De l'utilité de l'armure de plate en Pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors bien refroidis par cette béta je test les Bg en pure tank pour faire quelque test.

Et la je me rend compte que l'on prenne de l'étoffe, de la maille ou de la plate cela ne change vraiment pas grand chose a notre survie en Bg.

Entre les saboteur qui ignore 50% de l'armure (donc on est en slip en gros) les mages les clercs qui ne font pas de dégâts physique les riftblade et autre Nightblade.

Il nous reste que très peu d'ennemies ou notre armure de plate va servir a quelque chose.

Entre notre bar d'énergie qui se vide a vitesse grand V en comparaison des Mage/Clerc/ voleur qui ne gère plus rien...les dégâts de fou que l'on prend dans la tête et la baisse de nos dégâts je vois de moins en moins de guerrier sur les champs de bataille.

Narny
Le warrior n'a pas de secret si t'es pas stuff tu vaux rien.
L'armure sur rift ne sert pas vraiment en pvp vue qu'ils n'y a que quelques ames qui n'ont pas de dégât magique.

Mais en toute honneté, en 1C1 c'est très bon si t'es bien spe et en groupe c'est également super sympa.
Après certaines classes sont hors concours. Du style saboteur barde, ou certaines classes de clerc, mais il y a eu pas mal de nerf depuis la dernière beta notamment niveau clerc.
Citation :
Publié par Almathea
Le warrior n'a pas de secret si t'es pas stuff tu vaux rien.
L'armure sur rift ne sert pas vraiment en pvp vue qu'ils n'y a que quelques ames qui n'ont pas de dégât magique.
Heu, chez le rogue, t'a le barde, le nightblade, et ensuite, t'a quoi qui fait pas plus de 75% de son dps en physique?

"que quelques ames" :/
Citation :
Publié par Keyen
Heu, chez le rogue, t'a le barde, le nightblade, et ensuite, t'a quoi qui fait pas plus de 75% de son dps en physique?

"que quelques ames" :/
En theorie t'es dans le vrai, en pratique ça donne un saboteur qui claquera son explosion qui ignore l'armure donc on ne peut pas le compter en physique pur si on parle d'armure.
Sachant que finalement dans ce qu'il reste il n'y a que des main spe assa tireur d’élite ou rôdeur en bg ça ne fait que 3 âmes sur 8.

Donc avec mes quelques âmes dans le cas du rogue, je ne suis pas loin de la vérité.
Plus le danselame et la riftstalker, en fait :/ 5 sur 8, et un 6eme qui ignore seulement 50% de l'armure (pas entierement) sur 2 skills.
T'as déjà vue un riftstalker et un Danse lame en main spe pvp?
Rien d'ironique dans ma question, mais je suis curieux de voir le résultat.

Dans le cas du saboteur c'est peut être 2 skill mais sur tank pour dd il utilise que ça... Le reste ce sont des cc. Et 50% ça te mets au niveau d'un rogue dps coté armure.
Vue le dps d'un tank sachant que le gars est à distance avec des contrôles t'es à poil c'est la même.
Citation :
Publié par Narni
Bonjour,

Alors bien refroidis par cette béta je test les Bg en pure tank pour faire quelque test.

Et la je me rend compte que l'on prenne de l'étoffe, de la maille ou de la plate cela ne change vraiment pas grand chose a notre survie en Bg.

Entre les saboteur qui ignore 50% de l'armure (donc on est en slip en gros) les mages les clercs qui ne font pas de dégâts physique les riftblade et autre Nightblade.

Il nous reste que très peu d'ennemies ou notre armure de plate va servir a quelque chose.

Entre notre bar d'énergie qui se vide a vitesse grand V en comparaison des Mage/Clerc/ voleur qui ne gère plus rien...les dégâts de fou que l'on prend dans la tête et la baisse de nos dégâts je vois de moins en moins de guerrier sur les champs de bataille.

Narny
Essaye un mage et tu verra très nettement la différence une fois engagé dans un combat
Ce que tu n'encaisse pas ça se résume la plupart du temps aux mages uniquement (les heal ont des dégâts négligeables)
Les archers, les assassins, les familiers et les combattants corps à corps infligent la plupart du temps des dégâts prenant en compte l'armure.
Au final il faut surtout garder un oeil attentif sur tous les mages en sachant tout de même que ta réserve de vie te garantira une survivabilité accrue.

Concernant l'endurance ça tombe très rapidement aussi pour les voleurs, et je préfère nettement le système d'endurance des guerriers à celu ide mana des mages qui une fois vidé les laisse pour mort.
Citation :
De l'utilité de l'armure de plate (tout court)

J'ai fait la beta 5 en voleur, la beta 6 à tester le guerrier. J'ai commencé la fleur au fusil en ayant des pièces d'armures un peu dépassée en niveau, puis en peaufinant un peu plus, faut pas déconner. Puis en prenant quelques talent défensifs, puis finalement en équipant un bouclier... Un peu l'impression que le skill "Ouvre-boite" est offert de base à tout adversaire PvP (et les mobs sont pas en reste)

Pfiouuu keske j'mange cher!
Je sors de la bêta en ayant joué paladin lvl 18 en BG, bah en toute honneteté j'ai trouve mon perso relativement résistant!

pour être plus technique j'ai eu plusieurs fois des tireurs d'élite assorti de mages sur la tête sans prendre masse dégâts, par contre niveau dps... disons que mon template était pas fait pour ça^^
Mais j'en sors convaincu sur la résistance du guerrier tank, a voir à d'autres niveaux sous peu.
Tu n'as qu'à jouer Riftblade, tu feras les dégâts d'un Pyro mais en instant, avec plus de PV et en plaque, avec un petit perma snare/debuff feu et le silence qui va bien ... même si ça sert pas contre toute les classes, c'est toujours ça de pris.

3 touches pour jouer, bref plus de quoi se lamenter sur les War.
Citation :
Publié par Almathea
En theorie t'es dans le vrai, en pratique ça donne un saboteur qui claquera son explosion qui ignore l'armure donc on ne peut pas le compter en physique pur si on parle d'armure.
Sachant que finalement dans ce qu'il reste il n'y a que des main spe assa tireur d’élite ou rôdeur en bg ça ne fait que 3 âmes sur 8.

Donc avec mes quelques âmes dans le cas du rogue, je ne suis pas loin de la vérité.
Ca fait 3 âmes sur 8 mais ça représente 50% des persos actuels pour 2 de ses âmes dans cet archétype
J'exagère un peu mais on est pas loin.

Je joue barde en scenar à 34 et tout le reste en traqueur pour la survie, et saboteur juste pour le burst en 1v1 et le snare, donc j'ai pas le talent adéquat pour ignorer 50% de l'armure, et je le sens grandement, j'évite toutes les barres jaunes quand il s'agit de poser de la bombasse !
Citation :
Publié par Nagz
Ca fait 3 âmes sur 8 mais ça représente 50% des persos actuels pour 2 de ses âmes dans cet archétype
J'exagère un peu mais on est pas loin.

Je joue barde en scenar à 34 et tout le reste en traqueur pour la survie, et saboteur juste pour le burst en 1v1 et le snare, donc j'ai pas le talent adéquat pour ignorer 50% de l'armure, et je le sens grandement, j'évite toutes les barres jaunes quand il s'agit de poser de la bombasse !
Si tu penses au tireur d'élite je dirais oui ils sont nombreux.
L'assassin ne tient pas la mêlée, il se fait ouvrir par war et clerc et les mages bien joué selon la spe apparemment c'est 50/50, donc au 35 tu ne vois que les irréductibles et ils ne sont pas tant que ça. Sur les bg de rubicon et sa poule il y avait plus de barde que d'assassin dans les bg que j'ai fait coté gardien.

Puis en parlant de toutes les âmes, on m'a pris le rogue pour exemple donc forcement, c'est plus le même ratio quand t'ajoutes les mages , clerc et les war spe lance de feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés