Se désabonner de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche a suspendre mon compte WoW.
Ouais, question de noob toussa, seulement j'viens de me rendre compte que je trouve plus l'option depuis battle.net et même plus récemment puisque j'ai suspendu mon compte un peu avant Cata.

J'viens de chercher pendant 10mn et rien trouvé, c'est pas dans mode de paiement puisqu'il me demande d'ajouter une carte bancaire alors que ca prélève bien comme il faut chaque mois.

Voila, si vous aviez la méthode, un ptit post et on laisse couler le topic, merci d'avance.
Citation :
Publié par Aratorn
Temps de jeu / Abonnement ?
Rien la non plus.

Bon ben j'vais attendre jusqu'a l'expiration, et si ca me reprélève, je téléphonerai.
Enfin ca me fait chier de payer un mois sup. juste pour voir comment c'est foutu...
Merci
Tu paye en prépayée ? il me semble qu'il n'y a pas marqué qu'un renouvellement automatique est présent.

Du coup désabonnement impossible du simple fait que ton abonnement va déjà expirer.
Le nomade c'est le truc pour accéder a l'ah via Iphone ou truc du genre.
L'abonnement est actif jusqu'à la date d'expiration, essaye de voir si t'as pas un menu option "prélèvement auto" et pouvoir la cocher sur "non".
Tu t'es déjà désabonné.

Ton abonnement expire le 16/02 et ne sera pas renouvelé.

Par exemple, je suis abonné via CB et mon compte mentionne

Citation :
Statut :
Actif (se renouvelle le 26/02/2011 11:57)
Ah tiens, ca peut etre une réponse, j'ai eu un hack y'a 2/3 semaine donc quelqu'un a eu accès a mon compte. Il a du désabonner pour supprimer les traces ou que sais-je. J'vois que ca, merci de votre aide.
A cet été (ou a une mise a jour majeur maybon) alors !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés