Merci Inocybe, je vais regarder ça
Edit : Mwé, je ne sais quoi en penser : dans son test il joue avec la glyphe de tir des arcanes (1er truc étrange) et il utilise le tir des arcanes (2nd truc étrange)... Je ne sais pas avec ce stuff ce qu'il en est mais actuellement on ne place pas de TdA durant son cycle... Donc j'ai un doute sur la véracité des infos du coup !
@ Callaway : Dans tous les RPG c'est le même schéma hein :
Cac Plaques > Cac légers > Tissus casteurs > Cac Plaques
(et la boucle est bouclée)
Le hunt est à classer entre les cacs et les casteurs car ses dégâts sont de type physiques pour la spé précision et de type magiques pour la spé survie et il a une survivabilité entre les deux elle aussi.
Donc non, en spé précision tu n'es pas fait pour DPS les plaqueux, chacun son rôle ! Je fais souvent du 3v3 avec un war/rogue et un heal (pour les points, pas de suivi de la côte) et je peux te dire qu'un focus tissu est BIEN plus efficace qu'un focus plaque  En survie ce serait bien évidemment le contraire...
Donc tu peux, tu seras juste moins efficace (suivant la spé encore une fois) qu'un casteur qui se fiche complétement de l'armure du plaqueux.
@ Humiliate : Je pense que la spé précision est supérieure à la spé survie en arène ne serait-ce que pour le silence (je ne pourrai jouer sans), promptitude qui permet de claquer 2 tirs rapides (ou autre) et enfin le self heal qui bien que léger m'a sauvé plus d'une fois ! Avec le patch qui arrive demain elle sera nettement supérieur étant donné le UP des dégâts.
Actuellement il faut se sortir les doigts du ### plus que certaines autres classes pour arriver à un résultat bon voire très bon... Demain ce sera juste bien plus facile
|