Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Présentation du serveurCe serveur à été créé dans le but d'avoir une petite communauté de joueur prêt à faire n'importe quel projet commun qu'il soit, réalisable ou non on le fait quand même ! Pour l'instant notre seul projet commun, à été la construction d'une ville qui rassemble le plus de monde possible avec, chacun sa petite parcelle, et sa plus grande parcelle à côté lui permettant une plus grande liberté. Nous ne faisons aucun RP, après libre à vous de le pratiquer ou non mais vous seriez sûrement le seul ![]() Nous disposons de plusieurs mods simplifiant la vie de chacun. Ajout de fonctionnalités pour le metro, protection d'une zone etc... Mais ce serveur est et resteras toujours un survival. Nous ne voulons pas enlever l'aspect "monstre" sur notre serveur. Map temporaire : http://91.121.29.194:8123/ Forum : http://elyl.fr.nf/phpBB3/index.php Nous rejoindre et les joueurs du serveurVous pouvez vous connecter quand vous le voulez sur le serveur à l'adresse : 91.121.29.194 mais si vous souhaitez commencer votre aventure sur notre serveur vous devez nous envoyer un message privé sur JOl à moi-même ou -Nylna. ![]() Merci à tous de s'inscrire dans la liste ! Pour vous ajouter copiez / collez ceci en dessous des autres : Code HTML:
[tr][td]Votre pseudo Jol[/td][td]Votre pseudo IG[/td][td]Vos projets finis, actuels, futurs[/td][/tr]
Règles à respecterRègles général :- Ne pas insulter les joueurs - Respecter chaque membre ! - Participer au chat de temps en temps, histoire d'éviter les joueurs fantômes - Dire bonjour / au revoir Règles dans la ville :- Ne pas toucher aux installations des autres ainsi qu'a leurs coffres - Attendre l'accord d'un modo/admin avant de s'installer - Lire les panneaux à l'hôtel de ville - Les constructions dans la ville doivent rester dans votre carré de 15 x 15. La hauteur doit être de 10 maximum et la profondeur de 15 maxi Règles hors de la ville :- Attendre qu'une zone vous soit attribuée pour commencer à construire - Ne pas construire/miner/bûcher/faire pipi/détruire sur les zones des autres joueurs Règles pour vos constructions :- Éviter les constructions moches, comme par exemple une tour de 4 x 4 qui va jusqu'au ciel ou autre - Ne pas faire de choses pas très catholiques (Croix gammé ou autres...) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Serveur JoL / Day after Day / Naast
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila, bon c'est pas encore finis mais j'y travail !
|
![]() |
|
|
Je joue aussi sur ce serveur! Pseudo IG : IslyEasier.
|
![]() |
|
|
Certains d'entre vous ne pourront plus se co, vous devriez me donner votre pseudo IG afin de vous ajouter à la whitelist.
|
![]() |
|
|
Viendez nombreux !
![]() |
![]() |
|
|
ça va être terrible
![]() |
![]() |
|
|
Ajout de la map du serveur : http://91.121.29.194:8123/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Yopyop j'ai postuler sur votre forum pour avoir accés a votre serveur, voilou voilou )
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Niveau de sécurité trop haut de ton Firefox ?
Ou tu as un antivirus qui bloque les ports http autre que 80/443 ? |
![]() |
|
|
C'est interne à FireFox je dirais.
J'utilise Chrome et je n'ai pas de soucis. Vois dans les options de chrome peut être. |
![]() |
|
|
Aucun souci chez moi pour l'afficher avec Firefox (v3.6.13), ça doit venir d'un port bloqué.
|
![]() |
|
|
J'ai quelques carrés qui s'affiche mais pas tout.
![]() C'est nice en tout cas, on voit les joueurs en ligne et on voit les mouvements. |
![]() |
|
Bagnard
|
Quelque chose me manquait pour enfin me lancer dans ce jeu, je pense vous rejoindre avec un ami d'ici peu donc.
![]() Bonne initiative btw. |
![]() |
|
|
Lulz Eyfos sur minecraft.
![]() k-pop inc ![]() Sinon comment ca se fait que je peux plus rien faire dans la ville, je peux même pas récup des objets dans mes coffres ?! |
![]() |
|
|
Ca, c'est pas bon signe pour toi. Ta tout perdu :/.
Na, je te fais ca ce soir vers 18h, un truc a régler vite fait désolé. |
![]() |
|
|
Genre je participe pas! Je participe bien à la ville et je me lance dans un projet de pyramide que je transformerais en labyrinthe
![]() |
![]() |
|
|
Des arènes seront faites, mais les joueurs pourront y aller comme bon leur semble et faire des paris entre eux
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'histoire de caché la forteresse aux adversaires c'est un peu mort avec la minimap.
![]() |
![]() |
|
|
On peux toujours l'enfermer dans un cube
![]() |
![]() |
|
|
Fermeture temporaire des recrutements pour éviter d'avoir des rush et plus pouvoir jouer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|