J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

Partager Rechercher
Bon ben quoique j'apprécie pas trop l'exercice, un ptit bilan de mes pires/meilleurs ennemis pour la fermeture d'AL :

Elu : Myos (lapin sauteur increvable), Vahnn (depuis Brionne il est pas beau)

Marauder : dannk (mais des doutes par rapport au 90), tout les spé grappin

Magus : karonas, Radicia

Cultiste : arcain, ronsard

Garde noir : pas de reellement marquant allez icaramba parce qu'il est fou

Sorciere : plein : Edennae (pour l'implication), gaz et adriac pour la sauce, pleinn d'autre qui envoi du lourd (kyris etc.)

Dok : daces (en dps), elixir (intuable !), gus et bren parce que c'est des connard de GN, Helheym ( car cuir cuir ...!)

Furie : plein aussi mais en tête de liste Dreqm

BO : Thartyne

Kouptou : mouhahaha (pour les souvenirs), Soap, Edarian, jeobar (nan je deconne !)

shamy : kopi, axxis (en solo), citron (y a longtemps)

squig : switch, baba, kispren (le 1er cac ou pas loin s'en faut)
Allez pour la fermeture d'Al je m'y colle aussi !

Elu : Myos (parce qu'il passe nous faire un coucou chaque fois qu'on le croise)

Marauder : Dank c'est vrai que lui c'est une plaie, Demourok aussi

Kouptou : Soap, Stunk (le nerf du 90 a baissé sa résistance grandement mais il pique tjs)

Magus : Karonas (il sait se faire oublier le temps qu'il faut pour te tuer)

Cultiste : Arcain

Chasseur de Squig : Smeagob

Sorcière : Adriac et Gaz niveau placement et assist y a pas mieux. Edennae parce qu'elle a su bien s'entourer pour faire son taffe (ses heals sont positifs au contrôle anti-dopage j'en suis sûr)

Dok : Oxcar, Oxygen, Daces niveau dps c'est du lourd, Gus parce que je le cible souvent

Furie : Vaelth, Vokk, Dreqm ces trois là elles sortent du lot

Sham : Axxis l'increvable !

BO : Hauffenia, Thartyne
Citation :
merci pour nos ptit combat malabarak, gg a toi je cherche un nouveaux template armure et skill pour roam solo vu le nerf regen qu'on s'est pris...la prochaine fois je t 'aurais
Merci de ta part, cela faisait longtemps. Du haut de mon rr85 je peux peut-être de nouveau approcher les tueurs 90+ en 1vs1 grâce à la 1.4.2.
LOL *

Sur des capis qui sont fear a cause de Sow alors que les mecs roulent sur tout en open.
Z'avez raison, faut en profitez du PvE parce qu'aprés le 26 on va redécouvrir le sens de pvp.
Citation :
Publié par Helheym
LOL *

Sur des capis qui sont fear a cause de Sow alors que les mecs roulent sur tout en open.
Z'avez raison, faut en profitez du PvE parce qu'aprés le 26 on va redécouvrir le sens de pvp.
Oupa, pour ceux qui iront sur Badlands.
Citation :
Publié par Dreqm
Oupa, pour ceux qui iront sur Badlands.
bah a chacun ses plaisir si tu veut du bus va sur kn , si tu veut du combat a petite taille va sur badland.

marrant aussi que pas mal de destru vont sur kn , remarque c'est la bas qu'il domine.
(tu a vu moi aussi je peut taunt ).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Helheym
skill KN > BL

tavu je peux argumenter
tu parle du skill lapin crétins ( joli celle la nan )

sérieusement le skill<amusement , a chacun ses priorités.

et tu a oublié qu on a deja reussi a faire deco votre magus (annilathor un truc du genre) sur brionne avec lafurye , obi , sathan et moi (en bf) a des heures très matinal contre certain de vos nl (tu a pas du les connaitre ).
je garde un merveilleux souvenir d ailleurs on c'est bien amuser (a part le magus apparemment).
mais c'était une autre époque et pas les mêmes NL (comme les compas d'ailleurs).

et puis depuis le temps tu devrais me connaitre , je ne juge pas un joueur sur le skill mais sur l'amusement que l'on se donne a l'un et a l'autre.

/drink

bjerk buveur de bières
C'était plus une reflection dans le même esprit que la tienne, pas à prendre au sérieux ^^
C'est évident que l'amusement est a privilégier sur le skill, aprés si y'a moyen de concilier les deux
Quoi qu'il en soit, si tu veux des combats en team fix BL ca me parait limité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helheym
C'était plus une reflection dans le même esprit que la tienne, pas à prendre au sérieux ^^
C'est évident que l'amusement est a privilégier sur le skill, aprés si y'a moyen de concilier les deux
Quoi qu'il en soit, si tu veux des combats en team fix BL ça me parait limité

HIHI team fixe.

c'est sur 1 mde dps , 1 mde tank , un pg et un tueur c'est vachement une team fixe opti (chiffre actuel des compas pour le moment ) .

l'amusement en premier face a des adversaires aussi nombreux que nous , le déséquilibre de faction c'est bon on a donné ,le seul moment ou l'ordre dominait sur athel ,on étais parti sur aion avec les compas lors de la fusion brionne athel (mes guldoux avait réussi a m'amener la bas car l amusement sur war était moyen, pénurie de gob ça vous fait faire n'importe quoi).

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés