Pimp my Panda (1600+)

Répondre
Partager Rechercher
Justement, on a pour la plupart joué beaucoup et on y est arrivé.
Il y a 3 mois, je n'avais pas ce niveau et j'espère que dans deux mois je n'aurais pas le même.
Citation :
Publié par rajkit
Le problème pour de nombreux joueurs, qui ont un niveau correct voire bon (et j'en croise, wards, sait quand lacher une tower, bon last hit, etc), qui sont bloqués entre 1000 et 1400, c'est que monter relève presque du miracle à cause des autistes que le mm fout dans ta team.
Non, en jouant assez ou en doublé, quelqu'un de bon monte et ne sera pas bloqué en elo hell.

Ton argument c'est celui d'une grande partie des gens bloqués dans le classement, et qui pensent l'être à cause des autres. Alors qu'en fait ils sont tout simplement à leur niveau...

Je t'admet que la différence de niveau peu être flagrante d'une partie à l'autre, mais quelqu'un qui a un niveau au dessus de l'elo hell, il en sortira.
Citation :
Publié par Loum
Non, en jouant assez ou en doublé, quelqu'un de bon monte et ne sera pas bloqué en elo hell.

Ton argument c'est celui d'une grande partie des gens bloqués dans le classement, et qui pensent l'être à cause des autres. Alors qu'en fait ils sont tout simplement à leur niveau...

Je t'admet que la différence de niveau peu être flagrante d'une partie à l'autre, mais quelqu'un qui a un niveau au dessus de l'elo hell, il en sortira.
Discours d'une grande partie des gens non-bloqués dans le classement et qui se croit supérieur à tort ( la plupart du temps )
Des phrases dans ton style qui ne démontrent rien c'est facile à faire, mais à mon moment faut ouvrir les yeux , ou revendre sa mauvaise foi.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Discours d'une grande partie des gens non-bloqués dans le classement et qui se croit supérieur à tort ( la plupart du temps )
Des phrases dans ton style qui ne démontrent rien c'est facile à faire, mais à mon moment faut ouvrir les yeux , ou revendre sa mauvaise foi.
Si le smurf de loka a pu le faire, alors tout le monde devrait pouvoir le faire.
La remise en question c'est important.
Citation :
Publié par Loka
Si le smurf de loka a pu le faire, alors tout le monde devrait pouvoir le faire.
La remise en question c'est important.
Le fait de ne jouer qu'en DuoQ avec des personnes déjà en dehors de la NI c'est important aussi
Citation :
Publié par rajkit
Son pool de héros, ses runes, ses builds.
C'est pas une base ça, si un mec a de mauvaise rune et build, ca se corrige en un discussion. En plus pour toi, être bon c'est savoir suivre un guide quoi ?

Oui, je suis un peu de mauvaise fois. ;o
Citation :
Publié par unurri
Merci c'était un de mes fake pour montrer les genres de candid a ne PAS faire.

Oui je sais pas mutli quote, donc je voudrais dire ici que je rejoins l'avis qui est que sortir du élo hell n'est qu'une question de volonté âpre comme dis loka si vous êtes en dessous ce n'est pas les autres qu'il faut remettre en question. Je pense aussi que le jeu en dessous de 1500 (voir encore après) nous force a porter la game sur nos épaules une fois sur deux. GO TRAIN .

PS : pour 20e je vous monte 1500+ (référence @Linak, offre non valable)

PS² : tkt loka mon smurf est soon 30 on go 1500 avec pour le trip
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Le fait de ne jouer qu'en DuoQ avec des personnes déjà en dehors de la NI c'est important aussi
Quand je duo avec des joliens je descend tragiquement a 1400.
Quand je solo , je suis peperement a 1700.
Citation :
Publié par Maiky.
Quand je duo avec des joliens je descend tragiquement a 1400.
Quand je solo , je suis peperement a 1700.
Mieux vaut être seul que mal accompagné, moi je parlais d'un duoQ avec un bon joueur au dessus de la NI.
Citation :
Publié par Inocybe
Je reste tout de même persuadé que tu peux avoir des bonnes suprises. Regarde ou notre groupe a commencé et ou vous en êtes maintenant. Et pourtant on était bien loin d'avoir un kikoo elo.
Heu excuse nous mais on a lu ta réponse c'est qui on (notre groupe ...) ?
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Mieux vaut être seul que mal accompagné, moi je parlais d'un duoQ avec un bon joueur au dessus de la NI.
Ca s'apelle SoloQ et pas DuoQ , donc déjà , tag a 2 , c'est mal.
Citation :
Publié par antiz
Heu excuse nous mais on a lu ta réponse c'est qui on (notre groupe ...) ?
J'ai rien compris a ta phrase mais j'apporte l'élément de réponse a ta question.

Je parle du groupe qu'on formait avec loka/liluth/asru/moi/X y a plusieurs mois.
Citation :
Publié par Inocybe
J'ai rien compris a ta phrase mais j'apporte l'élément de réponse a ta question.

Je parle du groupe qu'on formait avec loka/liluth/asru/moi/X y a plusieurs mois.
AAHHHH c'est pourquoi je ne comprenais pas

Citation :
Publié par voltor
yop !
Le recrutement est toujours d'actualité ?
Oui il nous reste 1 seule place
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Discours d'une grande partie des gens non-bloqués dans le classement et qui se croit supérieur à tort ( la plupart du temps )
Des phrases dans ton style qui ne démontrent rien c'est facile à faire, mais à mon moment faut ouvrir les yeux , ou revendre sa mauvaise foi.
Je t'en prie, puisque tu me dis que je ne démontre rien, prouve moi que j'ai tort.

Tu m'accuses de ne rien amener mais toi même tu n'amènes rien à part suggérer que je suis a tort dans un elo supérieur à mon propre niveau. Pas mal!

Sauf que de mon côté, jai des chiffres pour me donner raison. J'ai traversé une fois l'elo hell lorsque j'ai commencé les ranked. Puis une deuxième fois après 6 mois d'arrêt, mon compte EU était redescendu de 1700 a 1300.
Et la je suis de retour a 1600. J'ai même pas 200 game en ranked.

Alors oui,i l y a certain moyens de biaiser dans une certaine mesure l'elo hell sur LoL:
-Jouer avec des gens bien plus fort
-Jouer en DuoQ

Et même là. Ce n'est pas garanti de gagner.
Y a un moment faut arrêter de croire qu'on est une exception. Le système elo, c'est assez simple. Si t'es bon, tu montes, si t'es mauvais tu descend.
Alors oui parfois on pl une game. Alors oui parfois on se fait démolir une game. Mais sur la moyenne, si t'es bon, tu vas influer positivement sur tes parties et finir par monter.

C'est le principe du SoloQ/DuoQ.

Alors on l'accepte, et on fait de son mieux. Mais blâmer sur le système pour justifier sa médiocrité, ça donne juste des mauvais perdants. Et dieu sait que sur LoL on en a pas besoin de plus.
Les gens qui whinent sur l'elo hell, ils ne peuvent faire partie que de deux catégories:
-Soit ils ont VRAIMENT pas eu de chance et sont redescendus. Ca arrive, mais ça se corrige dans le temps.
-Soit ils se croient tout simplement meilleurs qu'ils ne le sont. Non seulement ça ne les aide pas à gagner, mais pas non plus à s'améliorer.
Citation :
Publié par Loum
suggérer que je suis a tort dans un elo supérieur à mon propre niveau.
Je ne t'ai pas nommé, je dis ça de manière générale car ça s'applique à pas mal de monde, que tu le prennes pour toi ou pas je n'en ai rien à cirer.

Citation :
Publié par Loum
Sauf que de mon côté, jai des chiffres pour me donner raison. J'ai traversé une fois l'elo hell lorsque j'ai commencé les ranked. Puis une deuxième fois après 6 mois d'arrêt, mon compte EU était redescendu de 1700 a 1300.
Et la je suis de retour a 1600. J'ai même pas 200 game en ranked.
Le fait que toi tu y sois arrivé ( à supposer que tu l'aies fait seul ) ne démontre en rien que c'est mérité ( je ne dis pas pour autant que ca ne l'est pas ) ni que c'est possible pour toutes les personnes le méritant, la chance a une part non négligeable sur les partenaires avec qui tu tombes.

Citation :
Publié par Loum
Si t'es bon, tu montes, si t'es mauvais tu descend.
Non, le système c'est si ton équipe gagne ( performance de 5 joueurs ) tu montes donc ton ELO augmente ( soi-disant indicateur du niveau d'un joueur ).
On peut supposer qu'en règle général les mauvais perdent et les bons ( meilleurs ) gagnent mais c'est un peu plus compliqué que ça.

Citation :
Publié par Loum
Mais sur la moyenne, si t'es bon, tu vas influer positivement sur tes parties et finir par monter.
Influencer positivement c'est évident mais ce n'est pas forcément suffisant pour monter, un seul mauvais joueur est largement suffisant pour faire perdre son équipe mais un seul bon joueur n'est pas (forcément) suffisant pour gagner.

Faut juste voir un peu plus loin que sa propre vision du "j'y arrive, les autres c'est des noobs" et arrêter la mauvaise foi sur la performance du système actuel qui n'est pas des plus adaptés pour juger des performances individuelles des joueurs.

Après relecture ca dérive pas mal en HS, si un modo se sent de scindé la discussion on peut continuer sinon je ne vais pas continuer sur ce sujet censé parler d'une équipe.
Le sujet dérive effectivement un peu du sujet original, une scission ne serait pas trop.

1) Tu désignes une partie de la population dont je fais partie en me citant expressément. Que je me sente visé est malheureusement inévitable.

2) Et au final, le dernier puisque les 3 derniers quote se rejoigne.
Bien sûr, c'est la performance d'une équipe. Les facteurs sont trop nombreux pour que tout soit pris en compte.
Cependant en moyenne, sur la durée, le fait d'influencer systématiquement positivement sur les parties, ne peut que tirer le joueur vers le haut.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ne pas avoir de chance peut influer. Cependant comme par hasard, au fil des discussions (Joliennes du moins), on trouve beaucoup de malchanceux... Il y a sans doute des poissards sur le forum, mais pas que.

Je n'ai pas affirmé que le systèmé actuel était le meilleur pour juger des performances. Seulement que tout blâmer sur le système, c'est l'excuse facile pour justifier son placement elo pour beaucoup.
Le système n'est pas parfait clairement, mais il n'est pas si imparfait qu'il empêche la progression de ceux qui joueraient assez bien pour outrepasser ses défauts.

Juger des performances individuelles est malheureusement très tricky dans un jeu comme LoL. A mon avis les efforts pourraient surtout se porter sur les mauvais comportements évident.
Un leaver pourrait notamment prendre une partie de la perte d'elo de ses coéquipiers...
Pimp my Panda est content d'accueillir une telle conférence, continuez messieurs, ne vous souciez pas des règles que les modérateurs tentent de faire respecter.
Ici vous êtes dans le domaine de Loka, un zone sans loi avec comme seul maitre moi.

(Sinon oui PMP recherche toujours quelqu'un).
On va arrêter ce débat sur le rating en solo queue et vos performances personnelles, si vous voulez en parler, lancez un sujet sur la section générale, le prochain HS ici sera sanctionné.
Je suis actuellement a la recherche d'une team, et possède tous vos critères mis a part le ranking elo
Savoir si on pouvait discuter de ca sur un TS/mumble ou autre si cela vous interesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés