J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Adder
Bon je tiens a dire a Hemean qu'il m'a bien percé à jour, ok Thingrum c'est moi, mais ne le dis à personne stp
T'as voulu me répondre sur Jol plutôt qu'IG ? y a anguille sous roche là.

Mais va falloir faire mieux que ça Blackadder aka l'inconnu de chez Phénix, je ne suis toujours pas persuadé que tu sois Thingrum.
J'attends une preuve à l'appui.
Citation :
Publié par Hemean
T'as voulu me répondre sur Jol plutôt qu'IG ? y a anguille sous roche là.

Mais va falloir faire mieux que ça Blackadder aka l'inconnu de chez Phénix, je ne suis toujours pas persuadé que tu sois Thingrum.
J'attends une preuve à l'appui.
Tain il fut un temps je savais qui c'etait, mais m'en rapelle plus!
Je tiens à tuer une rumeur, je ne suis pas Black Adder.

Il me semblait avoir été clair hier soir en demandant un démenti à ces espèces de fouines qui font parti de mes connaissances (qui autre fois ont été de valeureux joueur coté ordre qui maintenant sont parties se cacher coté destruction).

Black Adder, si tu as un peu de fierté dénonce toi sur la place public ou va te laver la bouche avec du savon ...
Citation :
Publié par Thingrum
Je tiens à tuer une rumeur, je ne suis pas Black Adder.

Il me semblait avoir été clair hier soir en demandant un démenti à ces espèces de fouines qui font parti de mes connaissances (qui autre fois ont été de valeureux joueur coté ordre qui maintenant sont parties se cacher coté destruction).

Black Adder, si tu as un peu de fierté dénonce toi sur la place public ou va te laver la bouche avec du savon ...
voyageur en même temps...
Citation :
Publié par Thingrum
Je tiens à tuer une rumeur, je ne suis pas Black Adder.

Il me semblait avoir été clair hier soir en demandant un démenti à ces espèces de fouines qui font parti de mes connaissances (qui autre fois ont été de valeureux joueur coté ordre qui maintenant sont parties se cacher coté destruction).

Black Adder, si tu as un peu de fierté dénonce toi sur la place public ou va te laver la bouche avec du savon ...
Allez, je m'autoquote !

J'ai aucune fierté et j'adore le savon à la lavande !

Sinon, ça fait du bien de taper des elfes et des nains coté destru en attendant les migration d'AL. On rencontre des têtes qu'on suppose connaitre en T1 (LLC, TLT etc . même vu un repu du nom d'enzoquelquechose) et on les tapent et ça nous fait du bien !

On, ira peut être jusqu'en T4 pour rencontrer la con-fédération (ou un truc du genre)
Citation :
Publié par Thingrum
Je tiens à tuer une rumeur, je ne suis pas Black Adder.

Il me semblait avoir été clair hier soir en demandant un démenti à ces espèces de fouines qui font parti de mes connaissances (qui autre fois ont été de valeureux joueur coté ordre qui maintenant sont parties se cacher coté destruction).

Black Adder, si tu as un peu de fierté dénonce toi sur la place public ou va te laver la bouche avec du savon ...
Je ne sais pas ce que tu as contre les fouines, mais ce sont de braves bêtes qui n'ont tout simplement rien à voir avec tes problèmes ! Alors arrête tout de suite de raconter n'importe quoi hein

Je croyais que Black Adder était Tattou (ce qui est encore plus que probable), mais le message de Nilv me laisse perplexe (double compte ?).

En tout cas, Thingrum ne reroll pas destru il me semble, à moins qu'on ne m'ait pas tout dit...
Citation :
Publié par parmosis
helheym et vohk,
merci de ne pas pas avoir inc a deux, ca m as permis de faire mes tests.

sisom
a c'est toi sisom gogo sur ton dok vilain
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Maintenant tu es Blackadder. On va te faire payer tous tes taunt et tu vas mourir par le cul. J'ai dit.
Go focus Thingrum/Black à l'inc il mérite que ça !!
non, non, je voulais voir combien de temps vous alliez mettre pour tuer un 76...mouais c long.lol

le dok est en pause pour le moment , je le reprendrais certainement un jour.

a+
sisom
Citation :
Publié par Nilverian
Go focus Thingrum/Black à l'inc il mérite que ça !!
A ce que je vois, mon hypothèse n'était pas totalement idiote
Black Adder = Nilv

Le double compte permet à ce cher monsieur de rediriger tout le monde vers notre cher Thingrum.

As-tu une dent contre ton confrère nain Nilv ?
Citation :
Publié par Thingrum
Je vous attend de pied ferme et ne venez pas seul, je ne voudrais pas être dessus.
Moi je cherche un mari Thin et je suis d'accord pour être dessous
J'aime bien tomber sur Waragun qui se retrouve à 5% en 1 contre 1 et fuit vers sa wb pour me zerg et faire ensuite son petit emote plein de respect une fois que le bus et Barrakdrong m'ont zerg.
Sur vhokk et dreqm et karrig et...... VAHN
haaaa y as pas a dire des nl en bg sa fait réfléchir
promenons nous dans morgheim tant que nl n'est pas la.............


trouver l'intrus :
lalith qui sait chasser sans son pet (qui sait , différent de est bon ) lb rr 73
filwoe rr 82 gf spe CAC
groblin chassou évincé par mythic
noctali niv 99 pokémon version perle
Aube dryade niv 198 sacred 2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés