J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Bjeerk bf / blacktigre mde / toi / un pdr / Dictateur tueur / Alaniche tueur. Voila les 6v2 sur caledor, autour de votre fort.

Le pdr était pas groupé mais pas besoin de grouper avec un pdr @spamhot-single pour soigné sa cible.
On etait en def de fort et un Bonus de 240% en notre faveur... Donc c'était pas du 2 vs 6 mais 6 vs XX ( et encore uniquement sur le dernier fight sinon on etait 4 - 5)

Ralala cette tendance a la fabulation c'est fou quand même .....
[ fyren` : J'ai fais un petit ménage, on va éviter de partir en troll / taunt / flood trop facilement.
De même au sujet des signatures, je vous rappelle que afin de garder une bonne lisibilité sur le forum, vous avez le droit de poster votre signature une fois par page.
]
Citation :
Publié par zelotte
tient bjeerk je vient d'apprendre que tu as un pdr du coup j'ai pas pu m'en empêcher sur vdk
j'espere que vous avez aimer notre back dans le tunnel
bah tu a la réponse dans mon mp.
c'est kopi qui a lâché que j'avais un pdr , sale gob.
il est encore un peu petit , et j ai du mal a ne pas rush et donner des coups de bâton.

/drink

bjerk buveur de bieres.

ps apparemment j'ai louper un truc la , toujours embêtant de passer après les modo.
Ma trés chère GN, je vous souhaite un joyeux violZ, enfin si Klyg et ses copains Minautores dédaignent vous répondre, chose qui n'est pas prêt, visiblement d'arriver
Citation :
Publié par vann-zachary
Merci pour les p'tits duels vieux, ca fait tjs plaisir de croiser des vieux d'la vieille
C'est toujours un plaisir de te rencontrer même si la fin du combat ne fait aucun doute, mais ca c'est pas grave toujours plaisant de tester combien de temps je peut tenir.
Mais attend que j atteigne le 80 avec le bf (et l équipe un peu mieux) ca devrait etre un peu plus intéressant (encore plus long ).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
Mais attend que j atteigne le 80 avec le bf (et l équipe un peu mieux) ca devrait etre un peu plus intéressant (encore plus long ).
Gros taux de blocage en tout cas, bon déplacement, me tarde pas :/
Hommage aux combattants d'Athel
Salut à tous,
Athel loren fermant ses portes apres 2 ans et demi de guerre et jouant sur ce seveur depuis le début, je tiens à rendre hommage aux combattants les plus redoutables que j'ai affronté.
Elu : Mogadorr (toujours là et il tape toujours aussi fort, fair play en duel), Grydal (rr100 indestructible), Avenger (quand on le voyait pop dans un fort on savait qu'on allait wipe).
Cultiste : Fig (impossible à tuer), ronsard (toujours là à healer comme un fou), Arcain (parce qu'il a l'air sympa)
Magus : Bulbee (duelliste hors pair), comeon (fait trop mal), Karonas ( tu es mort et tu le sais pas encore). GG d'avoir joué cette classe dans des conditions déséquilibrées pendant un moment.
Maraudeur : Clytek (disparu malheureusement), cimmérien, et les 2 predators que sont hannybal et horgred. GG (cf magus)
Garde noir : Batista (duelliste fair play), xarrax (premier GN qui frappait vraiment fort), Wyllo ( tu frappes trop fort )
Dok : yen a beaucoup... disons le DK de la GN (je sais plus son nom mais très dur à tuer), Daces (Bon là pas besoin d'explication, tous le monde a gouté à ses dagues), Lxir (parce qu'il le vaut bien), et tous les DOk indestructibles (yen a trop).
Furie : Valdreth (meilleur furie de l'ancien temps), Krn, Zathleen (abusée), Dreqm (ça pique), Exceed (ça piquait aussi)
Soso : Gaz (aoe power), Zelottes (tu es mort et tu le sais pas), Warden, hocuspokus, Kyssis, debrousse,Stigo et j'en passe.
Orque noir : Chol (il combat depuis tellement longtemps), Hauffenia et Thartyne (c'est du costaud )
Squigg : Yoshix (pour ceux qui ont connus), Krispen ( premier squigg a joué cac), Babaogob et scargot (trop violents)
Shamy : Kpone (seul benny hill peut le tomber), Boborg (attrape le si tu peux), Kopi (toujours bien placé)
KT : Warnigxl (alerte alerte !!!), Mouahaha (duelliste fair play), Soap et stunk ( mais pourquoi sont ils aussi mechants ?)

Bon bah j'ai certainement oublié plein de monde,
Voilà bye bye athel
Au plaisir de vous recroiser sur les serveurs anglophones.
Citation :
Publié par El-tyranos
...
Han un vieux de la vieille, tous ces anciens joueurs ça fait zizir :')

Je rajouterais dans les marquants Tinnz, Frozen, Prx, yuni, Zeta, bkalol ...

"Nous vous parlons d'un temps que les transférés ne peuvent pas connaître."

Byou AL, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés