[Actu] Nouvelle légendaire: Embarquement de Bonnie Ld

Répondre
Partager Rechercher
[ptite news!]

hello!
Comme le titre l'indique bonnie ld embarque chez les piranas et accessoirement débarque dans urban rivals
Les investisseurs mal chanceux seront déçus de savoir que les missions personnages ne concernent que kristin à la surprise générale (d'où le nom des missions : l'invitée surprise 1 et 2) et non hawkins ni spycee!! (mais rassurez vous pour hawkins les missions concernent aussi les pilz)
et maintenant graphisme :

voilà voilà
bon courage à tous pour les missions
Citation :
Publié par HolyFingers
Désolé à tous ceux qui avaient investi sur Spycee, il est tombé de 3 000 à 400 en quelques heures !
C'est le jeu ma pauvre lucette. Le moyen imparable pour éviter de tout perdre c'est quand même de vendre juste avant la sortie
Bonnie LD reste à date la seule LD vraiment bien. Ellle confirme que les piranas sont les rois des 2* avec 3 cartes excellentes (hawkins, bonnie ld et tula) et une jouable (hawkins noel).

Je suis assez content qu'ils aient fait des missions vraiment abordables, ca permet aux joueurs casual et avec peu de moyens de l'acquérir.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Je suis assez content qu'ils aient fait des missions vraiment abordables, ca permet aux joueurs casual et avec peu de moyens de l'acquérir.
Y'en a marre, marre, des pauvres !
Les pauvres y font aucun efforts pour devenir riches !
Et pis quand y jouent au loto, y réfléchissent même pas à c'qu'y cochent !

Les pauvres quand y travaillent, y enrichissent les riches, du coup faut pas qu'y s'étonnent, pasqu'y sont toujours aussi pauvres !

Marre des pauvres ! Marre des pauvres !
Y font chier ! Y font chier ! Y font chier pis y sont maigres.
Marre des pauvres ! Marre des pauvres ! Y font chier, y font chier, y bouffent encore plus mal que nous !

etc... merci

amicalement percolateur.
Citation :
Publié par Urum
Les pauvres y font aucun efforts pour devenir riches !
Et pis quand y jouent au loto, y réfléchissent même pas à c'qu'y cochent !

Les pauvres quand y travaillent, y enrichissent les riches, du coup faut pas qu'y s'étonnent, pasqu'y sont toujours aussi pauvres !

Marre des pauvres ! Marre des pauvres !
Y font chier ! Y font chier ! Y font chier pis y sont maigres.
Marre des pauvres ! Marre des pauvres ! Y font chier, y font chier, y bouffent encore plus mal que nous !

etc... merci

amicalement percolateur.
Au pire tu dis rien --'
Citation :
Publié par griglin
Bonjour,
J'aimerais savoir si la mission 3 "Gagner 5 combats par KO avec Kristin" doit se faire obligatoirement en Survivor?
Non ce n'est pas obligé mais c'est mieux de la faire en survivor pour la coupler avec l'autre mission de Kristin.
Citation :
Publié par griglin
Bonjour,
J'aimerais savoir si la mission 3 "Gagner 5 combats par KO avec Kristin" doit se faire obligatoirement en Survivor?
Non, si ce n'est pas mentionné alors non. Bien qu'elle soit jumelle avec un autre elles restent différentes
Citation :
Publié par Keep on rollin'
Je ne trouve pas cela tellement bien, trop de facilité c'est mauvais.
Surtout quand on a 1 mois pour les faire Mais bon moi ça ne me dérange pas trop, il y a déjà les missions de base à faire
Citation :
Publié par Misterystor
en gros sans geeker des journées dessus , en faisant de l'ELO , des TQ , ben je l'ai déjà finie >< je trouve sa nul car c'est la meilleure Ld pour l'instant et les missions les plus facile : sa colle pas !
Justement, ça évite de priver les petits joueurs d'une bonne carte.

Je trouve que les missions sont vraiment dans l'esprit Piranas, c'est à dire la manipulation de pillz.

Perso c'est ce que j'attends des Ld, faire varier leur jeu aux gens et découvrir d'autres clans.
Citation :
Publié par Misterystor
Ouais fin je trouve juste dommage de faire des mission dures pour des cartes "pourries" et des plus faciles pour des cartes meilleures... il faudrait que sa soit plus "proportionel"
Bien que meilleure elle n'est pas indispensable, les Piranas ont déjà beaucoup de 2* + que correctes.

C'est vrai que c'est un peu trop facile, mais par contre je suis pas fan des missions qui obligent les joueurs à acheter une carte à 40K+ Clintz s'ils ne l'avaient pas et perdre pas mal à la revente.

Comment ça se fait que la zone dangereuse soit vide par contre ? O_o
hello,

c'est vrai que ces missions étaient trop faciles.
à part les 5 ko avec kristin, le reste ...

la derniere 200 dégats, certain pillaient 12 pour 10 dégats et perdaient le match.
en 20 match, c'était plié, ce n'est pas dans l'esprit

la montana était plus costaud à avoir.

la carte est bien, j'ai un deck 100% piranas et je fais 1200 elo.
tu passes dalhia, apres Bonnie, un coup de ulrich et tu fini avec le support +3 ou +1 puissance.
pas de ko, mais nombreuses victoires.

carte bien si on aime piranas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés