Merci la difficulté des donjons...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par astillia
En même temps ça va pas changer grand chose aux pauvres heals que nous somme si les dps et le tank ne font pas leur boulot de cc, sortir des zones d'aoe, d'interupt, d'éviter les bombes au sol et autres chose rigolote..
Ca va être toujours aussi misère a heal en définitive avec des groupe pu qui sont la de passage pour les vacances
Je suis d'accord (je joue heal et je joue dps avec deux classes différentes), c'est à chacun de jouer son rôle et de faire attention. Blibli veut juste compenser le manque de coordination d'un groupe PU par des boosts caractéristiques.

Les trois quarts des héroïques s'accomplissent facilement si chacun fait attention et reste concentré par le combat (on n'imagine pas le nombre de personne qui regardent la télé ou qui répondent en /guilde et/ou wisp pendant un combat).

Le problème est que Blibli commence déjà par un up de carac, au bout d'un mois et demi, et va surement finir par un nerf façon wotlk si les ouin-ouin continuent.
Citation :
Publié par Chagarou
Non
Le tableau que dresse Pikachu, j'en ai croiser quelqu'un aussi.

Mention spécial au mage(un gros dps) a qui on avait demander de decurse sur des packs. Il le fait pour le pack suivant, link le recount decurse et après on n'a plus jamais revu un decurse de sa part.
Et c'est assez dur de faire comprendre à ce genre de gars qu'ils ne sont pas si bons qu'ils croient l'être et leur demander autre chose que de taper semble être une vraie insulte pour eux.
Je suis intéressé par le combat trashs qui nécessite absolument un decurse, c'est lequel ?

Après je ne dis pas que les exceptions n'existent pas, mais en règle général ...
Oui enfin dans l'ensemble un joueur qui a un gros DPS a plus de probas d'etre un bon joueur que tout les touristes qui trainent a 5k :/

Enfin quoi qu'il arrive, c'est qu'un bon joueur aura toujours un bon DPS, j'ai jamais connu de joueur franchement bon qui arrivait pas à appuyer sur les touches de son clavier pour faire des dommages avec son perso
Un joueur correct arrivera toujours à faire un dps convenable, après quitte à choisir je préfère un mec qui dps moins mais qui ne crève pas, fait pas de conneries, prends quelques secondes pour choisir sa cible plutôt que tab comme un autiste qu'un mec qui dps phat mais se la joue solo.

Sinon non c'est comme d'hab, les boss n'ont rien de difficile, même étant un peu unstuff. Mais trop de débiles qui pense qu'une héroïque doit se faire VITE VITE VITE en prenant les packs complets sans CC sans regarder le stuff du groupe et en pullant les boss sans même regarder si les gens sont prêts.
C'est tellement plus intéressant de chercher à gagner 10 minutes(alors qu'ils ont que ça à foutre) au péril du groupe sans rien expliquer pour au final wipe comme des cons et voir les gogols quitter le groupe au 1er échec. :')
Citation :
Publié par Adriana
C'est tellement plus intéressant de chercher à perdre 10 minutes(alors qu'ils ont que ça à foutre) au péril du groupe sans rien expliquer pour au final wipe comme des cons et voir les gogols quitter le groupe au 1er échec. :')
Voilà, je me suis permis de modifier ce mot dans ta phrase, car c'est ce qu'il se passe quand un random essaie de gagner du temps, l'effet inverse se produit irrémédiablement.
Citation :
Publié par Adriana
Un joueur correct arrivera toujours à faire un dps convenable, après quitte à choisir je préfère un mec qui dps moins mais qui ne crève pas, fait pas de conneries, prends quelques secondes pour choisir sa cible plutôt que tab comme un autiste qu'un mec qui dps phat mais se la joue solo.
J'sais pas, perso j'ai jamais vu un joueur qui a vraiment un "phat" dps etre nul a chier à côté, ou peut-être de manière exceptionelle mais j'en ai vraiment pas le souvenir. J'ai dejà vu un certain nombre de joueurs corrects niveau survie et placement avec un dps moyen/faible par contre, mais bon c'est dommage.

Mais surtout, j'ai vu beaucoup de joueurs avec un DPS de merde, qui sont nuls également dans les autres aspects du jeu, et qui flamment généralement leurs mates au premier wipe etc.. Vraiment des tas. C'est dérangeant, mais bon ça du bien de se défouler sur ce genre de péon de temps à autre, de les humilier un peu et de leur mettre le nez dans leur caca. Ca sert à rien, mais ça détend. Sauf en raid.
Citation :
Publié par Adriana
Mais trop de débiles qui pense qu'une héroïque doit se faire VITE VITE VITE en prenant les packs complets sans CC
Moi j'aime bien faire mes heroday en foncant comme un taureau dans tous les packs, les enchainant et en entendant notre heal pleurer sur TS en me disant "22, calme-toi stp!"

Bon, je ne le fais qu'en guilde, mais ca reste très très amusant! En tout cas, au moins, on s'endort pas sur le clavier...

Moi bourrin?! Noooon, j'ai juste été guerrier pendant mes premières années de WoW
Citation :
Publié par Adriana
Y'a uniquement deux enchantements(épaulettes et casque) qui s'obtiennent par le biais de réputation.....
Dsl, mais ça me fait toujours tiquer ça en RPG :

EPAULIERES ( SPALLIERES)

http://ww.fantasy-armor.com/images/pauldrons/AE1637.jpg

EPAULETTES

http://femmeweb.branchez-vous.com/tendances/upload/2009/10/00Victoria.jpg

TKT NP.
ça dépends de la classe en effet Soroya, je m'emballe p-e un peu, mais dès mon époque chevalier du zodiaque (pfiou, ça me rajeunit pas tout ça :< ), je sautais sur cette erreur de langage. (OUAHTAVULESEPOLETESDEPHENIXELLESONTROBELLL1!!OneEleven!)

ps: up Dieu supérieur, allez encore 2 ans pr A&0! :<
Y a aucun trash à naxx qui demande un dispell absolu des dps.
Absolu non, qui aidait les heals oui. Et il dispellait pas non plus sur le boss qui le nécessitait.
je viens de faire blackrock caverns heroic en pick up, on a tout clean en 25min
entre les nerf des boss (seulement beauty ici je crois), le +15%stats et les up imba de spé (combat rogue pour ma part)...
Citation :
Publié par Chagarou
Absolu non, qui aidait les heals oui. Et il dispellait pas non plus sur le boss qui le nécessitait.
Quel intérêt d'aider les heal alors qu'ils s'emmerdaient déjà comme pas possible, vu le peu de heal à fournir ? Enfin je sais pas, moi quand je heal ce genre de trash chiant à mourir, quitte à me faire chier, autant que j'ai 2-3 trucs à faire pour m'occuper, genre dispell, et autant que ça aille plus vite pour en finir plus vite et arriver au truc intéressant, le boss.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Quel intérêt d'aider les heal alors qu'ils s'emmerdaient déjà comme pas possible, vu le peu de heal à fournir ? Enfin je sais pas, moi quand je heal ce genre de trash chiant à mourir, quitte à me faire chier, autant que j'ai 2-3 trucs à faire pour m'occuper, genre dispell, et autant que ça aille plus vite pour en finir plus vite et arriver au truc intéressant, le boss.
Ouais sauf que certains confondent vitesse et précipitation.
Citation :
Publié par Kmize
Terminé coeur de pierre en 30min, sans aucun cc sur les trash, c'est tellement facil que c'est meme plus amusant
Moi je trouve plutôt les donjons plus plaisantes à jouer. Vive 4.0.6
Oui mais ça c'est parce que t'es un wrathbaby. Enfin perso, la difficulté des héroïques je ne la voyais déjà plus passée les deux premières semaines, donc du coup je pourrais faire ma daily plus vite.
Citation :
Publié par Nitz
Oui mais ça c'est parce que t'es un wrathbaby. Enfin perso, la difficulté des héroïques je ne la voyais déjà plus passée les deux premières semaines, donc du coup je pourrais faire ma daily plus vite.
signe en PU si tu veux de la difficulté. C'est comme une boite de chocolat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés