|
Focus dump à la visée à la place de l'arcane shot c'est un régal..j'ai gagné en dps par rapport à la spé survie d'avant le patch ^_^ (en raid j'entends)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Hunt et la 4.0.6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Les dégats de l'aoe sont trop horrible par contre >_>
J'fais plus (voir le double ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais l'aoe c'est pas vraiment ça malgré la réduction du coup de multishot mais bon...le mono est quand même bien violent ^_^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujous n'imp cette classe c'est encore les meilleurs dps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ca sera mieux pour vous, ils ont moins de vie et donne un plus gros bonus de degats à leur mort que ce qu'il donnait avant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nerf inc, préparez vous à passer BM
![]() |
![]() |
|
|
Nice job !
|
![]() |
|
|
Je suis spé précision là et pour l'instant je trouve ça plutôt pas mal ça dps bien je trouve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de date annoncée mais cela ne devrait pas tarder.
Nerf visée, up Aspect du faucon pour compenser. Bref up Survie/BM PvE et nerf Précision PvP... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je joue préci actuellement et c'est devenu agréable car enfin le dps est réajusté à sa juste valeur.
Par contre encore des bugs : - visée devait être à 2,4 sec de temps de cast, c'est actuellement 2,9 sec - appel du maître devait avoir 35 sec de cd, c'est actuellement 45 sec - dissuasion serait encore bugué (pas vérifié) en tout cas ça fait plaisir de jouer une classe qui demande d'être bon pour en tirer tout son potentiel. lol |
![]() |
|
|
Citation :
Appel du maître est passé à 45 secondes lors d'un hotfix tout récent, de plus il est maintenant dispellable ! Bref plus un nerf qu'un up au final... Dissuasion ne fonctionne pas correctement, effectivement ! |
![]() |
|
|
Ça plus la nouvelle animation plus que visible... Génial la modif
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|