Invité
|
Je suis mort 102 fois donc je peux faire un constat : il est très dur de remonter lvl 60 en étant osa full invoc
![]() Je propose donc que le bonus x2 soit modifié pour l'XP des personnages (pour les métiers, ça semble aller). Je l'ai déjà évoqué : un bonus progressif en % (cumulable) serait + adapté et en fixant une limite maximale à x8 au lieu des x2 (pour pas que ce soit trop rapide). C'est pour le moment ce qui me freine le + sur ce serveur car adepte d'agro perco, les risques sont grands ![]() Les dev' avaient parlé de modifier ce bonus x2, alors quand est-ce que ça verra le jour ![]() EDIT: On oublie le bonus progressif cumulable puisqu'on a mis à jour des abus à THL alors que ce n'est pas le but de la proposition. Voici le changement : ![]() Uploaded with ImageShack.us Explication du tableau : L'objectif est de regagner rapidement des lvl à BL et TBL, plus on est mort souvent. Si on est mort moins de 11 fois quelque soit le lvl, bonus x2 inchangé. Si on est mort 11 fois au lvl 15, on a bonus x3 jusqu'au lvl 15, puis x2 au-delà. Si on est mort 11 fois au lvl 15 et 45 fois au lvl 60, on a bonus x4 jusqu'au lvl 60, puis x2 au-delà. Si on est mort 1 fois au lvl 72, 70 fois au lvl 60 et 30 fois au lvl 20, on a bonus x6 jusqu'au lvl 60, puis x2 au-delà. |
![]() |
|
#69797 |