Aller à la page... |
Probleme D'ips
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
up
|
![]() |
|
|
Pas mieux, j'ai un souçis de fps, pas aussi préoccupant que le tien mais agaçant quand je vois que des potes avec des config moins récentes jouent avec le double de moi.
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
Ptite question : on affiche comment les ips ?
|
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
Normal oui vu l'âge de ta CG et c'est qu'une 512.
Quelle est ta résolution ? (quel proco tu as aussi histoire de ne pas tirer trop d'un côté ou de l'autre) |
![]() |
|
|
Intel Quad Core Q6600 2.40 Ghz
++ Esteal |
![]() |
|
|
Manque l'autre moitié de ma question, une CG sa se couple à ton écran et à ta résolution.
|
![]() |
|
|
![]() 19'' 1280*1024 ++ Esteal |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci à toi
++ Esteal |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
salut!
inambour, t'a l'air d'être un minimum calé, moi je pense que je suis encore pire que esteal... tu peux me conseiller ? (sur rift je suis a 9ips, autant dire injouable ...) Windows 7 édition starter Processeur Intel( R) core(TM)2duo CPU E6550 @2.33GHz 2.33Ghz 2go de RAM systeme d'exploitation 32bits 149 Go de disque dur Radeon X300/X550/X1050 Series (Microsoft Corporation - WDDM) Résolution du moniteur principal 1440x900 Carte réseau Contrôleur Atheros L2 Fast Ethernet 10/100Base-T Ps: j'était parti sur http://www.materiel.net/carte-graphi...-11673670#avis |
![]() |
|
Roi / Reine
|
je ne sais pas comment voir quelle est ma carte mère et sachant que je ne me rappelle plus du tout ...
et oui CG+RAM j'ai un budget de 140e |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ouais a 8ips c'est encore jouable mais quand tu chutes a 3 en BG c'est impossible :'s
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|