J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reidran
Non mais laisse, ils mangeait leurs dents sur KN, ils sont revenus sur AL pour farm.. alors bon.

Allez, j'm'attends déjà à leur assist jol
tu vends du rêve

MM:HK
Citation :
Publié par Wyllo
une chose est sur les ordreux de karak ne jouent pas avec la main entiere dans le *** , de la a dire quon a manger vous craqué Vner.
La premiere soirée a ete dur dans le sens ou on c'est frottez a de grosse grosse mass, par la suite c'etais bien plus amusante, on s'est frotter a de vrai joueur pas de gutter runner bivouac
Quesqui faut pas lire ...
Si c'était si amusant pourquoi vous êtes pas rester labas ?
Nan mais c'est vrai vous préférer jouer a qui a la plus grosse, athel pour ça c'est le must.
Vous êtes trop logique
Croix De Fer ( CxF )
Citation :
Publié par Teckillah
Nan mais c'est vrai vous préférer jouer a qui a la plus grosse, athel pour ça c'est le must.
Vous êtes trop logique
Comme je l'ai déjà dit : Athel = free rp j'vois pas pourquoi ils iraient chercher ailleurs
Citation :
Publié par Teckillah
Vous êtes trop logique
D'un coté c'est pas dur de voir pourquoi ils sont revenus...

(Passer plus de 2h pour prendre le fort de caledor alors que la destru a 170-200% bonnus...)

Et vu leur RR je pense pas qu'ils se soient fait que dez. (Capi vide/lock ? Ah, c'est comme ça que vous faites coté ordre sur AL ?)

Chocobisoux.
Depuis le temps qu'on nous rebat les oreilles du fait que l'ordre est nulle et toussa toussa...

Vous savez très bien que les super destrus qui roxxent ne trouveront du challenge sur AL qu'à 1 vs 10 !

Donc les destrus qui cherchent le challenge devraient aller voir ailleurs que sur ce serveur où l'opposition semble inexistante, même sous votre bonus (argument de mewde je le redis).

Pourquoi ces joueurs qui cherchent un certain niveau de jeu sont revenus précisément sur ce serveur reste pour moi un mystère... Et ne me sortez pas l'argument bidon de "je reviens ici, parce que de toute façon, avec les transferts gratuits, je pourrais aller sur Badlands... Quitte à payer, autant y aller directement plutôt que de passer par la case AL.

Conclusion : ces joueurs ne reviennent que pour le plaisir de flatter leur ego
Citation :
Publié par Dreqm
(Passer plus de 2h pour prendre le fort de caledor alors que la destru a 170-200% bonnus...)
Normal on voulait monter nos Rp's... On vous a farmé
Tiens, ce matin, j'ai décidé de me faire des amis.

Vu de l'extérieur :
l'Ordre sur AL, retarde son transfert pour se stuff facilement, sans trop d'opposition, afin de migrer avec leur kikoo stuff.
Même si cela est d'un ennui mortel, disons plutôt d'un intérêt nul.

"Oui, mais blablabla, pas filer 15 € à Mythic...blablabla....."

Mon oeil !
Comportement vieux comme la mort des serveurs sur WAR.

Les Destru qui reviennent sur AL devraient avoir votre reconnaissance, ils vous offrent un minimum de fun dans votre desert RvE.
Je tiens donc à les féliciter pour le sacrifice qu'ils supportent.
D'ailleurs, je pense que les groupes Ordre qui jouent hors bus sont bien contents de pouvoir se battre avec ces groupes destru.
Rien que pour eux, le repop de certains Destru se justifie.
Quant aux autres......
Citation :
Publié par LaBelette

Vous savez très bien que les super destrus qui roxxent ne trouveront du challenge sur AL qu'à 1 vs 10 !

Pourquoi ces joueurs qui cherchent un certain niveau de jeu sont revenus précisément sur ce serveur reste pour moi un mystère... Et ne me sortez pas l'argument bidon de "je reviens ici, parce que de toute façon, avec les transferts gratuits, je pourrais aller sur Badlands... Quitte à payer, autant y aller directement plutôt que de passer par la case AL.

On profite du surnombre et de votre mise en confiance pour monter nos niveaux.
A 6 vs X avec un bonus de 200% ou plus
Ca donne environ +-300 RP le kill

dans le bus a 24 vs 6 sans bonus ca donne quoi ? 40 RP le kill ? heureusement qu'il y a le lock des zones.

P.S. : pour ma part je suis revenu vers mon premier amour ... Vannnouuuu chéri
Citation :
Publié par arcain
On profite du surnombre et de votre mise en confiance pour monter nos niveaux.
A 6 vs X avec un bonus de 200% ou plus
Ca donne environ +-300 RP le kill

dans le bus a 24 vs 6 sans bonus ca donne quoi ? 40 RP le kill ? heureusement qu'il y a le lock des zones.

P.S. : pour ma part je suis revenu vers mon premier amour ... Vannnouuuu chéri
Tu ne parles que de RP sur un post qui n'avait rien à voir avec ça...

Vivement que vous soyez niveau 100, vous tous qui êtes obnubilés par ces chiffres pixelisés. Comme ça, vous répondrez peut-être juste sur ce forum.
kill des gens qui pour la plupart sont en solo (veu dire non groupé) ,j'ai pas dit déstick ,sur un serveur en fin de vie ou la plupart des gros joueur ne joue plus,voit pas trop l'interet d'affichez ses ubber kill mais bon...apres faute a l ordre de joué comme des noob lol (j'ai été encore mechant dsl).......
tu met juste slavik et son garde bot en doubble garde sa fais ravage au milieu des solo vous devez bien vous en rendre compte qui a vraiment pas ou peu de challenge donc venir se vantez de ca vous etonnez pas que les gens vous charie apres...
Citation :
Publié par barrakdrong
kill des gens qui pour la plupart sont en solo (veu dire non groupé) ,j'ai pas dit déstick ,sur un serveur en fin de vie ou la plupart des gros joueur ne joue plus,voit pas trop l'interet d'affichez ses ubber kill mais bon...apres faute a l ordre de joué comme des noob lol (j'ai été encore mechant dsl).......
tu met juste slavik et son garde bot en doubble garde sa fais ravage au milieu des solo vous devez bien vous en rendre compte qui a vraiment pas ou peu de challenge donc venir se vantez de ca vous etonnez pas que les gens vous charie apres...
Ouais enfin ya qu'à voir comment vous avez procédé sur Caledor... Se mettre sur la butte devant le fort, c'était quoi le but, à part filer vos RP?
Tout ce que je vois c'est que 90% des combats qu'on a fait à nombre égal depuis quelques semaines, on les gagne. Et pourtant, notre niveau de jeu laisse totalement à désirer (pas d'assist à part en vocal de temps en temps, un seul heal dans notre groupe, des RR 60...)
Citation :
Publié par Galla
Ouais enfin ya qu'à voir comment vous avez procédé sur Caledor... Se mettre sur la butte devant le fort, c'était quoi le but, à part filer vos RP?
Tout ce que je vois c'est que 90% des combats qu'on a fait à nombre égal depuis quelques semaines, on les gagne. Et pourtant, notre niveau de jeu laisse totalement à désirer (pas d'assist à part en vocal de temps en temps, un seul heal dans notre groupe, des RR 60...)
Random ordreux :
Comment tu te la petes... Nous on joue pour le fun, on cherche pas l'opti, ni la performance. On va jouer tous sans armure, et à la place de nos armes on lancera des fleurs.
L'opti c'est mal, vive WaràFlower On line

Fin du taunt
@Galla un peu la même idée que toi avant de partir...
Citation :
Publié par Edennae
Random ordreux :
Comment tu te la petes... Nous on joue pour le fun, on cherche pas l'opti, ni la performance. On va jouer tous sans armure, et à la place de nos armes on lancera des fleurs.
L'opti c'est mal, vive WaràFlower On line

Fin du taunt
Perdu c'est hello kitty online
Citation :
Publié par Edennae
D'ailleurs, je pense que ça va nous faire bizarre quand on va retomber sur des groupes solides à la Faenor, Felrik ou LLC du temps de Crak/Xenor.
Citation :
Publié par Galla
Hier y avait plusieurs lead royaume, ca a créé de la confusion et a complétement dérouté les ordreux présents qui ne savaient plus ou aller ou comment faire...

C'est la grande faiblesse de l'ordre aujourd'hui, sa quantité de lead Royaume (fallait voir le /1 hier).

On me glisse dans l'oreille que ca aurait aussi a voir avec les capacités de ces lead autoproclamés ... C'est pas grave, à priori ils vont aller mettre leur talents aux services des ricains sur BL
Ainsi que la visite de Vann et Vokk sur le /1, c'était épique a ce qu'il parait

LaBelette si tu veux on peut faire un 6 vs 6 vu que tu te plains que l'on fasse du 6 vs 6+
Citation :
Publié par arcain
Ainsi que la visite de Vann et Vokk sur le /1, c'était épique a ce qu'il parait
Exact c'était assez énorme

Citation :
Publié par arcain
LaBelette si tu veux on peut faire un 6 vs 6 vu que tu te plains que l'on fasse du 6 vs 6+
Touche pas à ma fouine , de toute façon il prend tout le monde quasi tout seul (faut juste qu'il soit à coté d'une wb pour bien leech tout les kill)
Citation :
Publié par Black Adder
Hier y avait plusieurs lead royaume, ca a créé de la confusion et a complétement dérouté les ordreux présents qui ne savaient plus ou aller ou comment faire...

C'est la grande faiblesse de l'ordre aujourd'hui, sa quantité de lead Royaume (fallait voir le /1 hier).

On me glisse dans l'oreille que ca aurait aussi a voir avec les capacités de ces lead autoproclamés ... C'est pas grave, à priori ils vont aller mettre leur talents aux services des ricains sur BL
Mais faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour dire ça.
Le lead de zone il n'y en a eu qu'un seul ! et je parle de lead /1 (car je le précise personne n'a lancé d'invite ts pour se regrouper) donc le lead /1 s'est mis en place par notre bon flamby.
--> repack pas fait, et les rush pour poser bélier non plus.
On me souffle dans l'oreille qu'une parti de l'ordre rushait poterne alors qu'on avait besoin de monde pour le bélier. Donc niveau leads autoproclamés je dis bof, car un seul s'est décidé, alors que pourtant on (l'ordre) le demandait.

a bon entendeur
Citation :
Publié par LaBelette
Tu parles du flamby qui s'est effacé ?

Moi perso, je trouve que les gars de l'ordre qui essayent de lead sont super courageux. Je ne m'y risquerais pour rien au monde...
Heu je ne comprends pas ?

Bien il s'est effacé a un moment oui car sa ne suivait pas et on a décider de quitter la zone pour aller ailleurs vu comment les choses se déroulaient.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés