Probleme D'ips

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir je m'adresse a vous parce que la je commence a desespèré

Mon Pc est un Portable Samsung : Intel Core Duo 2 T6500 / 4G Ram / Ati Radeon Mobility HD 4650 ......

J'ai installé RIft et bon la , c'est la drame , ca ram a mort c'est injouable et qui plus est le Son grésillait de temps autre jusqu'a bloqué sur le Grésillement pour fait stoppé net mon pc ....

Bref j'ai reformaté total mon pc , j'ai tout reinstallé , avec les drivers de ma CG ... et la je me retrouve avec un Rift qui ram moins mais qui est loin d'etre fluide , meme en Basse qualité c'est l'horreur a joué ....

Es ce que quelqu'un a une solution a me proposé ou es ce que j'aurai mal fait quelque chose ....

Voila je pense avoir besoin d'aide

Merci d'avance
Pas mieux, j'ai un souçis de fps, pas aussi préoccupant que le tien mais agaçant quand je vois que des potes avec des config moins récentes jouent avec le double de moi.
Je subit la meme chose :

Quad core q9450 OC à 3.20ghz
4 Giga ram ddr3
Gtx 460 OC

Pour un résultat IPS compris entre :

- 35/50 dans les zones calmes
- 15/27 dans les bg
- 12 dans les invasions (ou il y a beaucoup de joueurs)

Je joue en Ultra (même pas tout a fond) et j'ai été contraint de désactiver l'AA et les ombrages... ce qui me permet de jouer en général entre 35/60+
Citation :
'Je subit la meme chose :

Quad core q9450 OC à 3.20ghz
4 Giga ram ddr3
Gtx 460 OC

Pour un résultat IPS compris entre :

- 35/50 dans les zones calmes
- 15/27 dans les bg
- 12 dans les invasions (ou il y a beaucoup de joueurs)

Je joue en Ultra (même pas tout a fond) et j'ai été contraint de désactiver l'AA et les ombrages... ce qui me permet de jouer en général entre 35/60+'
Tu a des performances normal pour ta configuration, le jeu est très mal optimisé.
Faut savoir que sans votre résolution on ne peut pas trop tirer sur vos soucis d'ips.

Sans parler du fait que même avec une config de bourrin genre mon i5 2500k et ma 6950 2go tweak en 6970 si je mets l'AA je perds 20 fps... Donc vous étonnez pas le jeu est mal opti dès qu'on touche à l'AA et aux ombres.
J'ai pas encore fait l'acquisition de mon nouveau PC donc je teste avec un Q6600, 2.4, 4go de RAM et une 8800 GTS.
Sans jouer à fond je tourne entre 20 et 50 ips..je commence à jouer je suis à 45 ips puis subitement je descend à 25...alors qu'il y a rien de plus qui apparaît dans la zone ou je suis..je sais pas si ca vient de mon PC ou du jeu mais c'est assez désagréable.
Pour le portable, ta carte graphique n'est pas à la hauteur. Une 4650 est très léger.

Sinon, pour répondre, avec un core I7 860 et une 5850 jouant en ultra++ avec du 1920 x 1080, mais sans les ombres. J'ai joué sans ralentissement avec ma guilde et nous étions 2 raids de 20 lors de plusieurs évent renégats et même lors d'une visite coté gardien. Et à l'écoute des commentaires, je n'étais pas le seul à être surpris de la jouabilité.

On peut critiquer la gourmandise des AA et des ombres, qui le sont pour de nombreux jeux, mais de la à parler de manque d'optimisation du jeu...

J'ai clairement une meilleur impression de fluidité sur Rift que sur bien d'autre MMO bien que l'indication IPS m'indique le contraire.
Citation :
Publié par reveal
bonsoir je m'adresse a vous parce que la je commence a desespèré

Mon Pc est un Portable Samsung : Intel Core Duo 2 T6500 / 4G Ram / Ati Radeon Mobility HD 4650 ......

J'ai installé RIft et bon la , c'est la drame , ca ram a mort c'est injouable et qui plus est le Son grésillait de temps autre jusqu'a bloqué sur le Grésillement pour fait stoppé net mon pc ....

Bref j'ai reformaté total mon pc , j'ai tout reinstallé , avec les drivers de ma CG ... et la je me retrouve avec un Rift qui ram moins mais qui est loin d'etre fluide , meme en Basse qualité c'est l'horreur a joué ....

Es ce que quelqu'un a une solution a me proposé ou es ce que j'aurai mal fait quelque chose ....

Voila je pense avoir besoin d'aide

Merci d'avance

Hello, on doit quasiment avoir le même portable, j'ai le même chipset graphique, sur le miens le jeu est fluide en réglant sur moyen et en virant les ombres, ca tombe juste à 19 ips quand il y a foule à l'écran.
Citation :
Publié par gromyck
On peut critiquer la gourmandise des AA et des ombres, qui le sont pour de nombreux jeux, mais de la à parler de manque d'optimisation du jeu...
Perdre un tiers de mes images/sec juste en foutant l'AA à 8 alors que j'ai une des meilleures config gamer 2011 c'est pour moi pas super logique. Je surpasse totalement le jeu en terme d'hardware nécessaire.

Alors oui j'aurais toujours 45 fps avec 3X personnes autour de mon personnage, le jeu tourne beaucoup, beaucoup mieux que ce que j'ai connu sur WAR où c'etait l'hécatombe mais bon faudrait pas exagérer non plus ^^.
Petit up du sujet..

Carte Graphique ATI Radeon 4300-4500 avec 512 dedié..Euh je trourne en basse résolution à 14 Ips...Normal? (bon je pense connaitre la réponse).

Quelle carte me conseilleriez vous sur un budget d'env 100/150 euros?

Merci

Esteal
Smile
salut!
inambour, t'a l'air d'être un minimum calé, moi je pense que je suis encore pire que esteal... tu peux me conseiller ? (sur rift je suis a 9ips, autant dire injouable ...)

Windows 7 édition starter

Processeur Intel( R) core(TM)2duo CPU E6550 @2.33GHz 2.33Ghz

2go de RAM

systeme d'exploitation 32bits

149 Go de disque dur

Radeon X300/X550/X1050 Series (Microsoft Corporation - WDDM)

Résolution du moniteur principal 1440x900

Carte réseau Contrôleur Atheros L2 Fast Ethernet 10/100Base-T

Ps: j'était parti sur
http://www.materiel.net/carte-graphi...-11673670#avis
Ta CG n'est pas faites pour jouer, ta RAM est faiblarde et ton proco est juste correcte.

Rassure moi c'est un portable ou une tour acheté à Auchan ?

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
ma carte graphique a été changée par mon réparateur (qui m'a arnaqué ) et donc nul je le sais, je comptait me racheter de la RAM aussi, et non je n'ai pas acheté mon pc a auchant je l'ai juste acheté avec des moyens réduits ...
Mais au final, en changeant juste la carte graphique et en ajoutant de la RAM, est il possible de jouer correctement a des jeux récents ? :/
si oui les quels me conseille tu ?
Je pense que (si j'ai bien compris) au vu de ton budget réduit, tu peux partir sur une CG à 100/130€ tu auras un bon truc, en ce qui concerne la RAM vu son prix actuel tu peux trouver 4GO DDR3 pour une quarantaine d'euros (cdiscount, amazon ou autre).

Après on a pas non plus ta carte mère donc pour le proco faudrait le savoir.

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours