Prochaine CR ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par capi-chou
J'en étais arrivé à la même conclusion... Mais je suis très ennuyé pour les vortex, avec lesquels est apparu (si je ne dis pas de bêtise) le pouvoir "défaite", mais pas dans le premier "pack" de persos. Et c'est C Wing.
Exact avec les Vortex on tombe sur C Wing (juste pour le pouvoir c'est vrai) ou Deea (meilleure de la 1ère sortie)
C'est pour ça que le prix des Deea c'est enflammé à une période (nombreux sont ceux qui se sont fait avoir par la chute de son prix... moi je m'y attendais =P )
Et c'est pour ça que le prix des C Wing a dépassé celui des Cyb Lhia ^^

Si vous voulez un conseil (juste un conseil venant de moi, d'autres vous diraient autre chose ><) si vous stockez des Vortex pour leur future inflation, stockez des C Wing pendant qu'il est encore à ce prix en priorité sur Deea qui grimpera moins facilement selon moi...
effectivement dregn ne devrait pas passer CR avant quelques sorties CR (si jamais il passe CR un jour).

la hausse actuelle est surement du à une légère OPA qui a conduit à une grosse spéculation
Citation :
Publié par Mav_38
effectivement dregn ne devrait pas passer CR avant quelques sorties CR (si jamais il passe CR un jour).

la hausse actuelle est surement du à une légère OPA qui a conduit à une grosse spéculation
Pour les Dregn, en fait il s'agit surtout du fait qu'il n'y en a pas beaucoup !
A sa sortie de NB il était à 30k et il est jamais descendu en dessous de 20k.
C'est la 1ère fois qu'on voit ça ! Et voilà après sa sortie NB, encore moins de Dregn obtenus dans les Pack et donc son prix augmente + rapidement que d'habitude... Sans compter qu'il s'agit du leader Vortex et dans les nouveau clan, le leader a toujours bien grimpé c'est comme ça ><
ça a été le cas avec Bloodh, Ongh, Caelus (aussi paske c'est un monstre ^^) etc... mais aucune OPA dessus pour l'instant ça c'est sûr (j'ai un stock assez conséquent de Dregn acheté à 25k donc j'observe attentivement l'évolution de son prix =D )
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Pour les Dregn, en fait il s'agit surtout du fait qu'il n'y en a pas beaucoup !
A sa sortie de NB il était à 30k et il est jamais descendu en dessous de 20k.
C'est la 1ère fois qu'on voit ça ! Et voilà après sa sortie NB, encore moins de Dregn obtenus dans les Pack et donc son prix augmente + rapidement que d'habitude... Sans compter qu'il s'agit du leader Vortex et dans les nouveau clan, le leader a toujours bien grimpé c'est comme ça ><
ça a été le cas avec Bloodh, Ongh, Caelus (aussi paske c'est un monstre ^^) etc... mais aucune OPA dessus pour l'instant ça c'est sûr (j'ai un stock assez conséquent de Dregn acheté à 25k donc j'observe attentivement l'évolution de son prix =D )
ok je te fais confiance
moi je pensais qu'une rumeur courait sur le fait qu'il passe CR et du coup une hausse des prix
Citation :
Publié par Mav_38
ok je te fais confiance
moi je pensais qu'une rumeur courait sur le fait qu'il passe CR et du coup une hausse des prix
Yora toujours des gens pour penser ça et franchement moi je dit "et pourquoi pas?!"
Sa sert à rien de parler des Cr, on ne sais pas ce que le staff va décider... et pourquoi ce serait pas Dregn la 1ère Cr Vortex ? ça en ferait chier + d'un c'est sûr mais le staff fait bien ski veux ^^
Mais la raison de sa hausse c'est l'association du fait qu'il n'y en ai pas beaucoup avec la spéculation de certains =)
Yora toujours des gens pour spéculer tfaçon et forcement un peu sur Dregn à cause des derniers passages Cr qui prouvent que le staff n'ésite pas à CRiser les cartes un peu bourrins comme lui
ben tu t'es dis que c'est la carte maîtresse des vortex, que dans la vie tout augmente, t'as des clintz en rab, donc tu te dis que miser sur Dregn, ça peut pas perdre... et comme t'es pas le seul dans ce cas, ben sans avoir lancé d'opa ni de spéculation "active" ou volontaire, t'as participé à l'augmentation du prix de Dregn

et pourtant t'as pas acheté en anticipant une CR, mais juste parce qu'un gros thon comme Dregn, chef de clan de surcroît, c'est comme l'immobilier, c'est du lourd, ça peux pas s'écrouler même si une autre bonne carte sort... T'as bien fait.
Mais une fois que le prix commence à ne pas descendre quand la carte est encore nb (ce qui pour les yeux aguerris de ceux qui surveillent le marché équivaut à une flambée du cours) la spirale des spéculateurs est lancée: c'est sûr, tout le monde en veut: les petites gens en veulent une, et vite sinon ça sera trop cher, et les gros en veulent plein, et vite...

Tu fais donc (comme tout le monde) partie du problème! C'est l'économie de marché...

Au passage j'ai un seul Dregn (que j'aime tendrement), je l'ai acheté 28000, mais si j'avais pu (et non su) j'en aurais acheté d'autres pour me faire des clintz!!!
C'est un jeu de capitalisme et c'est hypocrite de dénoncer les comportements avides, les manipulateurs de cours etc: on y participe tous (cqfd)

edit: je me suis un peu enflammé ou bien?
Citation :
Publié par abbaye
ben tu t'es dis que c'est la carte maîtresse des vortex, que dans la vie tout augmente, t'as des clintz en rab, donc tu te dis que miser sur Dregn, ça peut pas perdre... et comme t'es pas le seul dans ce cas, ben sans avoir lancé d'opa ni de spéculation "active" ou volontaire, t'as participé à l'augmentation du prix de Dregn

et pourtant t'as pas acheté en anticipant une CR, mais juste parce qu'un gros thon comme Dregn, chef de clan de surcroît, c'est comme l'immobilier, c'est du lourd, ça peux pas s'écrouler même si une autre bonne carte sort... T'as bien fait.
Mais une fois que le prix commence à ne pas descendre quand la carte est encore cr (ce qui pour les yeux aguerris de ceux qui surveillent le marché équivaut à une flambée du cours) la spirale des spéculateurs est lancée: c'est sûr, tout le monde en veut: les petites gens en veulent une, et vite sinon ça sera trop cher, et les gros en veulent plein, et vite...

Tu fais donc (comme tout le monde) partie du problème! C'est l'économie de marché...

Au passage j'ai un seul Dregn (que j'aime tendrement), je l'ai acheté 28000, mais si j'avais pu (et non su) j'en aurais acheté d'autres pour me faire des clintz!!!
C'est un jeu de capitalisme et c'est hypocrite de dénoncer les comportements avides, les manipulateurs de cours etc: on y participe tous (cqfd)

edit: je me suis un peu enflammé ou bien?
Lol ouai tu t'est un peu enflammé xD
Mais dans le fond tu a raison lol c'était clair et net que Dregn pouvait que monter donc bon ^^
d'ailleurs j'ai vu taleur kya moins d'une trentaine de dregn sur le market c'est ouf comment yen a vraiment pas beaucoup qui sont sortis comparé aux autres vortex =O
c'est finalement peut etre pcq le staff va en faire un CR. et pour éviter le sur stockage comme avec la plupart des cartes "potentiellement CRisable" actuellement, ils ont pas distribué beaucoup de Dregn
Citation :
Publié par Orion
Bah y a peu de Dregn parce que c'est une rare tout simplement! Et oui, une rare qui passe Cr monte beaucoup plus et plus vite déjà de base, mais quand elle passe Cr, là c'est la folie! (jurisprudence Vickie et Lamar!).
Attention ! Toutes les rares n'ont pas forcément le même nombre de sorties dans les packs, souvenez vous de Caelus (pour rester dans le même contexte) il y en avait des quantités hallucinantes Xo
Apparition éclair de Serval pour dire:

Caelus est un mauvais exemple: vu sa puissance des pack ont du être pris en quantité phénoménal pour l'avoir d'où sa surpopulation.
Si tu veux une rare de merde bien distribué et qui est cr en plus je te conseil kreen. Et en non cr erika est un bon exemple.

Ensuite maintenant dire qu'une rare qui passe cr va vite monté ça dépend de la personne. Pour moi qui ai plus de 3 ans de jeu et qui ai connu d'ancien passage cr et qui suit assez aisé dans mes clintz les rare monte pas vite (même pas 100K au passage.....) Mais pour un petit joueur une carte a 70K c'est énorme.

La faible augmentation des cartes qui passent cr s'explique par un truc très simple:
--->Plus de joueur, donc plus de pack acheté, donc plus de carte en circulation-> Les gros riche peuvent donc stocké tranquille dans acheté de pack.
Et qui dis stock de carte qui viens de passé cr dis prix très bas au départ car il y a un max d'offre donc pour vendre les vendeurs baissent les prix, ce qui fais plaisir au acheteur et encore plus au malin.

(PS: ne garanti pas de pouvoir répondre, je passe si peu de temps sur UR et donc JoL en ce moment, au pire me MP si vous voulez une réponse.)
Je suis d'accord avec toi Serval ^^

C'est pour ça que si Dregn n'a pas été beaucoup distribué, je me dit que c'est une volonté du staff de contrer les surstockage en prévision des passages CR et donc que Dregn sera CR ^^
Après c'est que mon point de vue
Citation :
Publié par Serval63
Apparition éclair de Serval pour dire:

Caelus est un mauvais exemple: vu sa puissance des pack ont du être pris en quantité phénoménal pour l'avoir d'où sa surpopulation.
Si tu veux une rare de merde bien distribué et qui est cr en plus je te conseil kreen. Et en non cr erika est un bon exemple.

Ensuite maintenant dire qu'une rare qui passe cr va vite monté ça dépend de la personne. Pour moi qui ai plus de 3 ans de jeu et qui ai connu d'ancien passage cr et qui suit assez aisé dans mes clintz les rare monte pas vite (même pas 100K au passage.....) Mais pour un petit joueur une carte a 70K c'est énorme.

La faible augmentation des cartes qui passent cr s'explique par un truc très simple:
--->Plus de joueur, donc plus de pack acheté, donc plus de carte en circulation-> Les gros riche peuvent donc stocké tranquille dans acheté de pack.
Et qui dis stock de carte qui viens de passé cr dis prix très bas au départ car il y a un max d'offre donc pour vendre les vendeurs baissent les prix, ce qui fais plaisir au acheteur et encore plus au malin.

(PS: ne garanti pas de pouvoir répondre, je passe si peu de temps sur UR et donc JoL en ce moment, au pire me MP si vous voulez une réponse.)

Caelus est un très bon exemple puisqu'il est apparut dans le même contexte que Dregn (nouveau clan)
Certes Caelus est surpuissant et ça a peut être un peu joué mais le principal facteur est qu'il était le leader des Skeelz mais aussi que le staff, pour ne pas qu'il soit trop cher et qu'il reste dispo pour des joueurs peu fortunés, a fait en sorte qu'il ai une certaine "fréquence" de sortie dans les packs.

Alors que pour Dregn justement ils ont fait un leader qui n'est pas forcément puissant mais beau graphiquement et m'est d'avis que c'est une volonté du staff de faire grimper son prix , pas forcément pour le rendre Cr (quoique... ><), mais pour rajouter un peu de challenge dans la collection des cartes non Cr puisqu'ils ont fait passé Cr 2 des cartes les + chères depuis des années : Tana et Jackie

On ne peut pas vraiment savoir ce que veut le staff mais ce qui est sûr c'est que la fréquence de sortie de Dregn est largement inférieure aux fréquences habituelles des rares =O
ça le rythme de sortie des cartes dans les pack y'a que le staff qui à les chiffres.
Sinon faudrait arrivé à faire des statistique en regroupant les noms des cartes que les joueurs ont tiré et ce dans chaque pack.

Mais avec les news blood en cas à part vu que les cartes varient vraiment.
J'avais 20 crédits, j'ai pris un pack Rainbow et j'ai eu un Graksmxxt, que dire si ce n'est que les packs offrent de belles surprises. Avec toujours cette possibilité de CR au final...
Citation :
Publié par JamesF
J'avais 20 crédits, j'ai pris un pack Rainbow et j'ai eu un Graksmxxt, que dire si ce n'est que les packs offrent de belles surprises. Avec toujours cette possibilité de CR au final...
Oui moi aussi , avant je prenais les packs classic j'avais une valeur générale se raprochant plus ou moins de 900 Ctz, maintenant je prend Rainbow , j'ai eu Trish la dernière fois , une autre fois ( la fois d'encore avant ^^ ) j'ai eu charlie et sledg ^^
Moi c'est un Tana que j'ai eu dans les packs après l'annonce de son passage Cr
Ski est marrant c'est qu'avant ça j'en avais jamais chopé dans les packs xD
ça m'a fait trop bizarre quand je l'ai eu surtout que c'était pas du tout mon but ><
[HS] mais je ne suis pas le seul!
Vous avez le c.l bordé de nouilles avec vos packs Je n'arrive pas à avoir les dernières sorties dans les NB depuis quelques semaines, même les courantes. Quand j'ai vu que le prix Shaakarti ne baissait pas j'ai dû l'acheter sur le market
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés