Prochaine CR ???

Répondre
Partager Rechercher
Greem, tout le monde y a pensé, j'ai l'impression et je sens que c'est trop évident pour que ce soit elle qui passe.

Puis récemment, y a eu beaucoup de "grosses" CR, donc je verrais bien une commune et une unco, pas très chères.
Je ne vais faire que donner mon avis sur ce sujet.
Je suis toute a fait contre les pronostics Cr, d'ailleurs le staff devrait interdire ça au moins sur le forum officiel, d'après moi ceux qui ont trouvé un tuyau devrait le gardé pour eux mêmes parce qu’il pense pas aux conséquences.
Exemple : Suffit qu'un lvl 100 dit sur le forum officiel je suis sur que Charlie deviendra Cr un jour et hop + 15k pour son prix.
Non mais imaginé un peu les nouveaux sur le site qui veulent se faire un bon deck et n'aura pas les moyens d'avoir la meilleur a cause d'une personne ^^Qui n'a fait que donner son avis^^
Puis c'était la même chose pour kolos, Graksmxxt...
Puis quand le staff voient que beaucoup de gens donnent leurs pronostics sur la même cartes c'est sur qu'ils vont l’évité...
Désolé de m’exprimer comme ça mais je pouvait pas me retenir
Je vois ce que tu veux dire, en gros, les joueurs "influents" sont écoutés et avec quelques mots peuvent faire varier le prix des cartes sur le market.
Mais il faut savoir que ceci se fait uniquement à cause des noobs qui lisent ce que disent les "lvl 100" et répandent ça comme une rumeur fiable.

Tu parles de "ceux qui ont trouvé le truc" mais là où tu te trompes, c'est qu'il n'y a aucun truc et qu'aucune personne ne peut être au courant du nom des futures CR avant que celui-ci soit décidé par les hauts-placés staff (2 ou 3 personnes si l'on en croit l'interview) quelques jours seulement avant le passages des cartes en CR.

La spéculation, tu peux pas l'empêcher, c'est comme ça, les gens ont envie d'essayer de deviner les futures CR. Mais le souci vient des blaireaux qui croient ce que disent les hauts levels et font circuler les bruits, les rumeurs et achètent plein de Graks, de Kolos et de Charlie.
Les mecs qui s'y connaissent peuvent se faire des clintz en achetant 100 exemplaires d'une carte, en disant qu'elle va passer CR et en revendant. Tout ça parce que des naïfs croient aux rumeurs et pensent que des gars lvl 100 sont plus aptes à deviner le nom des futures CR qu'eux.
Pour compléter le message de Treca, l'effet d'annonce retombe vite et les prix reviennent à leur niveau antérieur.
Personne ne peut affirmer détenir un tuyau sur les prochaines Cr.
Oui voila vous avez tous compris
Enfin moi je m'en fou de ça j'ai tout les perso du jeu chacun en au moins 1 exemplaires pour les passages Cr, mais c'est les pronostics qui me perturbe quand je me met a la place d'un débutant voulant souffrir une carte victime d'une hausse de prix.
C'est bon un topic sur les CR, un de plus ou au final on ressasse les mêmes choses... Tout ça pour finir par dire que finalement on sait pas et qu'on continuera à se ruer sur des graksmxxt ;-)

C'est beau la passion
Quand tu l'as vendue, tu avais prévu de la racheter immédiatement et sentais une baisse de prix ou alors tu l'as vendue et l'as rachetée parce que tu as vu que son prix avait baissé?
Si j'ai une Charlie aujourd'hui dans un pack, je la revends pas.
ce week end charlie à 2800, puis à 25000(non évolué) revendue 28500 (évolué, celle à 2800).
je sais, le snipe c'est mal, mais le br monte vite.

Qqu bons snipe par semaine, mais la concurrence est rude.
C'est sur personne ne peut deviner le prochains passages cr mais quand ça fait un moment que l'on est sur UR on sais quelles cartes vont passer cr un jour
(Grak, Charlie, Kolos en font partie tout comme Tana, Jackie, Lamar et Vickie avant eux)
Voilà pour certaines c'est + qu'évident... après ce qu'on ne sais pas c'est quand ils vont passez cr... et là c'est une question de patience pour ceux qui ont des stocks.
Perso les passages cr j'investit dessus aussi mais pas dans l'optique d'attendre le passage mais plutôt de les stocker avant que leur prix ne grimpe d'un coup comme Grak et Charlie récemment... j'avais des petit stocks des 2 mais j'en ai pas vraiment profité sur le coup =/
Par contre au prochain passage Cr des joueurs vont se mettre à réinvestir pour le passage Cr suivant, revendre leurs stocks inutiles et spéculer à nouveau et là j'ai mes petits stocks de Kenny et Vortex 0xp qui attendent bien au chaud ^^
acheté petit à petit au + bas prix hehe (déjà je vous raconte pas les bénefs que je me suis fais avec la hausse des Dagg et des Dregn =D )
Si c'est sûre et certains ça mais c'est vraiment pas pour maintenant je pense...
Faut se dire que toutes les cartes un peu cheatés finissent toutes Cr c'est une loi absolue sur UR... c'est pour ça qu'une grande partie des interdits elo (staff) sont Cr
Les plus anciennes oui. Mais comparé à la totalité des cartes, Kolos est trop récent. Les CR sont avant tout des cartes qui sont sorties depuis un bon bout de temps et Kolos n'en fait pas partie.
Après évidemment, tout peut arriver, parce qu'il est vraiment "cheaté" comme tu dis, mais j'ai deux autres arguments qui soutiennent ce que je dis.
Déjà à chaque passage CR, une grande majorité des joueurs y pense et le staff n'aime pas faire ce à quoi on s'entend.
Et surtout, depuis le passage du mode ELO à 15 puis 14PV, Kolos est devenu bien moins fort et se contente juste d'être un bonne, voire très bonne carte. Plus une carte "cheatée".

Pour toutes ces raisons, je ne le vois pas dans les 5 prochains passages de CR, au minimum.
Après évidemment, je n'en sais rien, je ne détient aucune vérité et je peux me tromper.
Ce n'est que mon avis... argumenté.
He bien oui, dans tout ce que tu as dit, tu as tout à fait raison. Mais tu noteras quand même que j'ai dit que Kolos sera Cr c'est sûre, mais vraiment pas pour maintenant (très peu probable en tout cas...)
Après sinon concernant le truc de "le Staff n'aime pas faire des passages Cr auxquels s'attendent les joueurs" je trouve que depuis quelques temps ça sert à rien de dire ça pasque quand on voit sur UR, il y a eu des passages Cr très inattendus autant qu'il y en a eu des tellement évident que ceux qui se disaient "le staff ne les passeront pas Cr bientôt c'est trop évident" se sont fait avoir xD
Cf les 2 derniers passages Cr avec Jackie et Tana lol
Et au final on se rend compte que des passages Cr tellement évidents, quand ils sont arrivés, beaucoup de joueurs ne s'y attendaient pas du tout mdr xD
Ces arguments confirment à la fois que les cartes les + "cheatés" (interdits elo) passent toutes Cr et que le Staff fais les choses comme ils le sentent et ils réfléchissent pas trop à "est-ce que les joueurs s'y attendent ou pas ?" =P
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
He bien oui, dans tout ce que tu as dit, tu as tout à fait raison. Mais tu noteras quand même que j'ai dit que Kolos sera Cr c'est sûre, mais vraiment pas pour maintenant (très peu probable en tout cas...)
Après sinon concernant le truc de "le Staff n'aime pas faire des passages Cr auxquels s'attendent les joueurs" je trouve que depuis quelques temps ça sert à rien de dire ça pasque quand on voit sur UR, il y a eu des passages Cr très inattendus autant qu'il y en a eu des tellement évident que ceux qui se disaient "le staff ne les passeront pas Cr bientôt c'est trop évident" se sont fait avoir xD
Cf les 2 derniers passages Cr avec Jackie et Tana lol
Et au final on se rend compte que des passages Cr tellement évidents, quand ils sont arrivés, beaucoup de joueurs ne s'y attendaient pas du tout mdr xD
Ces arguments confirment à la fois que les cartes les + "cheatés" (interdits elo) passent toutes Cr et que le Staff fais les choses comme ils le sentent et ils réfléchissent pas trop à "est-ce que les joueurs s'y attendent ou pas ?" =P
Comme pour les Ld : pour Dudley , persos cités dans la bio = perso a mission , pareil pour kreenk et bella , mais pour bonnie , pouff ! pas du tout !! ce qui fait que des joueurs on stocké du Spycee pour rien .
Pour les Cr , je pense qu'ils vont faire le meme coup : Tana , Jackie , ensuite Charlie mais le passage d'après pas de Graks
voilà mon avis ^^ sinon Cr skeelz je vous dit sa sera GREEM !!!
Citation :
Publié par LEDisterystor
Comme pour les Ld : pour Dudley , persos cités dans la bio = perso a mission , pareil pour kreenk et bella , mais pour bonnie , pouff ! pas du tout !! ce qui fait que des joueurs on stocké du Spycee pour rien .
Pour les Cr , je pense qu'ils vont faire le meme coup : Tana , Jackie , ensuite Charlie mais le passage d'après pas de Graks
voilà mon avis ^^ sinon Cr skeelz je vous dit sa sera GREEM !!!

Mouai perso pour le prochain passage je pense plutôt à une grosse skeelz (Chiara ou Jay... ou Caelus allez savoir ! xD ) et une petite Junkz (ou Pussy, ou Night, ou Sak, ou vortex ! xO )
Citation :
Publié par djyunus
faut savoir qu il prenne toujours les vieux peersonnages enfin normalement les cr sont aussi je pense je dit bien pense les plus fort
Pas du tout ^^ ni l'un ni l'autre lol
C'est vrai que concernant les clans possédant déjà des Cr, ils optent souvent pour des cartes assez anciennes mais ce n'est pas une règle absolue surtout lorsqu'il y a des clans récents sans Cr comme les Skeelz et les Vortex.
On a déjà eu pas mal d'exemples de cartes passées Cr alors qu'elles étaient assez récentes voire très récentes ^^
Et pour ton idée que ce sont toujours les + forte hé binnnnn... tu n'as qu'à regarder toutes les Cr existantes et tu verra qu'il y en a bien + d'inutiles ou très moyenne que de "fortes"
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Et donc voilà en sachant tout cela et en le remettant dans le contexte des Skeelz on tombe sur Chiara et Jay qui étaient dans le 1ere sortie Skeelz et qui ont tous 2 les nouveaux pouvoirs apparut avec les Skeelz ^^
J'en étais arrivé à la même conclusion... Mais je suis très ennuyé pour les vortex, avec lesquels est apparu (si je ne dis pas de bêtise) le pouvoir "défaite", mais pas dans le premier "pack" de persos. Et c'est C Wing.

Mais ils ont déjà "roulé" tout le monde au staff avec les missions des cartes légendaires (oh, pas de Spycee dans les missions !), alors je ne pronostique plus rien du tout.

Edit. Gnerf. Déjà dit, j'aurais mieux fait de lire le topic jusqu'au bout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés