J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xpk
t'a pris un cul Helheym
A croire que t'en as jamais vu

Au moins Mitmir, on peut se douter qu'Xpk n'est pas gay, aprés vu ta réponse ....
Huhu faut pas hésiter, la preuve juste après 1 sec d' hésitation face à la furie et c'étais déjà trop tard. :d

Je suis sous stuff et sous Rr maintenant alors gogo me pl.

@vhokk: nop j'ai que 2 piéces 90 et plus assez tokens
Awé ? hmmmm
Mais je suis pas un méchant, j'inc pas comme un taré tout ce qui bouge, je laisse ca aux hyènes.

Alors en faites on est tjs sans nouvelles de GN vs Minautore ;DDDD
Citation :
Publié par zelotte
moi aussi je t'aime
j'ai bien vue que tu te collé a moi avec ton LB
Beuh avec mon archi aussi je te "focusais", mais ça se voyait ptêt moins
Publié par Dreqm
Tu peux pas test le speedhack d'Helheym. <3

Edit : Roh, le vilain edit Klyg, mon post veux plus rien dire.
ops desolé je me suis dis que c'etait un taunt nul ^^
Par contre tu m'as dechiré sur le dernier fight Dreqm j'en ai encore les vertèbres coincées
J'ai mangé grave a Praag ou je vous ai trouvé tous les 3 (diactateur alaniche et toi) ou j'ai pas trop eut de difficulté jusqu'a ce que votre mde arrive ; 2mn en 3v1 c'pas trop mal je trouve. Des lors que j'ai groupé avec Dreq' ca était un plus fun, mais a 6v2 heureusement que vous vous en sortez gagnant.... quoique ....

ps : ton /burp est noté
Citation :
Publié par Helheym
J'ai mangé grave a Praag ou je vous ai trouvé tous les 3 (diactateur alaniche et toi) ou j'ai pas trop eut de difficulté jusqu'a ce que votre mde arrive ; 2mn en 3v1 c'pas trop mal je trouve. Des lors que j'ai groupé avec Dreq' ca était un plus fun, mais a 6v2 heureusement que vous vous en sortez gagnant.... quoique ....

ps : ton /burp est noté
excuse moi d'avoir blessé ton ego mais ton 6 vs 2 c'est dans tes fantasmes de grandeur .... On a jamais été 6

J'avoue tu m'a fais rire la
Citation :
Publié par Klyg
On a jamais été 6
Bouh l'excuse pour éviter les GN !
Bjeerk bf / blacktigre mde / toi / un pdr / Dictateur tueur / Alaniche tueur. Voila les 6v2 sur caledor, autour de votre fort.

Le pdr était pas groupé mais pas besoin de grouper avec un pdr @spamhot-single pour soigné sa cible.

Mais ne prend pas tes désirs pour des réalités, tu n'as rien blessé Cependant je commence à comprendre l'amitié que te porte la GN.
Citation :
Publié par Helheym
Bjeerk bf / blacktigre mde / toi / un pdr / Dictateur tueur / Alaniche tueur. Voila les 6v2 sur caledor, autour de votre fort.

Le pdr était pas groupé mais pas besoin de grouper avec un pdr @spamhot-single pour soigné sa cible.

Mais ne prend pas tes désirs pour des réalités, tu n'as rien blessé Cependant je commence à comprendre l'amitié que te porte la GN.
vous étiez peut être 2 NL , mais faut regarder autour il y avait pas mal de rouge.
on peut juste dire effectivement que c'était un 6vs2Nl +x (x variable qui peut atteindre 2 chiffre).

/drink

bjerk buveur de bières

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés