Récapitulatif: Le PvP sur serveur PvE

Répondre
Partager Rechercher
- up -

Idem, je voulais aussi savoir si il y avait une "zone" ouverte PvP (non un mini-jeux à rejoindre avec la touche 'K') où il y aurait des objectifs PvP (prendre un fort) avec un impact sur la faction entiere (un bonus au degat/xp/craft/money/etc.. que le bonus soi fixe (tant qu'on rempli l'objectifà ou bien a durée limité (durant 1h a partir du moment ou l'objectif est rempli).

Car comme la plupart, le PvP sauvage est à mon sens source d'ennui/frustration/probleme divers... Aucun débat car il en faut pour tous les gouts, cependant si ceux qui sont contre le PvP sauvage se retrouve sans aucun PvP (hormis les kikoominijeux) cela serait plus que dommage (attendre que quelqu'un accepte de ce "détaggé" pour avoir un fight j'apelle pas ça du PvP bien sur).

Merci d'avance pr ttes les informations possible
merci @Maarvin cela répond a pas mal de question que je me posé et je suis ravie que le pvp est quand même présent sur ce type de serveur car je le rappel c'est pas par ce que l'on choisi un type de serveur PVE pour le faire que du PVE je rejoins tout a fait ce que dit @Berod .

sinon au sujet des prises de camp se qui me paraîtrais être un plus dans se PVP "free" comme tu dit , si tu a plus d'information je suis preneuse se serais bien de pouvoir les prendre dans tout les zones comme c'est le cas sur un serveur PVP .
On a exploré quelques coins ennemis ce w-e mais je n'ai pas trouvé ces soi disant pierre attaquable, toute celle que l'on a vu n'était attaquable que par les pnj, nous on ne pouvait pas y toucher. Parait qu'il y en a, ptetre dans les zones supérieures.

Sinon pour le free pvp il est tjs possible d'aider les pnjs de notre faction qui envahissent les camps adverses, aide pour tuer les pnj et heal sur nos pnj jusqu'a ce qu'ils capturent la pierre.

Mais le simple fait de se balader, de faire des rifts, etc... suffit pour voir du PvP "facilement" et ce dans les zones bas lvl donc à haut lvl ça devrait s'accentuer.

Je ne penses pas qu'on aura de problème pour faire du free pvp sur un serveur PvE, chacune de nos sorties chez l'ennemis se sont terminées par de vrais combats pvp +/- équilibré.
Citation :
Publié par Mikou
Donc aucune info sur un zone dites PvP ? (que cela soit en serveur PvP ou PvE) avec des objectifs PvP ayant un impact sur le reste du monde ?
y en a pas.. c'est tout...
Citation :
Publié par Mitsuyama
Moi j'aime bien le principe des zones contestées et en l'occurrence c'est sur serveur PvP.
Mais via surtout en serveur PvP (pour les Mordu de PvP) car le PvE n'est jamais vraiment safe dans ce type de 'structure'.
Bonjour, une question:
j'aimerai savoir si quelqu'un aurait plus d'information sur ces fameuses zones contestées. J'ai vu que sur un serveur PVP, ces zones sont des lieux de pex pour les 2 factions, donc du open pvp à outrance. Par contre, comment cela se passe sur un serveur pve, le tag pvp est-il activé automatiquement ? Ou alors ces zones sont comme des lieux de quêtes ordinaires ?

Merci pour vos lumières
Citation :
Publié par Selen
Bonjour, une question:
j'aimerai savoir si quelqu'un aurait plus d'information sur ces fameuses zones contestées. J'ai vu que sur un serveur PVP, ces zones sont des lieux de pex pour les 2 factions, donc du open pvp à outrance. Par contre, comment cela se passe sur un serveur pve, le tag pvp est-il activé automatiquement ? Ou alors ces zones sont comme des lieux de quêtes ordinaires ?

Merci pour vos lumières
Lieu de quêtes ordinaires, la faction adverse doit volontairement mettre son tag en mode PvP pour pouvoir combattre (ou bien intervenir dans un combat de quelle que maniere que ce soi : taper/soigner/autres) ce qui aura pr effet de le mettre automatiquement en tag PvP.
Citation :
Publié par davison
Bonjour j'ai cru lire que le dialogue entre faction était possible. Est ce vrai ? ( a moins que je ne me trompe de mmo...)
oui les deux factions peuvent discuter ensemble et c'est très bien.

faudra mettre sur le carreaux les malpolis par contre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés