Vidéo warrior (champion/riftblade/dompteur) en duo avec Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Très jolie vidéo qui m'intéresse pas mal car aprés des années de mmo en tanking jme suis dit : allez sur rift tu vas pas démarrer en tank tu te feras un rôle pour plus tard avec le joli paladin ^^

Même si moi je partirais peut être sur Saigneur des failles/Parangon/(à voir la dernière)

Ce que je trouve juste dommage c'est que tu ne montre pas comment tu as dépensé tes points pour cette vidéo , ça aurait pu donner une idée

Mais jolie vidéo et en voyant la zone jveux que rift sorte que je puisse voir les zoulies zones ^^

( Au fait le racial des nains c'est quoi? mon anglais est moisi j'ai rien capté ^^ )
Faudra qu'on te trouve une arme 2 main plus descente quand meme. Je tape bien plus fort en paragon. Si je ne me trompe, c'est toujours celle que j'ai vu , une hache bleue lvl 21.

Mais faudra que je voye pour trouver un bon logiciel d'enregistrement video pour comparer.
Citation :
Publié par Vilgor
( Au fait le racial des nains c'est quoi? mon anglais est moisi j'ai rien capté ^^ )
En gros ils peuvent tomber de plus haut sans mourir ! Génial !! De plus, ils ont une augmentation de 10 points à la force.
Citation :
Publié par Calysta
Faudra qu'on te trouve une arme 2 main plus descente quand meme. Je tape bien plus fort en paragon. Si je ne me trompe, c'est toujours celle que j'ai vu , une hache bleue lvl 21.

Mais faudra que je voye pour trouver un bon logiciel d'enregistrement video pour comparer.
Ha tiens salut Nan j'ai changé, mais j'ai qu'une arme verte là, 16dps... j'arrive pas à trouver un truc bleu bien !

Citation :
[...] .Ce que je trouve juste dommage c'est que tu ne montre pas comment tu as dépensé tes points pour cette vidéo , ça aurait pu donner une idée.
Oui c'est vrai je vais rajouter un screen.

Citation :
J'avoue qu'on ne voit pas beaucoup de gros chiffres. Ca m'a fait bizarre pour un lvl 32 je m'attendais à en voir plus !
Y'a pas beaucoup de gros chiffres mais avec le riftblade je fais des dégats sur la durée assez conséquents. En moyenne sur la vidéo je dois mettre 6-7 secondes à descendre un mob. Je trouve ça plus que correct. En plus je remarque après coup que plusieurs fois je balance mon finisher avec seulement 2 points d'attaque Faut que je progresse !
En Riftblade champion tu as une séquence qui fait beaucoup plus mal . (du moins je trouve )

/Debuff Armure(ne fait pas rentrer en combat/lance de feu/charge/le DotFeuDontJeNeMeSouvientJamaisDuNom (comme il est Hors Gcd tu le lances pendant l'anim de la charge)/Frappe affaiblissante/ après en fonction de la situation.

Aussi parfois tu devrais garder certains point d'attaque ce qui te permet de lancer le Dot sur ta lance de feu ou de le lancer a 3 si tu as garder un point d'attaque.

Narny.
Citation :
Publié par Narni
En Riftblade champion tu as une séquence qui fait beaucoup plus mal . (du moins je trouve )

/Debuff Armure(ne fait pas rentrer en combat/lance de feu/charge/le DotFeuDontJeNeMeSouvientJamaisDuNom (comme il est Hors Gcd tu le lances pendant l'anim de la charge)/Frappe affaiblissante/ après en fonction de la situation.

Aussi parfois tu devrais garder certains point d'attaque ce qui te permet de lancer le Dot sur ta lance de feu ou de le lancer a 3 si tu as garder un point d'attaque.

Narny.
Ok je vais essayer ça pour voir ce que ça donne, je rajoute mon template dans le post principal.
Sympa des video de gameplay, ça peut donner des idées.Je connais pas beaucoup rift blade hors pvp.
Par contre en terme de dps pour du 32 c'est très mou en ayant un champion en âme principale.

Je sais pas si ça vient du nerf des attaques (les fenêtre n'étant plus créatrice de point d'attaque j'imagine que les buff s'y rapportant ne font plus effet), ou si champion parangon à réellement un dps plus important. Mais ça dépasse difficilement 400, quand je vois des 600 sur ma championne du temps de son level 30 voir des 800... D'autant que coté vitesse d'attaque c'est pas top.

Je suis surpris et ça vient pas du gameplay. Tu dois manquer de matos
L'arme est pas si naze par contre 16dps c'est à peu de chose prés l'arme 28 du donjon 30 bleu (16,5) et j'ai pas vue mieux hors donjon 35 pour 19,X

Mais la video me conforte sur mon idée que parangon est de très loin supérieur à champion en âme principale en dps pve.
Coucou j ai regardé ta vidéo déjà bravo a toi

mais je trouve que ton personnage ne deal pas énorme (je troll pas dsl)

Personnellement je joue : Paragon - champion - Dompteur, déja pour le style de jeu Hand to hand ... et un mob me prend 3 secondes, avec des dommages qui dépasse très souvent les 400.

En pvp tu fais du dommage constant j ai pas 30 point en paragon je suis en 20 20 a peut prêt pour l xp et pvp for fun ...

voila je peux répondre a des questions si quelqu un veut..

Par contre les racials sont devenu vraiment a chier et quasiment innutile.
As tu remarqué que ton attaque la plus puissante était la lance de feu? (200dmg + dot contre 150-180 sans dot pour les autres)
Personnellement en tant qu'ex champion-riftblade je me suis reconverti en riftblade-champion après ce constat.

Avec un rift il n'y a aucun intérêt (ou alors dans certains cas très précis) à dégainer son arme au lieu d'utiliser ses sorts.
Et si les sorts sont plus puissant que la plupart des attaques des âmes guerriers, le càc du riftblade manque quant à lui de punch.

edit: je me suis aussi aperçu que tu avais également tendance à toujours utiliser Fiery Burst même quand Earth Burst (qui est nettement plus puissant et en DD) n'était plus sous cd.
Au final tu pourrai gagner 20% de puissance rien que sur ces points.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
As tu remarqué que ton attaque la plus puissante était la lance de feu? (200dmg + dot contre 150-180 sans dot pour les autres)

Au petit détail près que tu n'as pas d'auto-attaque lors de ton spam de lance de feu.

De plus, au lvl 26, mon searing strike (attaque de base de feu) spam à 250 non crit. Il suffit de faire les bons combos.
Citation :
Publié par Blockos
Petite question sur le premier pet du dompteur. Il monte en niveau avec le personnage ou bien il a une limite de niveau aussi?
Il monte comme les skills par rang.
Merci pour la vidéo.
Comme dis plus haut je suis surpris des dégâts. Niveau dps ca a l'aire d'aller je connais pas a ce niveau, mais au niveau du burst je m'attendais a mieux pour un champion.
Citation :
Publié par couquine
Personnellement je joue : Paragon - champion - Dompteur, déja pour le style de jeu Hand to hand ... et un mob me prend 3 secondes, avec des dommages qui dépasse très souvent les 400.
J'ai monté ca aussi comme combo avec en priorité le dompteur qui me permet de faire tanker le miaou si besoin de me reposer.

Tu aurais un build ou une repartition de tes points?

J'hésite à remplacer Champion par le Rift. Vs en pensez quoi? (on perd la charge mais on a des Lances )
Personnellement je trouve qu'il enchaîne très bien, en 6-7 secondes le monstre est mort.

Certes il n'y a pas de gros chiffres mais je trouve déjà que ce n'est pas mal du tout. Si c'est pire avec un meilleur équipement et / ou un template plus performant, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre du coté des guerriers car en mage on ne tue pas beaucoup plus vite (voir pas du tout).
Citation :
Publié par Wism-Salambo
J'ai monté ca aussi comme combo avec en priorité le dompteur qui me permet de faire tanker le miaou si besoin de me reposer.

Tu aurais un build ou une repartition de tes points?

J'hésite à remplacer Champion par le Rift. Vs en pensez quoi? (on perd la charge mais on a des Lances )

coucou si tu veux discuter mp moi on pourra parler sur ts ou autres

amicalement
Oui personnellement peut être que les champions qui parlent de dommages plus haut sont en Champion/Parangon..perso avec Riftblade/Dompteur j'ai toujours un dot et le pet qui sont en arrière plan.

J'ai fini la bêta au niveau 35, bon déjà au niveau AOE en donjon c'est monstrueux, frappe du tonnerre touche 3 cibles, me rajoute un point d'attaque et n'a pas de CD et fait plus de dommages (250 environ sans critique) que mon attaque monocible (hors finisher)... et j'ai 3 finisher différents en AOE.

Sur la vidéo on voit pas beaucoup d'execute (le finisher du champion qu'il peut utiliser quand la vie est en dessous de 30%) car en PVE simple je préfère garder mes points de combo pour le mob suivant (au lieu de gagner 1 ou 2 secondes..).
En instance, l'execute touche à 450 environ sans critique, 700/800+ sinon mais je pense que parangon aura des plus gros chiffres.

Bref j'essaierai de refaire une vidéo à la prochaine bêta, j'ai encore trouvé de meilleurs cycles et je pense que je ferai une vidéo en instance cette fois-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés