Aggro des petits levels (ou comment se faire désarçonner)

Répondre
Partager Rechercher
Sachant qu'il y a pas de limite sur les drops/rentrée en instance low lvl, j'imagine même pas le PL (déjà possible mais faut savoir s'y prendre et ou/comment/dans quelles conditions) que ca pourrait engager, de retirer l'aggro des monstres gris. D'ailleurs la condition la plus essentielle et c'est bien, pour la résistance, c'est le stuff que l'on porte sur soit. Ce qui fait qu'un groupe de lvl 15 peut pulvériser un lvl 35/40.

Edit : aller je vous donne une astuce "easy mode". Deux choses : être en guilde et avoir un hlvl dedans. Déjà, évènement rift, toutes les personnes groupées gagnent de l'xp au down de chaque monstres. Peu importe le lvl, l'xp est fixe. (PL de nos HL sur les plus petits lvls, 1h pour faire lvl 5 a 20.) Ensuite, mettons qu'il y ai une non aggro des mobs gris pour les HL : rentrée en donjon, TP via bannière de guilde a chaques boss, on fait pas les mobs entre deux, down des boss par le HL, on continue.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC

Edit : aller je vous donne une astuce "easy mode". Deux choses : être en guilde et avoir un hlvl dedans. Déjà, évènement rift, toutes les personnes groupées gagnent de l'xp au down de chaque monstres. Peu importe le lvl, l'xp est fixe. (PL de nos HL sur les plus petits lvls, 1h pour faire lvl 5 a 20.) Ensuite, mettons qu'il y ai une non aggro des mobs gris pour les HL : rentrée en donjon, TP via bannière de guilde a chaques boss, on fait pas les mobs entre deux, down des boss par le HL, on continue.
Imo, dans ce que tu racontes, le problème c'est pas vraiment l'aggro ou non des mobs gris... Parce que là on peut déjà faire ce que tu racontes avec un fufu, non?
Le fufu est pas ultime et heureusement hein, le fufu qui te passe dessus, tu le zone en pbae et hop, a plus fufu, et en plus, il a la haine. Et en plus, le fufu si le mec passe devant toi a moins de 4 mètres, tu le vois et heureusement aussi. Le fufu c'est pas "iwin". Stop de croire aux archétypes classiques des mmorpg et Trion a très bien équilibré le jeu de ce point de vue ^^
Je comprends qu'on puisse se plaindre de se faire aggro tout autant par un monstre lvl 6 que 30.

Mais veillez à vous exprimer correctement à ce niveau sur les sites officiels ( hein que vous y allez ? hmm ? ici ils viennent pas regarder ^^ )

quand on connait la distance d'aggro qui a été réduite dans lotro, ( facilite le jeu ) cet aspect de Rift n'est même pas critiquable
Citation :
Publié par nequardak
Moi ce qui me fait rager c est le nombre de mob par mettre carré. Pas moyen de faire 2m sns se faire aggro.. :|
C'est vrai que lorsqu'on est loin d'une ville ou d'un camp, on sait que pour rentrer il va falloir par en passer par une véritable boucherie
mùoui mais enfin on va pouvoir jouer les bandits de grand chemin, vu que tout le monde va reprendre l'habitude de passer par la route

et vu que c'est un maillage voulu par trion va falloir apprendre à faire avec...
quand on fuit des mobs, ils nous mettent un debuff qui augmentent leurs degats d'environ 10% et il est stackables 5 fois, c'est pourquoi on peut se faire facilement tuer par des mobs -10lvl

sinon je trouve que c'est une bonne chose, car c'est une "légère" protection contre le greykill en pvp car même le lvl +10 qui cherche des cibles dans des zones -10lvl devra se méfier des mobs
Et ca évite de juste faire un bus de mob coller a notre a train quand on retourne en ville ou je ne sais où.
Ça donne vraiment une dimension de zone dangereuse, ou l'aventure est risqué, et non un monde de bisounours où les mobs abandonnent après 3 mètres de course poursuite.
Faudrait qu'ils retirent cela.
Ceux qui ont prônent comme argument la difficulté, excusez-moi, mais se faire attaquer par un/des mobs gris, c'est loin d'être difficile, c'est juste énervant. Donc pour un confort de jeu et d'exploration, j'espère que cela sera enlevé.
Citation :
Publié par Anecdote
Faudrait qu'ils retirent cela.
Ceux qui ont prônent comme argument la difficulté, excusez-moi, mais se faire attaquer par un/des mobs gris, c'est loin d'être difficile, c'est juste énervant. Donc pour un confort de jeu et d'exploration, j'espère que cela sera enlevé.
j'espere que non , le mob c'est bon mangez en !!
On pourrait peut être espérer qu'ils en rajoutent dans les bg a coup de leurre planaire !!
Citation :
Publié par Agarthas
j'espere que non , le mob c'est bon mangez en !!
On pourrait peut être espérer qu'ils en rajoutent dans les bg a coup de leurre planaire !!
Ah tiens voila une idée qu'elle est bonne !
Faire poper des failles en plein BG ! *sorti*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés