Hunt et la 4.0.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Focus dump à la visée à la place de l'arcane shot c'est un régal..j'ai gagné en dps par rapport à la spé survie d'avant le patch ^_^ (en raid j'entends)
J'avoue, moi qui était resté préci, je suis passé de dernier à premier dps du raid ^^
Citation :
Publié par Humiliate
Les dégats de l'aoe sont trop horrible par contre >_>
J'fais plus (voir le double ) en monocible sur un mob qu'en aoe sur 10
Double spé préci/survie et hop, pour les combats genre Magmaw

Vive le nerf chasseur: j'ai claqué une visée a 287k hier soir sur halfus 25hm
Bah, j'ai eu le même dps qu'en survie sur magma enfait (24k), ma perte de dps en aoe est regagnée en monocible par après sur sa tête (puis spam hébétement c'est toujours sympa ).
Par contre, wtf Halfus, j'ai gagné 12k dps dessus, c'est le boss ou je vois un up le plus flagrant pour le moment (43k dps monocible , focus les 3 dragons avant le boss toussa )
Sinon oué, une double spé Survie...hmmm, flemme enfait, je la réserve pour ma préci pvp >_>

(C'était du 25n)
Citation :
Publié par Humiliate
Le cycle que j'vais adopter (et tester ce soir en r25) :

Serpent
Chimère
Tir assuré x2 (pour buff)
Tir mortel
Proc Visée
Visée si Foca 80> ou Foca 60> sous Tir rapid/autres buffs de hate
Tir assuré.

Sur poteau...Woot les dommages que ça claque (mais bon, on profite énormément du talent +60% crit sur Visée sur cible >80% donc c'est fort faussé)
Comment tu fais pour faire Tir mortel juste après 2 tir assuré ?
Citation :
Publié par Humiliate
Bah, j'ai eu le même dps qu'en survie sur magma enfait (24k), ma perte de dps en aoe est regagnée en monocible par après sur sa tête (puis spam hébétement c'est toujours sympa ).
Par contre, wtf Halfus, j'ai gagné 12k dps dessus, c'est le boss ou je vois un up le plus flagrant pour le moment (43k dps monocible , focus les 3 dragons avant le boss toussa )
Sinon oué, une double spé Survie...hmmm, flemme enfait, je la réserve pour ma préci pvp >_>

(C'était du 25n)
Les mécaniques du combats ont changés sur Halfus, les dragons filent maintenant un boost DPS quand ils crèvent, et non plus à leurs libérations. De même la vie des drakes a été réduite. Donc plus de temps à focus Halfus, et à bénéficier du up DPS.

Ceci explique peut être celà.
Citation :
Publié par Sss
Toujous n'imp cette classe c'est encore les meilleurs dps
Non, toujours les Dk devant monocible ET multicible, renseignes toi et trouves en un qui sache jouer ;o
Pour Halfus : On l'a toujours fait en tuant les dragons, donc aucun changement pour nous nan ?
Citation :
Publié par Humiliate
Non, toujours les Dk devant monocible ET multicible, renseignes toi et trouves en un qui sache jouer ;o
Pour Halfus : On l'a toujours fait en tuant les dragons, donc aucun changement pour nous nan ?
Si ca sera mieux pour vous, ils ont moins de vie et donne un plus gros bonus de degats à leur mort que ce qu'il donnait avant.
Citation :
Publié par Sss
Toujous n'imp cette classe c'est encore les meilleurs dps
Je confirme, je suis passé en Précision, mon DPS à augmenter, comme je ne suis pas overstuff, en fait je suis bien content
Citation :
Publié par Humiliate
Nerf inc, préparez vous à passer BM
Ou Survie

Pour ma part je n'ai pas lâché ma survie, j'y ai perdu certes mais étant donné qu'un nerf était prévisible autant rester sur sa spé préférée.

Je trouve le gameplay de la spé Précision complètement "foireux", on passe de tirs instants à des tirs plus longs à caster que ceux des casteurs (magiques)... Sans moi !
Citation :
Publié par Humiliate
Nerf inc, préparez vous à passer BM
Il arrive quand ce Nerf ?
Mais s'il fallait vraiment passer BM, ça ne serait pas pour me déplaire
Je joue préci actuellement et c'est devenu agréable car enfin le dps est réajusté à sa juste valeur.

Par contre encore des bugs :
- visée devait être à 2,4 sec de temps de cast, c'est actuellement 2,9 sec
- appel du maître devait avoir 35 sec de cd, c'est actuellement 45 sec
- dissuasion serait encore bugué (pas vérifié)

en tout cas ça fait plaisir de jouer une classe qui demande d'être bon pour en tirer tout son potentiel. lol @Hunter backpedal
Citation :
Publié par Callaway
Je joue préci actuellement et ça fait plaisir car enfin le dps est réajusté à sa juste valeur.

Par contre encore des bugs :
- visée devait être à 2,4 sec de temps de cast, c'est actuellement 2,9 sec
- appel du maître devait avoir 35 sec de cd, c'est actuellement 45 sec
- dissuasion serait encore bugué (pas vérifié)

en tout cas ça fait plaisir de jouer une classe qui demande d'être bon pour en tirer tout son potentiel. lol @Hunter backpedal
Non visée est bien censé être à 2.9 secondes, erreur du patch notes.
Appel du maître est passé à 45 secondes lors d'un hotfix tout récent, de plus il est maintenant dispellable ! Bref plus un nerf qu'un up au final...
Dissuasion ne fonctionne pas correctement, effectivement !
Citation :
Publié par rpgmax
Non visée est bien censé être à 2.9 secondes, erreur du patch notes.
Appel du maître est passé à 45 secondes lors d'un hotfix tout récent, de plus il est maintenant dispellable ! Bref plus un nerf qu'un up au final...
Dissuasion ne fonctionne pas correctement, effectivement !
ah ok merci
c'est vrai que je trouve le temps de cast assez cohérent avec 2,9 sec, surtout qu'il est régulièrement raccourci par différents buf.
effectivement se faire voler l'appel du maître par un mage c'est assez rageant ! vu qu'on ne fonctionne pas à la magie, je trouve pas ça très logique.
Citation :
Publié par rpgmax
Ou Survie

Pour ma part je n'ai pas lâché ma survie, j'y ai perdu certes mais étant donné qu'un nerf était prévisible autant rester sur sa spé préférée.

Je trouve le gameplay de la spé Précision complètement "foireux", on passe de tirs instants à des tirs plus longs à caster que ceux des casteurs (magiques)... Sans moi !
On est opti ou on l'est pas
Sinon, j'trouve ça coul un long cast viable pour hunt, après ils pourraient lui placer un CD de quelques secondes pour éviter de le spam mais si ils viennent à le nerf autrement je doute de son utilité futur >_>
Ben à la base si j'ai monté un hunt c'était pour son gameplay, si je voulais avoir des casts (incants) j'aurai monté un mago/autre (bon c'est aussi le cas)...

Le nerf Visée étant prévu, cela devrait remonter la survie... Spé qui reste la plus opti sur les rencontres où il faut AoE et où il faut bouger régulièrement !
Selon les combats elle sera donc équivalente à la précision actuelle ou en dessous (boss poteau).

C'est aussi la spé héro par excellence (cela fait un petit moment que l'on fait notre heroday en full aoe pour gagner du temps).

Pour moi la spé précision est "cassée" depuis le dernier patch (avant elle ne l'était pas mais elle manquait de DPS), ils ne savent pas trop où aller avec et on se met à utiliser des tirs dans son cycle qui n'ont pas lieu d'être (avec un cycle tout aussi étrange)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés