[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Au moins 10 fois en une semaine... vous essayez de faire péter le record de DGV ?
Pas grave. Je suis persuadé qu'elle reste toujours aussi roxante au bout de 10 fois
(Bon par contre, je ne teste pas cette théorie)
Citation :
Publié par Dober
+1 cette video m'a attristé quand on sait que les deux chatons sont morts dut à leur maladie
la nature est fucked up des fois. Je pense amha qu'il sont mieux là ou ils sont maintenant que de trimballer ça pendant 15 ans
Citation :
Publié par Yuyu
Au moins 10 fois en une semaine... vous essayez de faire péter le record de DGV ?
Pense à ceux qui se connecte qu'une fois par semaine.

Vers 0'22", après avoir regardé des mômes s'amuser avec... une paille qui parle, on apprend comment les japonais disent "Sponge Bob". Je trouve ça... épique. Notez que l'ensemble de la vidéo semble être une publicité.
J'aime beaucoup ta vidéo, Proto, mais tu sais si c'est de l'amateur (je suppose ?) ou du pro ? Dans quel cadre ça a été fait ? Où ça a été publié originalement ? Cela m'intéresserait de savoir !
Citation :
Publié par Narapoil
Notez que l'ensemble de la vidéo semble être une publicité.
Bof je pense pas, c'est juste une après-midi classique.

A l'inverse, je trouve la vidéo de Proto méga lourde et pompeuse.
Citation :
Publié par Narapoil

Vers 0'22", après avoir regardé des mômes s'amuser avec... une paille qui parle, on apprend comment les japonais disent "Sponge Bob". Je trouve ça... épique. Notez que l'ensemble de la vidéo semble être une publicité.
oui c'est une pub pour le mcdonald's
Citation :
on apprend comment les japonais disent "Sponge Bob". Je trouve ça... épique.
Se souhaiter joyeux Noël en japonais, c'est rigolo aussi:

Japonais : メリークリスマース merī kurisumāsu (importé de l'anglais merry christmas)
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Japonais : メリークリスマース merī kurisumāsu (importé de l'anglais merry christmas)
Pareil pour 메리 크리스마스 : meli keuliseumaseu.

Voilà j'ai posé mon caca Coréen du jour.
Citation :
Publié par Narapoil
J'aime beaucoup ta vidéo, Proto, mais tu sais si c'est de l'amateur (je suppose ?) ou du pro ? Dans quel cadre ça a été fait ? Où ça a été publié originalement ? Cela m'intéresserait de savoir !
Je trouvais ça mignon. Oui c'est de l'amateur, voilà les infos qui l'accompagnent sur FB:

Citation :
"Je suis un être humain" a été tourné en une journée, ensuite environ 8h de montage et postproduction. C'est trop peu. Nous l'avons réaliser si rapidement pour publier la vidéo au moins 3 jours avant la fin du concours, dont nous avons découvert l'existence au début du mois de janvier...
Crédits/Remerciements

Scénario et réalisation : Carlos Chapman et Estelle Pesquier
Musique (libre de droits) : Komak
Avec la participation des familles Pesquier, Puybaraud, Trempil et Curat-Dop, ainsi que Marguerite Jorion.
Merci à Oriane Pesquier

http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/454
FestivalNikon.fr - Je suis un être humain
www.festivalnikon.fr
LeagueofLegends - Mauvais perdant
Un journal de TF1 - 2005 - Moteur à eau
Citation :
Publié par Fa(y)l
Il y a ça comme maladie qui paralyse le chat.

A savoir que ca ne touche pas que les chats.
Ça devrait être illégal de faire ça à des chatons
De toute façon ça les fait pas souffrir, c'est un genre de cataplexie qui se déclenche au stress (donc le son pour ces chats) et je crois que c'est mortel à terme (la maladie en elle même, pas le fait de les stresser), il vivent pas très longtemps.
Citation :
Publié par Akheris

Je ne sais pas si déjà vu mais pas dans les trois dernières pages. Et puis personne ne devrait rater ce truc.
O
M
G

Ma perception du monde a changé à tout jamais après avoir vu cette vidéo...
Bolywood c'est plus puissant que n'importe quoi.
Un peu le même sentiment que toi, jusqu'à maintenant j'avais eu la flemme de lancer le lecteur parce que 9 min de Bollywood. :/
Au bout du 10ème DGV je me suis dit que c'était un signe et je l'ai regardé, y'a pas à dire ça gère.

Les effets spéciaux ont bien évolué en Inde.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés