DPS quel classe choisir ?

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Bonjour,

Bon ben voilà tous est dans le titre.Et plus précisément je voudrais savoir les meilleurs classes pour DPS et résister en même temps. J'ai déjà un Mental NIV.30 mais je ne me sens pas fort mais plutôt fragile.J'ai pensé à un DPS-Sorcier/Nature pour beaucoup DPS et avoir 1-2 sort de heal pour vivre longtemps.Tank/DPS ok mais il n'a pas beaucoup de sorts de heal donc sa ne m'intéresse pas trop.Ensuite je voulais savoir quel arme ??? Pour un bon DPS.

P.S.:Je ne veut pas des classe avec des sort de heal en demi-super-charge ou super-charge genre Gadget.

Cordialement,SpartoV.
Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par SpartoV
Bonjour,

Bon ben voilà tous est dans le titre.Et plus précisément je voudrais savoir les meilleurs classes pour DPS et résister en même temps. J'ai déjà un Mental NIV.30 mais je ne me sens pas fort mais plutôt fragile.J'ai pensé à un DPS-Sorcier/Nature pour beaucoup DPS et avoir 1-2 sort de heal pour vivre longtemps.Tank/DPS ok mais il n'a pas beaucoup de sorts de heal donc sa ne m'intéresse pas trop.Ensuite je voulais savoir quel arme ??? Pour un bon DPS.

P.S.:Je ne veut pas des classe avec des sort de heal en demi-super-charge ou super-charge genre Gadget.

Cordialement,SpartoV.
Merci de vos réponses.

ça dépend si tu joues solo ou en groupe

solo il te faut de quoi tenir. si c'et en groupe il faut que tu sois effficace en dps pour faire tomber tes cibles en assist et ta suvavibilité dépendra du heal et du groupe en face
alors je dirais, fait un perso sorcellerie et un autre nature (les deux seul a avoir des heals) et teste les ainsi que différente combos d'armes, car on es jamais mieux servit que par sois même, et que ça dépend, comme dans tout jeu, de ses propre affinités.

tu as un mental 30 que tu trouve faible, perso j'en ai un aussi et ça envois bien du bois, après c'est pas évident a jouer, il faut savoir garder les ennemis a distance avec ce genre de perso, demande toi si tu le joue bien, faut faire attention a pas agro 5 mobs d'un coup mais ça c'est valable pour beaucoup de classe en début de level 30, j'imagine que en équipant full bleu 30 ça doit déjà aller mieux, la gestion des carac est importante aussi. Voilà j''espère t'avoir un peu aidé dans ta demande et avoir réussi a te faire persévéré sur le mental car c'est quand même bien bon, je joue en foudroyeur/mental et ça tiens bien la route.

Mais encore une fois et beaucoup e monde te le dira, il n'y a pas de meilleur classe ou de classe ubber, il y a que celle qui te fais plaisir, tu remarquera que si tu prend du plaisir a jouer ta classe tu la trouvera vachement forte.
Je suis d'accord avec Bulbe galactique, je pense qu'apparemment, ce qui pourrais te plaire c'est un feu corp a corp ^^ En spé immo (bon, je m'y connais pas trop, rectifiez moi si je me trompes) tu fais pas mal de sort de zones, qui peuvent te heal quand tu donne des coups il me semble, enfin c'est dans ce style la !

J'ai testé jusqu'au lvl 12 un feu / Art martial, ca marchait vraiment bien, et c'est super plaisant a jouer ^^
Déjà fais la différence entre le burst et le dps.

En pvp c'est le burst qui compte. Donc là c'est clair, t'as à ma connaissance nature qui peu caser tout un tas de dégats sur la même secondes, notamment grace aux dots et à son coup qui double le delve à 35% de life du mec (en général on survit pas à ce truc). Ensuite t'as sûrement feu effectivement, qui a un sort équivalent et un dps haut très constant.

Et puis à première vue gadget, mais je suis pas encore sur de ça.
Personnellement, j'ai monté un dualcac gadget level 30, et l'ai passé dualgun, en allant chercher les % de dégâts critique de toutes les autres branches dans un premier temps et niveau burst, je ne jure que par ça : Fufu > Ambush > (Grenade multitick qui assomme dont j'ai oublié le nom) > Grenade gauss x2, accompagné d'un refresh du buff de la voie piège, tout ça accompagné d'un joli tir auto (Hold right) tickant entre 40 pour les plus bas en normal, et 120 pour les plus beau critiques, tick du buff a 220 critique, et grenade gauss entre 350-500 suivant l'endu en face. Un véritable bonheur.
Citation :
Publié par Wayate
Personnellement, j'ai monté un dualcac gadget level 30, et l'ai passé dualgun, en allant chercher les % de dégâts critique de toutes les autres branches dans un premier temps et niveau burst, je ne jure que par ça : Fufu > Ambush > (Grenade multitick qui assomme dont j'ai oublié le nom) > Grenade gauss x2, accompagné d'un refresh du buff de la voie piège, tout ça accompagné d'un joli tir auto (Hold right) tickant entre 40 pour les plus bas en normal, et 120 pour les plus beau critiques, tick du buff a 220 critique, et grenade gauss entre 350-500 suivant l'endu en face. Un véritable bonheur.
Et ma bombe !? Elle est où ma bombe !?
S'quoi que tu appelles ambush dans la branche gadget ? J'ai pas encore test le mode Furtif sur DCUO. Ca donne quoi ? Et quel est ce buff dont tu parles ?
Je ne jure que par le même template que Srokarr a proposé un peu plus haut. La flemme de respé quand on a un spécialiste du vanish avec nous.
Citation :
Publié par Yareth
S'quoi que tu appelles ambush dans la branche gadget ? J'ai pas encore test le mode Furtif sur DCUO. Ca donne quoi ? Et quel est ce buff dont tu parles ?
Je ne jure que par le même template que Srokarr a proposé un peu plus haut. La flemme de respé quand on a un spécialiste du vanish avec nous.
Si tu veux furtif, tu vire les 2 emblématique en bas à gauche de mon Template (superforce et la résistance à l'assomement) et tu prend le skill fufu+ la bombe pouvant être faite fufu.

l'ambush, permet de faire 500-550 point de dégars(lvl 30 avec une arme à 70dps) en ouverture de combat, le problème c'est que ça prend un slot le mode furtif, l'idéal est de remplacer le soin, quand t'es en groupe, pas besoin de heal, le healer est là pour ça.

pour le buff, il doit parler d'intimidation, c'est la tête noir, très pratique quand t'es en mode DPS.

ps : le build que j'ai proposer est un build pour Control, pas pour DPS. Pour DPS faudrait changer 2 skills : la stick bombe à la place du poing, et intimidation à la place de la regene mana, mais je doute que ça fasse aussi mal qu'un DPS feu. (Et faudrait surtout un stuff DPS full précision/puissance)
Citation :
Publié par Srokarr
(Et faudrait surtout un stuff DPS full précision/puissance)
Et récupérer la plupart des % de critique et % de dégâts critique dans les branches d'armes, au prix de 7 points/branches.
Etant nature, je dois avouer qu'en dps ca envoi pas mal ! Et comme vous le dites si bien, surtout avec les dots ! (le combos grappin dot + aoe dot + combos bagarreur ou art martial + bouclier de ronce pour finir, c'est mortel)
Par contre, je trouve la surviabilitée pas terrible ! autant dire qu'un sort de heal en role dps c'est encore moins utile qu'un pansement, enfin c'était mon ressentit !

(petite parenthèse, j'ai respé heal, et la je me fais plaisir :P)
Citation :
Publié par Captaine Dash
aoe dot
L'aoe dot c'est savage growth ? juste en dessous du grappin ?
Moi j'utilise le dernier heal en dps (celui avec la caisse) car ca heal les gars a coté de moi mais c'est assez misérable (200)
Sinon je passe en gorille quand ca chauffe car ca heal déjà carrement mieux.
Je pensais a bloom (le premier heal de la branche plante) qui, en role dps, est vraiment horrible

Mais je fais comme toi Ganwulfr, je prends que regeneration !
Bon, etant spé heal de base, j'ai pas pu prendre tous les talents que je voulais pour me faire une spé dps opti, mais ca fonctionne bien quand meme

---> Et oui, c'est effectivement savage growth l'aoe dot ! En gros tu grap le type, ca lui met une dot. Des qu'il arrive sur toi, tu fais savage growth, ca lui met une deuxieme dot ! Du coup, avec les combos rapide d'art martiaux, la vie tombe vite ! Et des qu'il est a -30% de santée, hop le boubou de ronce, et hop, un mort

J'ai pris aussi la forme de gorille, mais je pense que c'est pas nécessaire en spé dps principale ! mieux vaut prendre le gros aoe de la spé plante qui coûte 100% de supercharge !
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