|
Coucou Rhes, C'est mal de déterrer des sujets ^^
pas de retour de mythic (c'est plus prévu suite à un passif de tl s'étant plaint de pas être payé) troisième rapport fourni ce week-end, ils seront transmis à Mythic le 5, consultable ici: http://vnboards.ign.com/hibernia_cas...15454910/p1/?1 les deux premiers rapports sont ds ma signature sur les vn sinon il faut pas hésiter à utiliser le feedback: http://darkageofcamelot.com/contact apparement ils ont bien su entendre les plaintes au sujet des banshee ptet que c'est plus efficace.... Have fun |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animiste] Communauté animiste, je vous ai compris !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Beedjy/Desertorine |
Trouver plus de messages par Beedjy/Desertorine |
|
vous allez bien vous amuser en duo pas de soucis, animiste aujourd'hui c'est très sympa et ça se groupe facile. Pour les détails attrayants je fais de mon mieux ^^ ça viendra ptet
|
![]() |
|
|
Sujet épique
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Ca a l'air d'avancer grave ce TL ! je présume qu'il n'y a eu aucun retour de Mythic ?
|
ben y en a un paquet d'animistes maintenant je trouve ^^
|
![]() |
|
|
Ce que j'aimerais voir sur mon animiste, mon main pet qui me suit!
|
![]() |
|
|
ou juste une réduction du temps d'incant des pet ca change rien pour le rvr de masse ou de structure et ca permet de les utiliser en 8v8 sans une perte de temps énorme !
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai la flemme de traduire tout mon rapport mais je demande une réduction des tps de cast de tout les champis à 3s, et de passer tout les contrôlables en instant, d'autre part je demande : soit l'ajout d'une aptitude qui rende les contrôlables mobiles pendant 3 minutes (si et seulement si les main sont en instant) soit l'ajout d'un champi contrôlable instant cast ds chaque ligne avec les mêmes aptitudes que les statiques mais mobiles et éphémères (3min). pour les verdures je demande que les pet lvl 37 et 49 soit totalement mobile ou alors qu'ils leur donne une aptitude qui permette de rendre mobile le champi qqs minutes le temps qu'ils le replacent. que la composante syphon de la RA 5L soit remplacée par quelquechose de plus utile à la survie une fois qu'on a été repéré en champi (spee, extra hp, etc..) sinon j'ai encore une fois souligné le problème de dex tertiaire de la classe (j'ai proposé de passer la dex en deuxième ds les précédents rapports, ou de chger les cast speed, mais cette fois j'ai préféré juste leur signaler le problème et leur laisser le champ libre pour nous aider de la façon qu'ils le souhaitent.) J'ai demandé que les fnf soit sur un compteur différent des autres champis, vu que sinon on ne caste que des fnf et jamais de champis utilitaires j'ai demandé que les champis résists soient fusionnés en un seul, et qu'un autre genre de champi utilitaire soit créé (buff resistance cc, buff af, heal de zone...) soupoudré d'un peu de commentaire comme quoi les animistes devraient être la contrepartie sur hib des bd et des theu, et comme quoi nos pets étaient à la ramasse ds le rvr d'aujourd'hui. en gros les mêmes choses que mes 2 précédents rapports, en un peu moins étoffé niveau demande, mais plus détaillé sur ce que j'ai demandé (chaque ligne de sort et lvl de sort détaillé hsitoire de leur macher le boulot) Sept Report http://tinyurl.com/3w2ybgq June Report http://tinyurl.com/3stjfo3 March Report http://tinyurl.com/3pc8nsm bon ok j'avais un peu le moral ds les chaussettes qd j'ai fait ce troisième rapport à voir comme rien n'avait changé malgré toutes ces années de demande par les précédents mentors des mêmes trucs (je suis tombé sur le rapport de mars 2010 sur le ftp des vn), et j'ai ptet un peu trop épuré, mais je me suis dit qui vallait ptet mieux se concentrer sur l'essentiel, et demander des trucs simples et facile, plutot que de leur envoyer un truc super fourni et forcément demandant un travail de débroussaillage. |
![]() |
|
|
franchement bon boulot il y a de superbes idées en espérant que tu sois écouté !
|
![]() |
|
sctroumfboubou |
Trouver plus de messages par sctroumfboubou |
|
On compense avec le deal et le skill
![]() |
![]() |
|
|
juste le skill ( en tout cas pour moi), ca deal rien comparé à caba
![]() |
![]() |
|
Légende
|
au passage vous utilisez quel mythirien pour pvp ?
au power ? un focal ? un syphoning ? un dragon power ou int ? autre ? merci |
![]() |
|
sctroumfboubou |
Trouver plus de messages par sctroumfboubou |
|
Siphon c'est vraiment du gachis par rapport au power. Sinon, ca dépend si tu as les manches infernal dans ta SC.
Au pire, tu switch. |
![]() |
|
|
http://darkageofcamelot.com/article/...on-patch-notes
Je serais curieux de réabo voir ce que ça donne mais imo: -> /lol Sur papier, on dirait qu'ils se sont enfin décidés à faire quelque chose mais ils ne savent pas quoi.... Il n'y avait pourtant rien de compliquer à juste rendre le main pet mobile... Pas besoin de kikoo nouveaux effets ou de pet dispo qu'à partir de 40 en spé. (sinon oui, j'suis spé déterrage de post) |
![]() |
|
|
Juste une portée de 1875 c'était suffisant, là le pet va imploser a l'inc et après ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() je sais pas si tu connais la manip ou pas alors ds le doute pour ceux qui veulent test par eux-même: 1) tu te log sur pendragon avec un perso n'importe quelle classe n'importe quelle race que tu créées avec le nom que tu veux pour ton perso 2) tu tapes /charcopy <serveur source> <perso source> 3) tu te delog 4) tu te relog 1min apres et voilà t'as ton perso à l'identique. après si tu veux récup tes barres c'est simple: C>doc and settings>admin>appdata>EA>DAOC>LotM tu copies les 4 fichiers: nomduperso-xx.ini, nomduperso-xx.ign, le char.bin, le user.dat et tu les mets en écrasant les autres dans C>doc and settings>admin>appdata>EA>DAOC>Test>LotM et t'as tout comme avant. Dernière modification par Yp. ; 12/01/2012 à 13h00. |
![]() |
|
|
Merci pour l'astuce, mais je vais quand même être faible et réabo ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|