reveal

Dernières publications

RSS
6 February 2011 à 20:49 - Messages
6 February 2011 à 19:27 - Discussion
bonsoir je m'adresse a vous parce que la je commence a desespèré Mon Pc est un Portable Samsung : Intel Core Duo 2 T6500 / 4G... Lire la suite
22 September 2004 à 11:28 - Discussion
Tin c ultra dur de choppé giglamech meme avec la manipe ca doit bien faire 45 min que j'essai de le choppé mais impossible , c n... Lire la suite
21 September 2004 à 20:14 - Discussion
21 September 2004 à 19:58 - Messages
mais c le quel... Lire la suite
bin je met le cd 1 c ca me met ce message... Lire la suite
YES j'ai trouvé merci les gars !!!!! encore un ptit truc comment je vais sur gigla... Lire la suite
21 September 2004 à 19:40 - Discussion
j'ai un problème kan j'installe mon jeu il me demande le playonline viewer mais je vois pas ce que c . pouvez vous m'aider stp Lire la suite
10 September 2004 à 22:17 - Messages
j'ai des amis dans la vente de jeux vidéo qui m'ont certifier que le jeux aller pas sortir avant le 30 septembre... Lire la suite
ok mogios tu as pe être raison mais puis que tu m'a l'air de savoir beaucoup de chose , peut tu me dire dans kel magasin il sor... Lire la suite
de toute façon il y a pas beaucoup de différence entre la version euro et us sauf un add on qui sera disponible en même tps que... Lire la suite
10 September 2004 à 19:48 - Discussion
je recherche FF XI US mais je ne trouve pas de magasin qui l'ai en stock Si vous connaissez un magasin qui ce susceptible de l'... Lire la suite
8 September 2004 à 21:37 - Discussion
Salut, mon nom est reveal et je demande de l'aide pour comprendre les levels _faut il attendre d'être lv 70 avec le warrior po... Lire la suite

Jeux

reveal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

reveal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

reveal n'a publié aucune critique de jeu.