Maho Shojo Madoka Magica

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Non non je confirme bien que c'est l'ED, c'est l'OP qui est de Tomatsu Haruka.
Von, on t'as pourtant déjà dit que les animes, c'est pas comme les mangas, ça se lit pas à l'envers !
Ep du jour :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La théorie de Sayaka = witch du premier ep gagne énormément de points
Madoka 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'autre je suis sûre qu'elle a même pas été le voir une seule fois à l'hôpital, et bam elle va lui piquer son mec
Elle va vraiment tourner folle la pauvre
Kyubei qui s'éclate aussi à la torturer gratuitement, et la tarée des pommes qu'à un joli background aussi ^^


Pour moi Kalafina c'est surtout Kuroshitsuji, sinon voici sa liste de op/ed/insert : Kalafina
7
mais quel enfoiré se hamster sans dec quoi. pour lui ca semble parfaitement normal

et c'est certain que ca va mal finir l'histoire avec le mec au violon.
Ep du jour, le meilleur à mon gout :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Homura avec une maison pouvant faire penser a une barrière, des grenades, des gruyères, des cannibales, des head tilt et pour moi le plus important, la quasi-confirmation que Sayaka n'est pas, contrairement aux nombreuses théories, la witch du début de l'ep1, ça annonce une résolution rapide de W.Sayaka dès le prochain épisode .
Citation :
Publié par Geglash
Ep du jour, le meilleur à mon gout :
Genre, c'est pas ce qu'on dit à presque chaque nouvel épisode?

Madoka 8 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, pas mal de pressentiments qui se confirment.
L'affinité d'Homura-chan avec le Temps, ce qui explique aussi comment elle est un cas à part, là dessus Kyuubei a eu la même idée que moi. Et en bonus, on découvre qu'elle a un lien particulier avec Madoka, bien que pas encore totalement éclairci.

La chute de Sayaka, que l'on pouvait voir venir avec l'annonce du statut de zombie des Mahou Shoujos.

Les Mahou Shoujos peuvent devenir des Witches quand leur Soul Gem est suffisamment corrompue.


Et sinon, ça continue à se diriger aussi vers la présentation "Kyuubei = grand méchant". Chaque occasion est bonne pour le déshumaniser : maintenant, il pratique même l'autocannibalisme
Ep 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Confirmation de beaucoup de théories en effet. Maintenant je me demande pourquoi Homura ne dit pas ça à Madoka pour la convaincre que c'est pas cool d'être une mahou shoujo.

Kyubey toujours plus flippant, il m'avait presque l'air redevenu tout mimi en parlant à Madoka, et puis vla qu'il bouffe son cadavre

Sinon le Walpurgis ça aurait pas un rapport avec la transformation d'une mahou en witch ?


Du lourd, toujours plus de lourd, cet anime ne cessera jamais de me surprendre
Episode 8:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Mon rêve à été réalisé, Kyubey a eu le corps criblé de balles. Ce fût de courte dûrée, malheureusement, et le voir bouffer son cadavre est creepy. Et la suite s'annonce déchirante à souhait.

On est décidément très loin d'un mahou shoujo classique...
Episode 8
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Madoka peut devenir la plus grande Maho Shojo du monde, je vous laisse deviner ses pouvoirs quand elle sera une witch ^^
Je la vois bien faire équipe avec Homura plus tard en tant que Maho Shojo, sauf qu'elle tombe du côté obscur, Homura utilise son pouvoir pour revenir dans le passé et changer tout ça
Incubator, so creepy
8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Ouais bon, en gros, Si kyubei recrute la masse de Mahou Shojo, c'est pour augmenter sa collection de Witches, vu qu'il les garde en lui.

Et si y'avait une Madoka-witch, ca lui ferait un pouvoir bien badass.


Vraiment kiffant cet anime
Citation :
Publié par Rafa
Genre, c'est pas ce qu'on dit à presque chaque nouvel épisode?
Ben pour le coup, c'est l'un des rares animes a réussir cette putain de performance, c'est même le seul à mon avis qu'on peut foutre directement dans la liste des animes incontournables de JoL avant même la fin de sa diffusion.


Citation :
Publié par Camelias
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je la vois bien faire équipe avec Homura plus tard en tant que Maho Shojo, sauf qu'elle tombe du côté obscur, Homura utilise son pouvoir pour revenir dans le passé et changer tout ça
Incubator, so creepy
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est même très probablement ce qui se passera, je vois bien la seconde moitié du dernier épisode être un copier coller de l'épisode 1, sauf que là, Madoka choisira l'autre ruban. Mais bon avec Gen, il est plus du genre a faire que les deux finissent en witch ensemble dans leur barrière pendant que le monde se fait détruire.
Par contre, c'est chiant, on a toujours pas vu le chat de l'op, ça aurait tendance à confirmer une théorie que j'aime pas trop. A moins qu'il soit juste là pour montrer quelles filles vont se transformer en witch, celles-ci aimant bien les chats noir souvent
Madoka 08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Aw c'est limite impossible de faire passer Kyuubey pour le gentil animal kawaii maintenant .
Vivement la suite qu'on en apprenne plus sur Homura.
suis tomber sur un truc asser marrant.
Pièce jointe 127521
les enfoiré
Citation :
Publié par Geglash
Ben pour le coup, c'est l'un des rares animes a réussir cette putain de performance, c'est même le seul à mon avis qu'on peut foutre directement dans la liste des animes incontournables de JoL avant même la fin de sa diffusion.


Je pense exactement pareil , pour le coup c'est vraiment agréable d'avoir un animé sans fioriture et scènes inutile , qui rajeunit le genre et est de haute volée dans tous ces composants
Ça faisait longtemps qu'un animé ne m'avais pas autant enthousiasmé , au moins depuis Kanon 2006

J'aime Shaft quand ils décarcassent comme ca
Sans vouloir être alarmiste, quand je regardais Angel Beats! je pensais la même chose (et pas mal de monde aussi en fait) et quand on a vu la fin se pointé beaucoup se sont dit "ah c'est tout ?"

Je ne dis pas que Madoka va faire pareil avec une fin moyenne, mais bon, attendons de voir la fin avant de faire ce genre de pronostique je dirais.
Citation :
Sans vouloir être alarmiste, quand je regardais Angel Beats! je pensais la même chose (et pas mal de monde aussi en fait)
Personnellement, je voyais au contraire plus de personnes qui voyaient le flop de la série par rapport à ce à quoi elle était destinée, et ce très tôt.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sans vouloir être alarmiste, quand je regardais Angel Beats! je pensais la même chose (et pas mal de monde aussi en fait) et quand on a vu la fin se pointé beaucoup se sont dit "ah c'est tout ?"

Je ne dis pas que Madoka va faire pareil avec une fin moyenne, mais bon, attendons de voir la fin avant de faire ce genre de pronostique je dirais.
Ouais l'avis est loin d'être général. Angel Beats dès le début je trouvais ça sympa, avec un OP très réussi et un concept intéressant, mais j'ai jamais eu le sentiment de voir un truc unique.

Madoka Magica est vraiment un anime à part, je ne peux même pas lui trouver un seul défaut.
Même avis que Rafa, dès le 4ème épisode, ça se voyais parfaitement qu'ils ne savaient pas où ils voulaient en venir, avec masse de limite fillers pour faire attendre les 3 épisodes finaux. Enfin on n'est pas ici pour faire le procès d'Angel Beats non plus.
Citation :
Publié par Von
Ep 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon le Walpurgis ça aurait pas un rapport avec la transformation d'une mahou en witch ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Walpurgis, c'est la nuit des sorcières. Donc, je vois plus ça comme un gros rassemblement de sorcières. Et, c'est pour ça que les 2 Puella Magi flippent un peu à l'idée de ça. La naissance d'une sorcière, elles s'en foutraient. A part si la naissance d'ue sorcière ressemble à une eclipse et à la naissance d'un god hand dans Berserk. (et on aurait donc naissance + rassemblement de sorcières)

Sinon, j'adore la voix de Kyoko.


Sympa la clé USB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés