[Animiste] Communauté animiste, je vous ai compris !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hypsipylae
il serait plus facile de leur faire accepter une refonte totale des capacités des différents pets, contrôlés et secondaires, qu'une mobilité même temporaire du pet contrôlé.
oui bonne idée je leur soumettrais ce choix, l'essentiel c'est de faire passer le message que ça va pas et qu'il faut faire qqchose.
après vu les trucs fumés qu'ils font pour les autres, je suis confiant. mais il faut vraiment que que je leur fasse passer l'idée que toute la communauté anim a des gros problèmes.

d'ailleurs si vous pouviez feedback (ici) même en très court, ça aiderait, car dans ce jeu, c'est le nombre de plaignants qui provoque les changements.
même avec la traduction de google, j'ai pas tout compris mais en gros tu veux une refonte complète de la classe?

bonne idée d'avoir post sur les vn vu que mythic y passent la bas, mais t'en demande peut etre bcp d'un seul coup non?

par contre, tu demande que les bombers soient passés à 2.6, la cap de la dex sur ce temps de cast est a 374, avec la dex en plus que tu demande, ça changerai vraiment du tout au tout
et puis ça serait pas logique, tous les dd de spé (hors drains) sont à 2.8 !
Citation :
Publié par tutout / pitbul
même avec la traduction de google, j'ai pas tout compris mais en gros tu veux une refonte complète de la classe?

bonne idée d'avoir post sur les vn vu que mythic y passent la bas, mais t'en demande peut etre bcp d'un seul coup non?

par contre, tu demande que les bombers soient passés à 2.6, la cap de la dex sur ce temps de cast est a 374, avec la dex en plus que tu demande, ça changerai vraiment du tout au tout
et puis ça serait pas logique, tous les dd de spé (hors drains) sont à 2.8 !
Justement le but c'est de remettre la classe à jour vis à vis des classes d'aujourd'hui, la classe a un problème de lenteur, c'est notoire, je propose des solutions.
Réfléchis-y, pourquoi faudrait-il que les bombers soient sur le meme timer qu'un dd direct alors que ce sont des bomber et qu'ils doivent se promener avant d'arriver sur leur cible?
je crois pas que ce soit excessif. c'est une contrepartie.
En plus je connais pas la mécanique du jeu mais je pense pas que mon idée d'intervertir stat secondaire et tertiaire soit possible a postériori, donc si ça ne se fait pas il reste quoi comme option: baisser les temps de cast.
Mais de toute facon il s'agit d'un faisceau de solution, et rien ne dit que toutes voire une seule de mes solutions soient retenues. l'essentiel étant pour moi de communiquer un ressenti de la communauté pour que mythic se mettent au boulot.
sinon il s'agit pas deposter sur les vn au cas où, c'est très officiellement le rapport mentor animiste que je soumettrai à mythic une fois validé. /flex

Citation :
Publié par tutout / pitbul
mais t'en demande peut etre bcp d'un seul coup non?
avec le delv des bombers baisser le speedcast a 2.6... NON il ne faut pas pousser quand meme
j'ai beau avoir un anim avec un peu de rang je ne trouve pas que cela soit une solution.

Ou diminuer le delv en meme temps que le speedcast

mais je doute que Mythic soit interessé par cette solution apres les différents up hiberniens ^^
Voir sur les stats pourquoi pas....mais je doute aussi.
Apres peut etre voir a des ajouts ou modif sur les lignes de bases/spé de l'anim
je te rappelle juste que la banshee a le même delve sur un dd direct.

Maintenant il s'agit de 0,2 sec de moins avant bonus, soit quoi ds les faits? 0,025 sec de moins par bomber après bonus? le but c'est juste de pouvoir caster pareil mais ss claquer 34 pts de ra. apparement j'ai pas assez été clair, ds la réalité du jeu vs la verrez pas la différence, la seule différence c'est que les animistes auront plus de pts de ra à répartir, et seront à la même enseigne que les autres mages en terme de ra
2.8 pour le thaumaturge, avec une dext moisi au départ aussi je te rappelle, un delv plus faible

Donc non c est normal, la bainshee reste l'exception , mais sur un baseline dans une spé abandonné depuis lgtps
c'est vrai que le wiz et l'anim sont difficilement comparable, l'un est easy-win et easy play at j'me démerde avec 5 macros, l'autre est un peu plus subtile pour être viable. L'un n'a pas cessé d'être up depuis sa création, l'autre d'être nerf.

Ayant joué les deux, j'peux assurément dire que le thauma est largement au dessus de l'animiste mais tellement rébarbatif que ça en est saoulant.

Après, jouer une classe gimp mais s'amuser c'est un choix certain.
Par contre, quand ça en devient limite injouable en solo p'tit com', il est p'tet nécessaire de comparer un chouilla histoire de remettre les pendules à l'heure. S'pas comme si on comparait un tank lourd avec un caster non plus...
Citation :
Publié par Cruela
2.8 pour le thaumaturge, avec une dext moisi au départ aussi je te rappelle, un delv plus faible

Donc non c est normal, la bainshee reste l'exception , mais sur un baseline dans une spé abandonné depuis lgtps
tu peux pas comparer anim et thauma, ça n'a rien à voir, et même sans parler de cette comparaison absurde entre un dd direct et un bomber, sache que meme un avalo thauma à plus de dex qu'un animiste justement.
le thauma a sa dex qui monte en deuxieme là où l'animiste c'est en 3 ème, et c'est le seul mage ds ce cas. (je compte pas le wl vu que c'est en instant, et qu'en plus çapouvoirchoisirçaracefourbeavecçapleindedex )

bref.

merci pour m'avoir donné ton point de vue

edit samedi:
bon ok, au vu des différents retours, je vais proposer de modifier soit la dex, soit la vitesse de cast, mais pas les deux réunis. merci pour vos retours
J'ai lu ton report, c'est une bonne synthèse je trouve, quoiqu'à quelques endroits j'aurais peut-être changé la formulation.
Je te propose, à la place de ton
Citation :
Animist would still need to invest more than others casters, but less more.
un
"Animist would still need to invest more than others casters, but less excruciatingly so."

A mon avis tu as fait un peu compliqué pour le mécanisme de mouvement limité, mais en même temps ça fait comprendre que tu ne veux pas non plus de l'easy mode, et donc peut-être mieux pris en considération, qui sait?
J'aurais bien rajouté une couche sur les lignes verd/sylv mais changer les mécaniques de base serait déjà un très bon point.

-En bug j'aurais rajouté l'absence de prise en compte de l'animiste dans les dégâts ou la variance du pbae verdure.
-Pense à associer le dd de base sylv au bomber arbo dans tes requêtes niveau temps de cast. Il est 2.8 lui aussi.
Citation :
Publié par Nehylen
J'ai lu ton report, c'est une bonne synthèse je trouve, quoiqu'à quelques endroits j'aurais peut-être changé la formulation.

un
"Animist would still need to invest more than others casters, but less excruciatingly so."

A mon avis tu as fait un peu compliqué pour le mécanisme de mouvement limité, mais en même temps ça fait comprendre que tu ne veux pas non plus de l'easy mode, et donc peut-être mieux pris en considération, qui sait?
J'aurais bien rajouté une couche sur les lignes verd/sylv mais changer les mécaniques de base serait déjà un très bon point.

-En bug j'aurais rajouté l'absence de prise en compte de l'animiste dans les dégâts ou la variance du pbae verdure.
-Pense à associer le dd de base sylv au bomber arbo dans tes requêtes niveau temps de cast. Il est 2.8 lui aussi.

Il manque la même chose que ce qu'on dit depuis des années:

- Un outils avec un peu de portée pour interrompre/s'approcher, ça pourrait être fait sur l'ae debuff abso par exemple.

- Régler le problème des temps de cast en bassant les temps de base ou en changeant le système de up de la dext sur les lvl.

Pour le pet mobile, je suis pas convaincu, je vois plus le champi comme un pet "trap".
Sinon avant même de up la classe, faudra voir pour les bugs. La senti et zo comptés en pet c'est nawak pour commencer.
Citation :
Publié par Ghaar
Ayant joué les deux, j'peux assurément dire que le thauma est largement au dessus de l'animiste mais tellement rébarbatif que ça en est saoulant.
La différence vient du fait que le thauma va super bien entré dans une compo mage, il va apporter un deal énorme sans énormément de gameplay.

L' animiste, lui très peu de gens ont compris que c' est la classe unique du jeu qui bien jouer permet de mettre les grp adverses dans des situations pas possibles.

J' ai' d' expérience déjà vu une team hib(pas sur serveur Fr ni Eu) avec un animiste qui arrivait tout le temps à gagner ou se sortir d' add etc etc..

Pourquoi? Parce que l' animiste avait la capacité de pourvoir "miner" un zone, son seul ami c' était le tangler et pour l' avoir vu et subit c' est infernal de combattre un grp qui a peine à l' inc a déjà poser 5 pet et tu sais que si tu avance tu va te faire root...

Bref, l' animiste est une bonne classe, avec un bon potentiel.
Citation :
Publié par Nehylen

un

pour la mobilité, c'est exactement ça, je voulais un truc ds l'esprit de la classe, funky à utiliser, et un peu tricky.

pour ta formule je trouve ça trop fort comme mot

pour les bugs, y aura d'autre rapports encore, là je fais au plus gros et à ce qui me tenait à coeur.

@Mog froggy: le rapport c'est ça:

http://vnboards.ign.com/hibernia_cas...84/r114527120/

j'ai retouché quelques formules, ajoutés deux trois explications, mais c'est en gros ce que je posterais sur les board mentor demain matin, reste à croiser les doigts, et ptet que, ds quelques mois ...
Citation :
Publié par Ghaar
A l'exception du debuff dans le dd en ce qui concerne le wiz... (pas négligeable comme détail)
et qu'un wiz a plus de dex qu'un animist anw.

mais faut pas demander des cast plus court ET plus de dex. ça fait pas du tout crédible. ça me fait penser au TL thane qui demandait une hausse des delves de ses sort + l'accès au buff acuité, kikooolol.
Citation :
Publié par Yp.
edit samedi:
bon ok, au vu des différents retours, je vais proposer de modifier soit la dex, soit la vitesse de cast, mais pas les deux réunis. merci pour vos retours
rapport posté lundi matin
Citation :
Publié par Ghaar
c'est vrai que le wiz et l'anim sont difficilement comparable, l'un est easy-win et easy play at j'me démerde avec 5 macros, l'autre est un peu plus subtile pour être viable.
Je meule comme comme un no brain avec les deux, je trouve qu'il y a des similitudes.

La vitesse de cast des pets est clairement un problème car elle est totalement opposition avec le jeu mobile et dynamique que demande souvent le RvR. Sinon debug un peu la classe.
À part ça, je trouve la classe très bien comme elle est.
La classe est bien, tant que l'on ne compare pas à des absurdités qui doivent être nerf et non égalées (dd+debuff 219 15%...).

Ce qui est dû à la classe : pets à 3sec, revalorisation de l'ensemble des pets verdure, revalorisation du drain comme cela avait été fait sur alb (lvl 50 delve179), dex en secondaire et non tertiaire.

Up : en voie verdure de base : nouveau f&f : follet 1750 6sec d'incant, durée 1min toutes les minutes qui poursuit la cible en la tapant au corps à corps.
Ayant arrêté le jeu depuis quelques temps j aurai voulu savoir ce qu'il a été de ce rapport ?
Il y a eu des retours de la part de Mythic ?

J'ai lu pas mal de choses plutôt intéressantes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés