Pimp my Panda (1600+)

Répondre
Partager Rechercher
Avec un de mes accounts, mon mate Anxio est monté facilement. Et quand on a débuté, il etait a 1100, mon account 1500. Bah je suis sur qu'on aurait tout les deux eu plus de mal a up avec des gens de notre Elo.

Parce que généralement dans les games, j'avais toujours le choix des bans, Anxio etait toujours dernier et les autres etait a 1200Elo. Résultat on perdait 1 game sur 10, mais je suis pas sur que c'était uniquement une question de skill, mais directement de différence de niveau énorme (quand tu vois des joueurs avec 2 danseur fantome deja en TF ...) .
Gratz

Joli travail et très belle progression depuis vos débuts, c'est plaisant à suivre. On attends des perfs sur la scène européenne du coup comme prochaine étape.
C'pas pour faire mon déplaisant mais quand je vois le screen de votre dernier match pour passer 1er je me marre un peu. Go sur le ladder EU vous aurez plus de challenge et vous aurez plus moyen de vous démarquez.

Enfin c'est bien, c'est la seul team jol qui fait quelque chose et qui nous donne des nouvelles, continuez comme ça.
Citation :
Publié par Yotsuba
C'pas pour faire mon déplaisant mais quand je vois le screen de votre dernier match pour passer 1er je me marre un peu. Go sur le ladder EU vous aurez plus de challenge et vous aurez plus moyen de vous démarquez.

Enfin c'est bien, c'est la seul team jol qui fait quelque chose et qui nous donne des nouvelles, continuez comme ça.

tu parles de la demi avec nos full random pick et une apply ? donc oui game très amusante. Prochaine étape EU...

ps : bon c'était pas du random mais bon on les a bcp pris a la légère on perdais 10-2 et ont est remonté 25-12 pour win donc bon... game pas simple mais on à su revenir dans le match.
Citation :
Publié par antiz
tu parles de la demi avec nos full random pick et une apply ? donc oui game très amusante. Prochaine étape EU...

ps : bon c'était pas du random mais bon on les a bcp pris a la légère on perdais 10-2 et ont est remonté 25-12 pour win donc bon... game pas simple mais on à su revenir dans le match.
Il parle du ladder.
Et oui les derniers étaient très mauvais comme la majorité des joueurs du ladder fr.

Citation :
C'pas pour faire mon déplaisant mais quand je vois le screen de votre dernier match pour passer 1er je me marre un peu. Go sur le ladder EU vous aurez plus de challenge et vous aurez plus moyen de vous démarquez.
Du challenge on en a dans les phases finales des gofr (ou go4lol).
Citation :
Publié par Loka
Il parle du ladder.
Et oui les derniers étaient très mauvais comme la majorité des joueurs du ladder fr.

Du challenge on en a dans les phases finales des gofr (ou go4lol).
la preuve on Loose
Up pour vous car vous le valez bien :P

Merci pour ces quelques matches d'entrainements, on remet cela quand vous voulez.
On tachera de faire mieux le prochain coup =)


Cya!
Le recrutement est pratiquement terminé.
Pour information, si vous êtes intéressés merci de ne pas postuler si vous ne remplissez pas tout les critères (même l'elo.)

-Nous avons intégré la Chz league en division 2b.
-1st Ladder fr ESL
-1600 de ranked 5v5

Donc les objectifs saisons 1 commencent à être acquis.
1600 en 5c5 ca vous donne quelle position exactement sur le ladder ? Histoire d'avoir une meilleure vision de la competition. (Ouais ok, je pourrais aller voir moi-meme mais j'ai la flemme )
Citation :
Publié par Loka
Rien de spécial, no drama sur forum gros.
On commence juste à être limité à cause de joueurs qui ne jouent pas assez.
Pas de drama chez les Panda's J'espère que tu nous l'aurais dit 'Loka'
Sinon PmP sur Power-League ou pas ?
Non, aucun intérêt (pour nous de faire power league)...
Pas de bonnes teams, pas de rewards.

Actuellement on est pas mal en gofrlol, chz league (d2b) et on commence la go4lol et la obsidia cup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés