Prochaine CR ???

Répondre
Partager Rechercher
Ben voyons...

1) Personne ne sait
2) Tout le monde te dira mille choses différentes mais personne ne sait
3) Voir réponses 1 et 2

T'as un sujet où l'on parle de ça.

Certains te diront qu'une Skeelz, et/ou une Vortex sera obligatoirement CR, p'tet les deux.
D'autres, que sur la lignée des Vickie, Tana et Jackie, c'est au tour de Graks' de passer CR
D'autres te parleront de Kolos (mais faut pas les écouter)

Sur ce sujet le staff est extrêmement discret, des rumeurs se baladent en permanence, mais personne ne sait ce qui va se passer.
Moi je dit que ça sera Venus et Ben car a chaque fois qu'on met des mots du genre "Bon ben bienvenus chez nous" ou "Bienvenus benoit" ça met met toujours un raccourcis.

C'est la seule idée plausible
hehehe,

en fait j'ai un scoup,
un pote de foot bosse près des locaux de UR, il discute souvent avec eux, il est presque sur pour .... tindin ..... ongh !
les autres il sait pas encore. il ne connait pas bien le jeu.
j'en ai acheté 10. j'ai plus un sous.

A+
Et moi je connais le petit cousin du fils de la femme de ménage de Boostr qui vide les corbeilles de Mac_Leod et qui a retrouvé un papier sur lequel était griffonné: "Prochaines Cr : P.... et J...." mais il y avait des tâches de café dessus donc je n'affirmerais rien
@ Subz3ro77 : peut être qui sait ? :

Kreen et tanaevara sont passé le 6 septembre cr et jackie et noodile le 6 décembre.

Fraggle avait dis lors d’une interview qu’ils songeait à plus de passage cr (vu que certains joueurs ce plaignaient de ne vivre qu’un passage cr voir aucun).

Il serait donc possible qu’il y ai une annonce cr le 6 mars ou avant cette été ^^
De toute façon on sait tous que les dates de sortie, que les cartes qui sortent que l'intervalle de temps entre deux sorties est complètement aléatoire, donc à la limite, parler des cartes que l'on voit bien passer CR, je conçois, mais parler des dates de sortie je pense que c'est inutile.

Pour ma part, je parierais bien sur une skeelz et une junkz.
Et si je devais donner des noms, je dirais Greem ou Redra et Keanew ou Otakool

Ce n'est que mon avis et je donne ces noms d'après mon feeling, mon passé de joueur et de déductions qui me semblent logiques.
Citation :
Publié par Spanky -LCT-
Il serait donc possible qu’il y ai une annonce cr le 6 mars ou avant cette été ^^
Les Cr sont annoncées le lundi donc ça ne sera certainement pas le 06/03
Et puis qu'est-ce qui te permet d'affirmer cette date?
à ce compte là il faut ajouter Don à la liste des Cr potentielles. Quand tu postes "J'envoies un don dans tes vp" sur les com' d'une loterie le site converti ton don en lien pour la carte du même nom
Y'a pas que la communauté francophone sur Urban, les hispanophones, italophones et anglophones sont très nombreux, et eux aussi ont des persos qui correspondent à des mots.
Ainsi, tu peux ajouter Don, Fifty, Timber, Pino, Hammer, Striker, Tunned, etc etc à la liste des "futures Cr"

J'avais stocké des Elea, Kreen est passée Cr. Ensuite j'ai stocké des Ratanah, Noodile a été CRisée.
Avec ma chance habituelle, vu que cette fois j'ai un stock de GraksmxxT et Milton, ça devrait être au tour d'Uranus et Sandro de devenir Cr ^^
concernant la date personne ne le sait mais j'ai lu l'interview de fraggle
http://urban-fansite.fr.gd/Interview-Fraggle.htm question 26

si ca devrait être exacte on aura 3 passages Cr pendant une année eu lieu de deux qui sait ?

mais comme la dit gui8zz il n-y-a pas que les francophone sur urban et le Staff décide des CR 2 jours ou une semaine avant ou la veille de la sortie .

concernant les skeelz qui ont pas eu Cr jusqu'à maintenant je pense a milton manfred cley jay et surtout chiara vous vous dites pourquoi bah ils ont un nouveau pourvoir revanche confiance .
puis comme 2éme clan on peut s'attendre a tout d'ailleurs le staff fais toujours des surprise si sa sera un montana je dirai pino flesh pimp ou zodiak
junkz qui ont pas eu de cr depuis 2006 alors je pense que sa sera akiko acid dc nobrocybix otakool malmoth keanew brandon ou bunny ( anciennetés des cartes) mais sa retse des probabilité peut-être même fausse
et des rumeurs circules que sa sera graksmxxt et charlie vue que déjà vickie jackie tana sont passé cr
mais il y-a 2 buts pour les CR
1- les posséder
2- en avoir beaucoup de double pour en tirer bénéfices
mais trouvez autres chose pour vous distraire et ne pas rester une année a vous focaliser qui sera le prochain CR
Sans vouloir spéculer, je penche lourdement pour une skeelz et une junkz...
Les Junkz je sais pas trop qui je pense à Nobrocybix et Akiko surtout...
Mais pour les Skeelz je pense (comme beaucoup d'autres anciens) à Chiara et Jay qui sont, comme HR 2-D l'a dit, les 2 premiers à avoir eu les nouveaux pouvoirs "revanche" et "confiance".
Et, ce qu'il faut savoir, c'est que c'était la même chose pour nombre de passages Cr précédents comme Kreen, Smokey ou encore Alec qui étaient à la fois dans les 1eres sortie lorsque leur clan respectif est apparut et également les 1ers à avoir un nouveau pouvoir (qui apparaît à chaque nouveau clan depuis les Rescue...)
Et donc voilà en sachant tout cela et en le remettant dans le contexte des Skeelz on tombe sur Chiara et Jay qui étaient dans le 1ere sortie Skeelz et qui ont tous 2 les nouveaux pouvoirs apparut avec les Skeelz ^^
Après je dit ça mais je tient à préciser que perso je ne stock pas en prévision des passages Cr car je me fais + de benef avec les pfull et le business normal.
Spéculer sur les passages Cr est le meilleur moyen de se tromper, perdre des tunes et être très déçu xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés