J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtiDaocien
bisous poussin vu qu apparement tu prends tout au premier degres

arretes de te pleindre si tu fais max rp alors ^^
ps: tu ne fais pas QUE soloter pour info
Plaindre... pas pleindre
Et le correcteur d'orthographe alors ?

Genre c'était du premier degré

Et m'insulter de nom d'animal depuis plusieurs jours en continuant de faire du HS c'est aussi du premier degré ?

Non sans rire ? j'ai osé grouper 15min en défense de fort hier à 1H du mat... nous étions 5 joueurs dont aucun heal face à 40 attaquants fort heureusement pas très doués.

En capitale je ne suis pas solo non plus, logique
Ni en scénario... à bah zut ça ne pop plus depuis 1 semaine car les pas très doués ne s'y inscrivent pas.

Hier matin en open j'ai accepté de grouper un magus ( de la guilde bane ) qui ne pouvait pas soloter face à des duo/trio, donc oui je l'ai invité car j'avais des états d'âme à écraser tout ce que je croisais tandis que lui ne pouvait pas jouer tout court

Sinon j'aime bien tomber sur Eckhart qui me dps au négatif, il va falloir un jour expliquer aux flambys que focus un garde noir c'est lui rendre service, enfin non mieux vaut qu'ils ne sachent rien en fait

PS : Reidran, merci de l'info sur Ptidaocien, je ne pensais pas que des posteurs ne s'assumaient même pas dans leur propre camp...
De toutes manières j'ai signalé ses insultes de nom d'animal à la modération.
En même temps.. Ptidaocien j'sais pas s'il joue au même jeu que nous... je ne l'ai JAMAIS.. mais bien JAMAIS croisé IG..donc bon
Et puis c'est pas comme si c'était un vrai mec.. un random qui se cache sous un autre nom sur JOL..

Sinon j'aime bien tomber sur Splilgak... C'est cool, en 1v1 quand je roam (j’ose roam en csf.. y'a que ça à faire en ce moment) tu fuis quand tu perds 20%.. mais alors quand tu me croises avec les Snorkies, t'hésites surtout pas hein

Ah oui, et sur Zodok.. qui me dit que je dois être a +50 sur des mecs (en tank def.. biensur!).. que je fous jamais rien en jeu et qui dit qui me dez en quelques secondes.
Et tout ça sans avoir les couilles de me dire qui il est chez la destru.
Citation :
Publié par zelotte
gank a 10vs1 j'ai le droit a plein d'emote en cadeaux mdr
Toi aussi alors..jsuis pas le seul a avoir ce traitement de faveur.

C'est pasqu'ils nous aiment , tu connais le proverbe , qui aime bien ......
Donc non, j'aime décidément pas relire mes logs après une rencontre avec Bigfoots. J'arrive pas à comprendre comment c'est possible que je fasse aussi peu de dégats avec 1k+ force / 500 cc.
Jveux bien que le set déf 90 soit... défensif, mais à ce point c'est bon pour du tank quoi O.o
Publié par dhianne
Plaindre... pas pleindre
Et le correcteur d'orthographe alors ?

Genre c'était du premier degré

Et m'insulter de nom d'animal depuis plusieurs jours en continuant de faire du HS c'est aussi du premier degré ?

Non sans rire ? j'ai osé grouper 15min en défense de fort hier à 1H du mat... nous étions 5 joueurs dont aucun heal face à 40 attaquants fort heureusement pas très doués.

En capitale je ne suis pas solo non plus, logique
Ni en scénario... à bah zut ça ne pop plus depuis 1 semaine car les pas très doués ne s'y inscrivent pas.

Hier matin en open j'ai accepté de grouper un magus ( de la guilde bane ) qui ne pouvait pas soloter face à des duo/trio, donc oui je l'ai invité car j'avais des états d'âme à écraser tout ce que je croisais tandis que lui ne pouvait pas jouer tout court

Sinon j'aime bien tomber sur Eckhart qui me dps au négatif, il va falloir un jour expliquer aux flambys que focus un garde noir c'est lui rendre service, enfin non mieux vaut qu'ils ne sachent rien en fait

PS : Reidran, merci de l'info sur Ptidaocien, je ne pensais pas que des posteurs ne s'assumaient même pas dans leur propre camp...
De toutes manières j'ai signalé ses insultes de nom d'animal à la modération.
snif que de mechanceté poussin

et tu m as signalé ? alors la t es dur

bisous canard
Citation :
Publié par Amaurea
Donc non, j'aime décidément pas relire mes logs après une rencontre avec Bigfoots. J'arrive pas à comprendre comment c'est possible que je fasse aussi peu de dégats avec 1k+ force / 500 cc.
Jveux bien que le set déf 90 soit... défensif, mais à ce point c'est bon pour du tank quoi O.o
Maraudeur ca rox ^^
Citation :
Publié par Amaurea
Marau en set def 90 + popo 900 armure = 5200 armure, soit plus que mon tank en souverain avec popo 660. Et pis il a ma garde aussi sur les combats en question
Citation :
Publié par Reidran
C'est cool, en 1v1.
Tu as vu j'étais fairplay, je ne t'ai pas embêté pendant tes combats à 1VS4 ou 5

Je te remercie d'avoir fait de même quand 3 ou 4 ordreux m'ont sauté dessus sous ton nez

Entre tank boubou qui aime soloter je trouve ça sympa de s'entraider sur ce point, si on a le choix bien sur... ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement

Il va falloir que l'on discute d'ailleurs, je serais curieux de connaître comment tu as placé tes points de renommée, ton stuff et également tes bonus de carrière/spe qui font que tu tiens aussi longtemps

PS : Sur les /1 destru, des joueurs dont des furies disaient : "mais il est increvable ce mec !" en parlant de toi
Citation :
Publié par Galla
Marau en set def 90 + popo 900 armure = 5200 armure, soit plus que mon tank en souverain avec popo 660. Et pis il a ma garde aussi sur les combats en question
Nan mais j'avais croisé Bigfoots avec "seulement" un KT (Para je crois) à Praag en soirée. Donc à la fin je les rushais juste pour voir si les quelques petits changements que je faisais après chaque rip faisait avancer le shimlblik mais en fait non
M'enfin bon, bientôt le nerf... euh, le fake souverain pour mon châton, pis va falloir que je prenne des cours de LB aussi je crois xD
Publié par Amaurea
Nan mais j'avais croisé Bigfoots avec "seulement" un KT (Para je crois) à Praag en soirée. Donc à la fin je les rushais juste pour voir si les quelques petits changements que je faisais après chaque rip faisait avancer le shimlblik mais en fait non
M'enfin bon, bientôt le nerf... euh, le fake souverain pour mon châton, pis va falloir que je prenne des cours de LB aussi je crois xD

Hier soir oui avant d'aller voir Real-Barca on a joué un moment avec Para , mais très dur à deux contre bcp d'ordreux.......

Je comprends mieux alors aussi car à un moment on a voulu ne pas engager avec Para vs toi car on était deux et vu que tu es un des seul ordreux solo....et tu te jettes sur moi .....Para n'a donc pas tapé ....

En ce moment je joue en 90 défensif vu les inc à pas moins de 4 vs1 contre je pense logique pour les dégâts cela ne vient pas de toi après le nerf tout cela sera fini
Ah oui non mais pas de soucis Bigfoots, si j'inc c'est pas pour attendre de la "pitié" de mes adversaires lol. Jveux juste voir un peu le deal que ça fait, et euh, no comment mdr ...
Mais bon j'ai aussi de gros soucis de "séquence"
de toutes facons les duels...j'en cherche plus trop y a plus de preneurs côté ordre. c'est plus intéressant de afk sur un flag et cliquer sur un pnj toutes les 5mn...(bon en meme temps ils ont pas trop le choix)
Bien sur que si ils ont le choix. Aprés s'être fait retourné 2 fois, les solos se cassent et/ou yell 1fg-wb. Tu as toujours des destrus qui sont là pour du combat, mais c'est plus rigolos de les écraser, piétiner, au moins comme ca on est sur qu'ils ont pas une seule chance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés