Salut à tous,
Athel loren fermant ses portes apres 2 ans et demi de guerre et jouant sur ce seveur depuis le début, je tiens à rendre hommage aux combattants les plus redoutables que j'ai affronté.
Elu : Mogadorr (toujours là et il tape toujours aussi fort, fair play en duel), Grydal (rr100 indestructible), Avenger (quand on le voyait pop dans un fort on savait qu'on allait wipe).
Cultiste : Fig (impossible à tuer), ronsard (toujours là à healer comme un fou), Arcain (parce qu'il a l'air sympa)
Magus : Bulbee (duelliste hors pair), comeon (fait trop mal), Karonas ( tu es mort et tu le sais pas encore). GG d'avoir joué cette classe dans des conditions déséquilibrées pendant un moment.
Maraudeur : Clytek (disparu malheureusement), cimmérien, et les 2 predators que sont hannybal et horgred. GG (cf magus)
Garde noir : Batista (duelliste fair play), xarrax (premier GN qui frappait vraiment fort), Wyllo ( tu frappes trop fort

)
Dok : yen a beaucoup... disons le DK de la GN (je sais plus son nom mais très dur à tuer), Daces (Bon là pas besoin d'explication, tous le monde a gouté à ses dagues), Lxir (parce qu'il le vaut bien), et tous les DOk indestructibles (yen a trop).
Furie : Valdreth (meilleur furie de l'ancien temps), Krn, Zathleen (abusée), Dreqm (ça pique), Exceed (ça piquait aussi)
Soso : Gaz (aoe power), Zelottes (tu es mort et tu le sais pas), Warden, hocuspokus, Kyssis, debrousse,Stigo et j'en passe.
Orque noir : Chol (il combat depuis tellement longtemps), Hauffenia et Thartyne (c'est du costaud

)
Squigg : Yoshix (pour ceux qui ont connus), Krispen ( premier squigg a joué cac), Babaogob et scargot (trop violents)
Shamy : Kpone (seul benny hill peut le tomber), Boborg (attrape le si tu peux), Kopi (toujours bien placé)
KT : Warnigxl (alerte alerte !!!), Mouahaha (duelliste fair play), Soap et stunk ( mais pourquoi sont ils aussi mechants ?)
Bon bah j'ai certainement oublié plein de monde,
Voilà bye bye athel
Au plaisir de vous recroiser sur les serveurs anglophones.