Vaisseau vulcain

Répondre
Partager Rechercher
hop vaisseau vulcain dispo pour 1200 pts !

Citation :
Ce vaisseau vulcain est en service continu depuis le 22e siècle, les Vulcains n'ayant jamais cessé d'améliorer sa technologie. Utilisé pour la première fois par le Haut Commandement Vulcain, des versions ultérieures du D'Kyr servaient de vaisseaux de secours, de protection planétaire et d'exploration scientifique. Le gouvernement vulcain a enfin décidé de partager les plans du D'Kyr avec la Starfleet. Le D'Kyr offre six emplacements d'armes (3 à l'avant et 3 à l'arrière), des places pour cinq officiers de passerelle (Lieutenant tactique, Lieutenant-Commander technique, Enseigne scientifique, Lieutenant scientifique et Commander scientifique) et des places pour huit modifications de console (4 scientifiques, 2 techniques et 2 tactiques). Il transporte un équipage de 300 personnes et est équipé d'un buff qui détecte les vaisseaux occultés, un analyseur de sondes et un ciblage de sous-systèmes. Le D'Kyr est aussi capable de lancer un Vaisseau auxiliaire Tal'Kyr qui suivra votre vaisseau ou celui d'un allié pour réparer vos boucliers et la coque. Le Tal'Kyr n'est pas un vaisseau de combat et il ne vise que des cibles d'opportunité. S'il subit des dégâts importants, il faudra l'amarrer afin de le remettre en service.

Obtenir le vaisseau scientifique D'Kyr débloque aussi l'accès au Vaisseau auxiliaire vulcain Tal'Kyr (disponible au vendeur de navettes sur la Base stellaire 39-Sierra). Cette navette offre deux emplacements d'arme à l'avant, deux places pour des Enseignes scientifiques et des places pour trois modifications de console (2 scientifiques et 1 technique). Il transporte un équipage de 25 personnes et est équipé d'un buff qui détecte les vaisseaux occultés, une tourelle de plasma et un lanceur de torpilles à photons dont la puissance augmente selon votre niveau. Ces armes spéciales ne peuvent être utilisées que sur des navettes. De plus, le Tal'Kyr est doté d'un Système de transfert SIF qui réparera des dommages de la coque. Note : Cette option débloque le vaisseau scientifique vulcain D'Kyr et le vaisseau auxiliaire vulcain Tal'Kyr pour chaque personnage de la Fédération associé à un compte. Le vaisseau scientifique D'Kyr et son vaisseau auxiliaire Tal'Kyr sont aussi disponibles dans le jeu pour un seul personnage à la fois via des Marques.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vulcandkyr_01.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 139,5 Ko
ID : 126315  
Bas on a eut 2 croiseur maintenant 2 scientifique. Le dernier patch note ainsi que le Calendrier de développement, laisse présager qu'on aura le droit au Prometheus avec le mode Multi Vector Attaque.
Citation :
Publié par Anthodev
Par contre il y a un truc que j'ai jamais compris avec Cryptic sur STO, c'est quoi leur obsession avec les vaisseaux scientifiques ? (je veux un nouveau escorteur )

Peut être parcequ'a la base Starfleet n'a pas pour vocation de faire de l'éradication de masse, ni de la guerre son quotidien.

Dans DS9 ils l'expliquent bien avec le Defiant, en disant que ce n'etait pas le genre de vaisseau que fabriquait starfleet car la guerre n'etait pas dans leurs missions.

Au final, même si ce n'est sans doute pas la raison officielle de cryptic, cela est dans l'esprit de starfleet
La situation a quand même changé, il y a une guerre ouverte avec les Klingons, les Romuliens, les Borgs, les Undines et la Vraie Voie.

Même si la mission principale de Starfleet est l'exploration, ça ne les empêchent de créer une flotte de vaisseau de guerre pour se protéger par les temps qui court.

D'ailleurs Cryptic avait expliqué l'abondance de missions "search & kill" parce que nous sommes dans un univers en guerre (qui se prête mieux à un MMO qu'une majorité de quêtes diplomatiques). Bref ils devraient un peu plus assumer ce qu'ils ont commencés (même si j'adore les missions diplomatique) en rajoutant quelques vaisseaux tactiques (car à ce rythme il y aura 3 fois plus de vaisseaux scientifique que de n'importe quel autre type).
En attendant, pour avoir brièvement testé le D'Kyr sur le serveur Tribble, je le trouve assez sympa.
Avec un petit bouclier Aegis qui agrémente le design avec quelques lignes bleu-électrique, il est vraiment magnifique.
Citation :
Publié par Anthodev
[...]Bref ils devraient un peu plus assumer ce qu'ils ont commencés (même si j'adore les missions diplomatique) en rajoutant quelques vaisseaux tactiques (car à ce rythme il y aura 3 fois plus de vaisseaux scientifique que de n'importe quel autre type).
En tant que Vulcain, j'étais obligé d'avoir ce vaisseau ^^
Avec le D'Kyr on casse des cubes Borg et ses potes avec. Pour une bonne guerre, on a besoin des 3 composantes, Le Tact, l'Ingé et le Sci.

Je l'avais testé sur le Tribble, il était sympa. En plus on a une navette en bonus. La Tal'Kyr. C'est un peu un équivalent au Delta Flyer avec ses options.

J'ai cru comprendre que le Prometheus en version multi-vector allait bientôt arriver pour les Tact.
Il est quel niveau ce gentil vaisseau?
Mon main, et unique perso, est une vulcaine scientifique je peux pas passer à côté...

:bave:

Erf... contre-amiral... pfff je suis Vice-amiral moi...
Mon seul souci de ses nouveau vaisseaux c'est le Size ( l'échelle ).
Le D'kir aussi gros que un Star Cruiser ou qu'un Assaut Cruiser... boff.
Meme le classe Surak plus gros croiseur vulcain atteins les 600 mètres face au Sovereign avec c'est 685 mètres

Que dire du delta flyer, qui est sensé rentrer/sortir du hangar a navette d'un Intrepide situer a l'arrière...
L'échelle à effectivement été débattu par le passé, et je crois pas qu'un changement soit prévu avant... avant jamais
En tout cas ça va y aller de la micro transaction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés