[Wiki] Serveur JoL / Day after Day / Naast

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Présentation du serveur

Ce serveur à été créé dans le but d'avoir une petite communauté de joueur prêt à faire n'importe quel projet commun qu'il soit, réalisable ou non on le fait quand même !

Pour l'instant notre seul projet commun, à été la construction d'une ville qui rassemble le plus de monde possible avec, chacun sa petite parcelle, et sa plus grande parcelle à côté lui permettant une plus grande liberté.

Nous ne faisons aucun RP, après libre à vous de le pratiquer ou non mais vous seriez sûrement le seul .

Nous disposons de plusieurs mods simplifiant la vie de chacun. Ajout de fonctionnalités pour le metro, protection d'une zone etc... Mais ce serveur est et resteras toujours un survival. Nous ne voulons pas enlever l'aspect "monstre" sur notre serveur.

Map temporaire : http://91.121.29.194:8123/

Forum : http://elyl.fr.nf/phpBB3/index.php

Nous rejoindre et les joueurs du serveur

Vous pouvez vous connecter quand vous le voulez sur le serveur à l'adresse : 91.121.29.194 mais si vous souhaitez commencer votre aventure sur notre serveur vous devez nous envoyer un message privé sur JOl à moi-même ou -Nylna.

Merci à tous de s'inscrire dans la liste !

Pour vous ajouter copiez / collez ceci en dessous des autres :
Code HTML:
[tr][td]Votre pseudo Jol[/td][td]Votre pseudo IG[/td][td]Vos projets finis, actuels, futurs[/td][/tr]
Pseudo JoLPseudo IGVos projets
NaasTAtondPiège à mob, participation à la ville
-Nylna-NylnaTours jumelles + avion [en cours], participation à la ville[active]
EasierIslyEasier
Raph.jol_raphUn grand château,participation à la ville
KinoKinoChanger mon pseudo IG[check]
PhenyxEvilphenyxPiège à Mob [OK], Arbre géant [En cours], Biodome [En projet], Participation à la ville [Actif]
Telusber/DeuteriumTriteriumCathédrale, participation à la ville
YotsubaYotsubalulzProjet non définissable juste à côté de la ville , Changer mon pseudo IG, participation à la ville
FindFindanutFinir une base opérationnel puis participer a la vie du serveur/MONTAGNE RUSSE
Drys KainedryskaineMob spawner, vaste pleine forestière, clôture de la maison-montagne, etc...[en cours], aide à l'installation de Lullabii [déjà bien avancée pour un nouveau], participation au métro, et à la ville quand celui-ci fonctionnera sans bug -_-
LullabiiLullabiiConstruire ma première maison fixe.
JipegLord_JipegM'adapter au mode Multi, participer, me faire une baraque !
[Lolz]AquanauteSkyalexChanger de pseudo, faire une VRAIE maison, Participation à la ville.
NiwzNiwzM'installer avec une première "maison". + des projets pour la suite =)
AngelssenAngelssenMaison en bord de mer, route vers la civilisation, plateforme de forage (en cours)
dorgandirdrouillerma maison, donné un coup de main pour la ville,
BreizhataobxkoshPhare (en cours) statue en or, maison en briques, maison coloniale, chateau infernal
SevensonSevensonAider a la création de grande entreprise et notamment le métro
OmzeOmzzeFinir ma maison et participer la construction de la ville
ZybHybouMe faire une maison, participer aux projets communs et explorer un chouilla

Règles à respecter

Règles général :

- Ne pas insulter les joueurs
- Respecter chaque membre !
- Participer au chat de temps en temps, histoire d'éviter les joueurs fantômes
- Dire bonjour / au revoir

Règles dans la ville :

- Ne pas toucher aux installations des autres ainsi qu'a leurs coffres
- Attendre l'accord d'un modo/admin avant de s'installer
- Lire les panneaux à l'hôtel de ville
- Les constructions dans la ville doivent rester dans votre carré de 15 x 15. La hauteur doit être de 10 maximum et la profondeur de 15 maxi

Règles hors de la ville :

- Attendre qu'une zone vous soit attribuée pour commencer à construire
- Ne pas construire/miner/bûcher/faire pipi/détruire sur les zones des autres joueurs

Règles pour vos constructions :

- Éviter les constructions moches, comme par exemple une tour de 4 x 4 qui va jusqu'au ciel ou autre
- Ne pas faire de choses pas très catholiques (Croix gammé ou autres...)
Dernières modifications :
(Voir) 27/5/2011 14:04:26 : Atond (Modif)
(Voir) (Comparer)28/2/2011 01:19:20 : eftyfox- (ajout de mes infos)
(Voir) (Comparer)09/2/2011 20:46:08 : omze (ajout de mon pseudo)
de la part d'un joueur de l'autre serveur.on veut des screens.
je me souvient que il y avais des constructions très jolis sur votre serveur.
(peut être parce qu'avec la route céleste je me suis pas mal baladé a droite a gauche).
Citation :
Publié par NaasT
Ajout de la map du serveur : http://91.121.29.194:8123/
J'ai un message d'erreur quand je tente de visiter :

Citation :
Publié par Firefox
Cette adresse est interdite

Cette adresse utilise un port réseau inhabituel pour la navigation Web. Par mesure de sécurité, Firefox a abandonné la requête.
Hellauw à tous !

Voila, j'ai eu une ptite idée de faire des combats pvp chaque semaine avec une option capture de drapeau.

Le principe :
- Deux châteaux à construire pour chaque équipe pendant la semaine
- Un stock de flèche / tnt / armure / arme à se faire pour chaque joueur
- S'amuser !

Pour être plus précis :

Donc chaque semaine ou plus écartés, une date est donnés et une zone est définie. Les équipes définis préalablement, doivent faire en sortes, que leur forteresse ou autre soit prête pour le jour J. Bien sur, la forteresse pourra être équipée de canon à TNT histoire d'affaiblir celle adverse. Les forteresses seront cachées pour ne pas que l'équipe adverse voie l'avancé de votre bâtiment, seul l'équipe pourras y accéder.

Concernant le stuff, tout ce qui peut servir à se protéger ou taper les gens est autorisé. Donc armure en diamant, épée en diamant et arc conseillé Mais tout cet équipement devra être fait par votre équipe, ainsi que votre stock de flèche.

Comme dis plus haut, ça sera un système de CTF (Capture de drapeau). Ça sera à vous de le cacher dans votre forteresse ! Mais interdit de le cacher dans un truc au fin fond de la forteresse, il devra se situer dans une salle assez espacer et qu'on puisse accéder sans creuser toute la forteresse. ATTENTION, Miner étant autorisé, je serais vous je regarderais votre drapeau souvent

Et pour la mort me direz vous ? Si vous mourrez, vous perdrez tout votre équipement, et votre adversaire pourra le récupérer, donc faites attention à vous ! Vous réapparaîtrez à votre forteresse et prêt à repartir !

P.S : je n'ai pas encore finis de tout expliquer, j'ai oublié certains trucs
Sympa mais assez complexe a mettre en place... J'aurais bien vu un truc comme des combats de gladiateur dans une arène avec des pièges, des protections etc... Avec deux combattant épée de fer, armure de cuir et une 10aine de flèche et pourquoi pas avec des paris de minerai rare à la clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés