alors je dirais, fait un perso sorcellerie et un autre nature (les deux seul a avoir des heals) et teste les ainsi que différente combos d'armes, car on es jamais mieux servit que par sois même, et que ça dépend, comme dans tout jeu, de ses propre affinités.
tu as un mental 30 que tu trouve faible, perso j'en ai un aussi et ça envois bien du bois, après c'est pas évident a jouer, il faut savoir garder les ennemis a distance avec ce genre de perso, demande toi si tu le joue bien, faut faire attention a pas agro 5 mobs d'un coup mais ça c'est valable pour beaucoup de classe en début de level 30, j'imagine que en équipant full bleu 30 ça doit déjà aller mieux, la gestion des carac est importante aussi. Voilà j''espère t'avoir un peu aidé dans ta demande et avoir réussi a te faire persévéré sur le mental car c'est quand même bien bon, je joue en foudroyeur/mental et ça tiens bien la route.
Mais encore une fois et beaucoup e monde te le dira, il n'y a pas de meilleur classe ou de classe ubber, il y a que celle qui te fais plaisir, tu remarquera que si tu prend du plaisir a jouer ta classe tu la trouvera vachement forte.
|