[Archive] (Super) Street Fighter IV - Tournois mondiaux. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à Daigo, je suis deg de ne pas avoir pu suivre le match (si quelqu'un à un Link!), vivement les commentaires de ken sur cette finale.

J.Wong à été éliminé à quel moment ?

Et GG Kayane.
Le ken a pas l'air enthousiaste (d'après lui le niveau général était pas terrible sauf daigo) et il faudrait qu'il demande les droits de retransmission ce qui n'a pas l'air gagné...
Il me semble que Wong se faire sortir par Gamerbee (Adon), non ? Il était peut-être déjà dans les loser's brackets, je ne me souvient plus.

Bon sinon comme l'année dernière, le vrai moment hype aura été le money match Sabin vs Umehara.
Citation :
Publié par Roger
Il me semble que Wong se faire sortir par Gamerbee (Adon), non ? Il était peut-être déjà dans les loser's brackets, je ne me souvient plus.

Bon sinon comme l'année dernière, le vrai moment hype aura été le money match Sabin vs Umehara.
Vangief envoie Justin en loser.
Gamerbee le sort des loser.
Je pensais pas que le WongVsGamerbee faisait déjà parti des Loosers, bon ça fait plaisir de voir Daigo gagner et de voir Wong se faire sortir.

La finale.


C'est quand le Tougeki ?
Citation :
Publié par Orald
Bravo à Daigo, je suis deg de ne pas avoir pu suivre le match (si quelqu'un à un Link!), vivement les commentaires de ken sur cette finale.

J.Wong à été éliminé à quel moment ?

Et GG Kayane.
[Ce post tout en écoutant ce qui nous sert de président]
J'ai donné un lien en page 17, normalement il y est toujours ;p
Citation :
Publié par adorya
Le ken a pas l'air enthousiaste (d'après lui le niveau général était pas terrible sauf daigo) et il faudrait qu'il demande les droits de retransmission ce qui n'a pas l'air gagné...
bas déjà faut quand même avoir un bon niveau pour être a l'EVO de la a dire niveau pas terrible mouais ,il parle par rapport au niveau fr ? y'a quand même de très bon joueurs us faut pas le nier
Citation :
Publié par kenshin_v
bas déjà faut quand même avoir un bon niveau pour être a l'EVO de la a dire niveau pas terrible mouais ,il parle par rapport au niveau fr ? y'a quand même de très bon joueurs us faut pas le nier
Je sais pas cette année, mais l'an dernier dans les phases de qualifs y avait quand même des gros sacs.
Après forcément dans les phases finales les joueurs sont meilleurs, ça veut pas pour autant dire qu'ils vont bien jouer, ça arrive à tout le monde de mal jouer.
Y'avait des gros sacs en poule mais déjà dans les derniers 32 y'avait du gros level faut arrêter un moment


Y'avait des matchs violent dès le 1/16e winner et Looser

Le match de Vangief contre Wong, le match de Gamer Bee contre Wong
Le match de Infiltration contre Ortiz, le match de Daigo contre Ortiz

Bref dire qu'il y avait pas de level c'est juste lolesque au possible

Pour moi le meilleur Evo jusqu'a maintenant avec le 2002 et le 2008
Nan, c'est juste que voir les ricains donner la traine aux Japs (Daigo mis à part, ça n'a pas du tout été le ras de marée annoncé), c'est pas trop le trip de Ken Bogard, vu qu'il a toujours été un peu biaisé vis à vis des US... Faut pas chercher plus loin à mon avis...

J'espere me tromper, en tout cas. Mais dire qu'il n'y avait pas de niveau, non, quand même...
C'est normal d'avoir du sac en pool. Le nombre de joueurs inscrits rien que sur SSF4 tappait le millier facile.
Mais des les semi et même avant t'avait du gros gros niveau: Tatsu qui nous a sorti des phases de l'espace, Gamerbee ofc, Juicebox...

edit: je regrette que la seule Sakura qu'on ait pu voir était un gros sac... :<
Citation :
Publié par V@mp
En faite Ono à annoncé un partenariat avec GodsGarden à organiser un tournoi au Japon.Puis bon faire ça , t'aura une final entre jap à 90 %.
Enfin bon c'est comme le Tougeki ça revient au même au final enfin c'est bizarre.

Bravo Daigo
http://www.kineda.com/photos/features/evo2010_daigo.jpg
IMO le vrai Daigo est mort y'a quelques années. Depuis il a été remplacé par un clone qui sait sourire.
Donc dieu Ken Bogard a dit que c'était naze donc dieu Ken Bogard a raison....

J'aime beaucoup le taff que fait le bonhomme et lui suis même reconnaissant seulement il ne faut pas prendre parole d'évangile tout ce qu'il dit.

Citation :
Pas mal de matchs sur cette chaîne. Et effectivement, je comprends les commentaires de Ken Bogart : le niveau est pas énorme quand tu compares au dernier tournoi national japonais
Forcément mis sur cette echelle les matchs sont pas tous top ( encore que je sais pas ou est votre echelle d'excellence mais y'a les matchs de Vangief et Gamerbee et si eux sont des sacs .....)

Mais un moment donné faut arreter aussi d'étre aussi omnubilé par les japs. Oui ils dosent, oui ils ont un meilleur level faut pas pour autant les encenser

Il a fallu que Ken Bogard qui n'est pas le plus gran fan US fasse une remarque pas justifié sur le niveau de l'evo pour que tous ses apotres lui emboitent le pas ...
Citation :
Publié par Mastergouki
...
Mouais ... t'as regardé les vidéos ? Moi j'en ai regardé qqunes (pas toutes), et j'ai vu pas mal de ratés, qq joueurs vraiment fort (Arturo Sanchez, Stanford), et d'autres qui se sont chiés dessus (Wong, Alex Valle, John Choi, Online Tony). Soit des matchs à sens unique, soit des matchs très moyen (et pas au niveau de joueurs censés représentés l'élite mondiale).

Mais j'imagine que Ken Bogard, c'est devenu trop commercial et qu'il est devenu de bon ton de taper dessus, et sur tout ceux qui osent avoir une opinion qui va dans le même sens que la sienne.

Et le coup des "apôtres", c'est un peu risible ...
Citation :
Publié par Uuvvww
Et le coup des "apôtres", c'est un peu risible ...
Meuh non, il en a plein. Forcement, des qu'un truc devient un peu "grand public", une petite communauté d'adepte hardcore se crée.
Et vu que Ken à de la notoriété et qu'on sait qu'il s'y connait en Versus fighting, il suffit d'une phrase de lui pour remuer ciel et terre.
Alors qu'il le dit lui même. Des fois il lance des trucs, sous le coup de l'émotion, sans le pensé vraiment, et une fois la pression retombé, il se souvient meme plus l'avoir dit.
Citation :
Mouais ... t'as regardé les vidéos ? Moi j'en ai regardé qqunes (pas toutes), et j'ai vu pas mal de ratés, qq joueurs vraiment fort (Arturo Sanchez, Stanford), et d'autres qui se sont chiés dessus (Wong, Alex Valle, John Choi, Online Tony). Soit des matchs à sens unique, soit des matchs très moyen (et pas au niveau de joueurs censés représentés l'élite mondiale).
On doit pas avoir vu les mêmes matchs alors .....

Le Godsgarden entre Daigo et Momochi était aussi à sens unique si on part dans ce délire la pourtant c'était pas nul je me trompe ?

Un match a sens unique depuis quand est-ce un vecteur qui décide si tel match est bon et l'autre pas ?

Les matchs que j'ai dans les last 32 ( a partir des 16e donc ) étaient de qualité. Certes c'était peut être pas du niveau de l'élite des japs mais y'avait du lourd.

Voir Wongief faire son chemin avec un gief au pad c'est juste hardcore le mec maitrisait tout faisait plus de trucs que des mecs au stick en jouant gief au pad !
Le Honda de Ross était explosif, un tout autre style que ceux dont on a l'habitude de voir ( sans aucune discrimantion bien au contraire celui de Dvd par exemple est un modèle de maitrise) qui a fait des ravages
Sabin aurait du aller en finale il a craqué sur la match-up Guile et a été moins patient. Mais le match contre le Guile était beau ! un modele de spacing des deux cotés.

Le Adon de Gamerbee j'en parle même pas. Wong même si il s'est fait défoncer par Gamerbee a toujours un des meilleurs Rufus avec Ricky Ortiz. Toujours un régal de le voir jouer.

Certes si on regarde l'ensemble on peut dire que Daigo a été plutot a l'aise entre parenthèse ( même si il bat Ortiz j'ai trouvé Ortiz beaucoup plus gnackeur que Wong l'an dernier par exemple et il semblait avoir plus de solution contre Ryu : bon SSF4 et les up et nerf sont passés par la aussi ).

Mais bon Daigo à l'aise dans un tournoi c'est pas juste ce qu'il se passe depusi que street 4 est sorti lol. Même contre les tops japs ils se font tous défoncer donc au final .....

Fin bref le coup des apotres c'était même pas contre toi Uuvvww c'est justenun ensemble. Je me balade souvent sur le forum de Ken Bogart et aussi sur son chan et les coms Oh my god quoi

Ken même a plusieurs fois comme Kuro l'a souligné, demandé à certains de se calmer mais en même temps son effet est limité.

Il suffit qu'il dise un truc sous l'effet de l'émotion pour qu'une horde de moutons le répandent sans vergogne et sans même analyser leurs propos

Certainement la rançon du succès de notre Ken mais bon c'est inévitable je pense.

C'est pour ça que je pense aussi qu'il est normal de temps en temps comme dans le cas présent de recadrer certaines choses comme concernant le niveau à l'Evo. C'est l'evo quoi c'est pas un tournoi random a petaouchnoque.

Quand à Ken Bogart je tappe pas sur lui bien au contraire je le connaissais déjà bien avant son explosion , quand il faisait déjà un taff remarquable sur Garou. Il avait réussi à creer un forum complet ou tous les mecs fan du jeu dont lui et moi compris pouvaient échanger et se fighter sur kaillera avec du lag a l'ancienne

Bref Ken Bogart n'est aucunement le probleme. Le probleme est l'interpretation par certains de ses propos sous le coup de l'émotion qu'on a tous déjà eu.

Qui n'a pas ragé sur le live ou offline moi le premier en disant " tain mais son perso est pété j'peux rien faireblablabla " c'est pas pour autant que le perso est craqué surtout quand le gars joue Claw ah ah ( la je parle en connaissance de cause après une énième défaite contre Kuro )
C'est juste le mec qui a taffé son perso et est bon avec et toi pas assez pour le contrer c'est aussi simple que ça.
Citation :
Publié par Mastergouki
c'est pas pour autant que le perso est craqué surtout quand le gars joue Claw ah ah ( la je parle en connaissance de cause après une énième défaite contre Kuro )
C'est juste le mec qui a taffé son perso et est bon avec et toi pas assez pour le contrer c'est aussi simple que ça.
Toi aussi tu joue low tier aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés