Alpha & Oméga
|
Bijour,
1) c'est quand les prochaines CR 2) qui as des infos ? 3) conseil d'achat ? A+ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prochaine CR ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Énorme théorie.
J'ai bien ri ![]() J'y crois pas une seconde, mais c'est excellent comme idée (bien que personne n'écrive "bienvenus" avec un "s") |
![]() |
|
|
Ou Ben. ^^
|
![]() |
|
|
Il y a déjà une jungo (Kreen Cr_5) qui est passé récemment collector (6 septembre 2010).
Il fort peu probable que Ongh_5 le devienne aussi rapidement sachant que les skeelzs par exemple n’en n’ont toujours pas. |
![]() |
|
|
Lawl.
Je penses qu'il n'y aura pas de cr avant un certain temps,et le staff ne décide pas ça a l'avance, les conneries ====> [] ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est quand meme un bo sujet les CR.
je reste sur mes 10 ongh. +2 achetés hier. je suis aussi Greem ou Redra et Keanew ou Otakool, on sait jamais. mERCI tRECA; |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Choisissez deux clans pour les deux prochaines collectors (Futures Cr à gagner)
surement 1 skeelz et 1 vortex.
|
![]() |
|
|
Je reste sur ma théorie un peu loufoque, Venus Cr et Ben Cr, sauf que y a déjà eu Noodile Cr
![]() Bon alors je dirais Venus Cr et Oscar Cr ![]() |
![]() |
|
|
concernant la date personne ne le sait mais j'ai lu l'interview de fraggle
http://urban-fansite.fr.gd/Interview-Fraggle.htm question 26 si ca devrait être exacte on aura 3 passages Cr pendant une année eu lieu de deux qui sait ? mais comme la dit gui8zz il n-y-a pas que les francophone sur urban et le Staff décide des CR 2 jours ou une semaine avant ou la veille de la sortie . concernant les skeelz qui ont pas eu Cr jusqu'à maintenant je pense a milton manfred cley jay et surtout chiara vous vous dites pourquoi bah ils ont un nouveau pourvoir revanche confiance . puis comme 2éme clan on peut s'attendre a tout d'ailleurs le staff fais toujours des surprise si sa sera un montana je dirai pino flesh pimp ou zodiak junkz qui ont pas eu de cr depuis 2006 alors je pense que sa sera akiko acid dc nobrocybix otakool malmoth keanew brandon ou bunny ( anciennetés des cartes) mais sa retse des probabilité peut-être même fausse et des rumeurs circules que sa sera graksmxxt et charlie vue que déjà vickie jackie tana sont passé cr mais il y-a 2 buts pour les CR 1- les posséder 2- en avoir beaucoup de double pour en tirer bénéfices mais trouvez autres chose pour vous distraire et ne pas rester une année a vous focaliser qui sera le prochain CR ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah si.
si qqu peut faire un buzz et enflammer les prix d'une carte ... on s'amuse comme on peut bonne journée. |
![]() |
|
|
Fais-le toi même, comme un grand
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|