[Retour de la béta 6] Vos avis - Le "Tank" Pve ?

Répondre
Partager Rechercher
En pal warlord reaver, on atteint 5k au 35 si on est bien stuff,
Par contre j'ai un gros doutes sur les spe hybrides en war tank.

Maintenant avec l'harmonisation d'âme si t'es pas full âme tank tu perds des Hp. A raison de 0,46% par point placé si tu vas chopper quelques trucs ailleurs au hasard le 21 parangon tu perds 9,6% endu, en plus de tous les bonus passif qui ont été monté dans les différents arbres. Après sur 8 points par exemple c'est plus discutable.

Quand tu vois qu'un tank à 5k pv, il peut se faire tri shot par les supers chevaliers noirs dont j'ai plus le nom en tête qui pat dans l'instance 35, je pense qu'au moins en war tank trion a voulu évité certains abus.
Oui oui trion a laisser les abus du coté du riftSalker .

Moi le gros soucis que j'ai avec le War tank pour le moment c'est que le gameplay en tank se résume en "Hooo oui tape moi !!! hooo oui fait moi mal !!!!".

Pas de petit bouton ...je me sauve la vie et j'évite le wipe ...merde c'est mal barré ou je ne sais quoi d'autre.

Pas un truc spammable mais un peu comme le Heal palouf .... le truc avec un Cd assez important 5/10 min donc que tu ne claque pas n'importe quand dans le combat mais qui peu changer une situation (un stun que le heal devait pas prendre etc).

Mais bon le Rs n'a pas été touché a la béta 6 a mon avis il va avoir les même surprise que les guerrier tank (je pense que la réduction dégâts sur crit /le % de soin sup reçus vont passé comme l'endu guerrier pour éviter que en pvp les voleur pour 8 points deviennent aussi solide que des wars).

Narny.
Citation :
Publié par Almathea
En pal warlord reaver, on atteint 5k au 35 si on est bien stuff,
Par contre j'ai un gros doutes sur les spe hybrides en war tank.

Maintenant avec l'harmonisation d'âme si t'es pas full âme tank tu perds des Hp. A raison de 0,46% par point placé si tu vas chopper quelques trucs ailleurs au hasard le 21 parangon tu perds 9,6% endu, en plus de tous les bonus passif qui ont été monté dans les différents arbres. Après sur 8 points par exemple c'est plus discutable.

Quand tu vois qu'un tank à 5k pv, il peut se faire tri shot par les supers chevaliers noirs dont j'ai plus le nom en tête qui pat dans l'instance 35, je pense qu'au moins en war tank trion a voulu évité certains abus.
Personnellement avec la spé que j'avais cité dans le même topic les pat dont tu parle dans l'instance 35 m'enlevai au max genre 5% de life / coup et j'avais seulement 4,4k pv et seulement l'ame du void en tank ^^ et je les tankait directement avec le pack de mob qui était a coté sans soucis.

Avoir une grosse pool pv ne garanti pas forcement de tanker comme un porc
Citation :
Publié par Narni
Oui oui trion a laisser les abus du coté du riftSalker .

Moi le gros soucis que j'ai avec le War tank pour le moment c'est que le gameplay en tank se résume en "Hooo oui tape moi !!! hooo oui fait moi mal !!!!".

Pas de petit bouton ...je me sauve la vie et j'évite le wipe ...merde c'est mal barré ou je ne sais quoi d'autre.

Pas un truc spammable mais un peu comme le Heal palouf .... le truc avec un Cd assez important 5/10 min donc que tu ne claque pas n'importe quand dans le combat mais qui peu changer une situation (un stun que le heal devait pas prendre etc).

Mais bon le Rs n'a pas été touché a la béta 6 a mon avis il va avoir les même surprise que les guerrier tank (je pense que la réduction dégâts sur crit /le % de soin sup reçus vont passé comme l'endu guerrier pour éviter que en pvp les voleur pour 8 points deviennent aussi solide que des wars).

Narny.
Si justement il a été retouché y a 2 talents qui ont été radicalement modifiés pour le tanking, le rendant un peu moins puissant.De plus en phase de leveling, les mobs ne critiquent plus en instance.
Et d'ailleurs en trainant sur le net, on dirait qu'il y aura pas de modif pour la 7
Citation :
Publié par Nagz
Si justement il a été retouché y a 2 talents qui ont été radicalement modifiés pour le tanking, le rendant un peu moins puissant.De plus en phase de leveling, les mobs ne critiquent plus en instance.
Et d'ailleurs en trainant sur le net, on dirait qu'il y aura pas de modif pour la 7
Vu que le Justicar a une grosse modif dans les derniers leaks, je suis à peu près sûr que le Rifstalker va suivre assez rapidement, sinon on serait les seuls tanks à pas avoir un truc qui augmente en fonction du nombre de points dépensés dans l'âme.
Citation :
Personnellement avec la spé que j'avais cité dans le même topic les pat dont tu parle dans l'instance 35 m'enlevai au max genre 5% de life / coup et j'avais seulement 4,4k pv et seulement l'ame du void en tank ^^ et je les tankait directement avec le pack de mob qui était a coté sans soucis.

Avoir une grosse pool pv ne garanti pas forcement de tanker comme un porc
Cela te pose soucis de mettre ce que tu avais mis comme répartition des points ?
Coté saccageur je vois a peu prés mais du coté du rifblade je vois pas du tout ^^.

Et au passage deux questions sur le Viod vuq que tu as tanker avec .

-Quand tu gagnes 3 pactes d'un coup les talents boostant l'armure et la force te boost ben trois fois ?
-Quand tu es a 10 pactes obligé de vider tes pactes pour que les boost s'applique encore ?

Merci d'avance.
je ne divulgue jamais mes builds ^^

sinon quand tu gagnes un pactes ça proc un stack de buff si t'en gagne 8 d'un coup t'as 8 stack de buff d'un coup même si t'es toujours à 10 pactes tu procs encore les stack si t'es amené à en gagner c'est juste que tu peux en avoir que 10 au max.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Tu pourrais développé stp ?

ton avis m'intéresse

pour une question d aoe le saccageur et mille fois mieux les 3/4 du temps se pas juste 1 mob a tank , se sont 2 a 3 / instance / failles /etc..

aoe maladie . plus aoe aggro .. le paladin et limiter sur se truc !
Le paladin a des styles en Ae aussi , je dirai meme autant voir plus que le saccageur.

de plus l'un des styles du paladin obligent les cibles a proximité ( sans limite de nombre) a l'attaqué.

par contre je pense qu'un Paladin/Saccageur doit etre sympa a jouer avec les heal du paladin + drain vie du saccageur .
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Le paladin a des styles en Ae aussi , je dirai même autant voir plus que le saccageur.

de plus l'un des styles du paladin obligent les cibles a proximité ( sans limite de nombre) a l'attaqué.

par contre je pense qu'un Paladin/Saccageur doit etre sympa a jouer avec les heal du paladin + drain vie du saccageur .

petit remarque le dps 1 cible .. je dps plusieurs cible en même temps , via les dot .. donc si je tape 1 comme si je tape 4 en même temps , l avantage du saccageur . aoe dps directe + un aoe dot .

bon en plus j ai un faible pour la magi de mort !
Citation :
Publié par Varic
petit remarque le dps 1 cible .. je dps plusieurs cible en même temps , via les dot .. donc si je tape 1 comme si je tape 4 en même temps , l avantage du saccageur . aoe dps directe + un aoe dot .

bon en plus j ai un faible pour la magi de mort !
Y'a un truc que j'ai pas compris, quand tu parle de dps plusieurs cibles tu veut dire une hausse d'aggro sur plusieurs cibles, avec les dots du saccageur?
si oui le saccageur va m'intéresser, après si c'est que du dps sans montée d'aggro je voit pas l'intérêt sur un tank.
de ce que je voie du saccageur sur le builder c'est une bonne ame pour la coupler avec Paladin .

Une ame saccageur n'utilise pas les compétences de bouclier contrairement au paladin.

De plus le paladin apporte 20% de menace en passif, le paladin gère bien mieux l'aggro que le saccageur ( sur le papier), le saccageur apporte un peu plus de soin/Dps.
Merci à vous
Disons que je cherche un tank, capable d'avoir un dps à peu près convenable tout en sortant des vus et revus templates paladins. Après c'est sur le papier, car j'ai pas dépassé le niveau 13 en jeu

J'ai trouvé un template pas dégueu, qui permets de choper le talent 44 en reaver donc en récupérant des compétences intéressantes côté paladin. Ca vous semble jouable ?

Template Reaver/Pal 44/22
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés