus de 3giga mais il faut être sur d'avoir le bon driver de carte graphique.
Commence peut être par le mode performance basse dans tes options avec 3 giga tu dois pouvoir gérer 5/6 comptes.
J'suis a 8 sous w7, j'ai 5giga qui servent à rien? :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés