Les Actualités de Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Estimez vous heureux ! Sur Android, y'a pas de Minecraft machin ! Juste des guides et des trucs inutiles ...

Je vais m'auto quote !

Citation :
Hum ... En vu de la possible implantation de Minecraft dans Steam. On pourra, bien entendu, ajouter le jeu à notre bibliothèque, nous qui avons achetés le jeu avant cette dite implantation ?
D'après vous ?

Ce que j'entend pas Minecraft machin signifie Minecraft mais pas le vrai ...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Alors la aucune idée, c'est à Mojang et Steam de décider si oui ou non nos clefs seront valides pour Steam...ou alors ils offriront une clef compatible steam...ou alors rien
On avais une clef ? Zut. Je trouve plus le mail ! Mon père à dû le supprimé ! On verra ...

Ce qui est bizarre, c'est que le mail n'est pas dans la corbeille ... Alors que tout les mails du même jour sont présent !
Citation :
Publié par Kino /
non on n'a pas eu de clé.

Et on a le temps avant que ce soit ajouté à Steam je pense.
Ouf. Je commençais à stresser ! C'est pas très grave mais en plus du système de succès, il y a le compteur d'heure ! Et j'aime ça.

Sinon ... Enorme ! Un deltaplane ! Ce serait juste fabuleux.
J'ai testé sur Iphone le Minecraft WE, c'est jouable uniquement en solo, ça rame pas mal et l'ergonomie pour jouer est vraiment pas top top

Maintenant s'il nous livre une version avec un multi optimisé pour Iphone sans ramer/lagger effectivement ca serait un coup a squatter les chiottes 30 min
Intéressantes ces petites infos, mais j'attends toujours qu'ils améliorent le système de paiement, avec la moitié des CB qui ne passent pas, on a pas forcément envie d'ouvrir un compte Paypal quoi :/
Excellente dernière new ! C'est vraiment bien de voir à quelle vitesse ils ont la volonté de faire évoluer le jeu...(need l'outil indestructible en obsi et le deltaplane )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Une semaine même !

Quant au lanceur, il est là pour le côté preview, il me semble que l'on ne peut pas s'y connecter.

Le définitif sera dans le patch.
Dans une semaine on aura des requins et des chats donc ?
D'autres infos sur la v1.3 qui viennent du blog de notch traduites par minecraft.fr (je mets en français pour les non anglophones) :

Citation :
Le launcher va être complètement changé, ainsi on pourra voir directement depuis celui ci les news et les ajouts des dernières maj

Quand il y aura une mise à jour le launcher vous demanderas si vous voulez la faire, vous pourrez choisir entre : Oui et Pas maintenant .
Le launcher téléchargera seulement les fichiers qui seront modifiés lors de la mise à jours
La connexion ( quand vous entrez vos identifiants ) se fera par l’intermediaire d’une page https pour éviter tous risques de piratage.
Les fichiers reçu lors d’une maj seront contrôlé pour être sur qu’ils n’y a pas eu de problèmes.
Vous pourrez re-télécharger tous vos fichier si vous pensez qu’ils sont corrompus ( pratique pour désinstaller les mods ça )
Vous pourrez accéder à l’emplacement des fichiers de minecraft ( .minecraft ), directement depuis le launcher grâce à un bouton.
Il y aura un nouveau système de sauvegarde qui devrait accélérer le jeu
Quand aux nouveaux objets Notch laisse très peu d’informations :

Il y aura un bloc répéteur
Ainsi qu’un lit ( possibilité dans le futur de choisir son point de spawn grâce au lit )
J'espère qu'on aura un peu plus que ça, surtout la machine volante et les chats.
Citation :
Ainsi qu’un lit ( possibilité dans le futur de choisir son point de spawn grâce au lit )
Omg c'est un changement énorme ça !
Ca va me changer la vie, mais c'est un peu dommage pour le métro quand même.
Faut voir si c'est juste pour le solo ou pour le multi ?

Edit@koby : ben si ca marche aussi pour le multi, ça va être l'équivalent de la commande /home qui permet de tp chez soit. Commande désactivée (sauf en cas de soucis) sur le serveur de Sangri, par choix.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Faut voir si c'est juste pour le solo ou pour le multi ?

Edit@koby : ben si ca marche aussi pour le multi, ça va être l'équivalent de la commande /home qui permet de tp chez soit.
Ah rien de grave pour le métro alors.
Je rappel que sur un serveur multijoueur, il y a de nombreuses choses à visiter et que le trajet en métro restera toujours d'actualité.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Ah rien de grave pour le métro alors.
Je rappel que sur un serveur multijoueur, il y a de nombreuses choses à visiter et que le trajet en métro restera toujours d'actualité.
Ouai mais la majorité des trajets, je pense que ce sont maison->rip->spawn->maison->mine->rip->spawn etc
Citation :
Publié par Timinou
Ouai mais la majorité des trajets, je pense que ce sont maison->rip->spawn->maison->mine->rip->spawn etc
Pourquoi il vous arrive encore de mourir ?

Sinon sympa le lit, de quoi améliorer la décoration intérieur
Et gros boulot que l'amélioration des sauvegardes espérons que cela corrigera quelques bug
J'ai manqué un truc par rapport au lit ? Parce que sur le blog de Notch, il dit simplement :
Citation :
[...] but my favorite two are the redstone delay/repeater blocks and the beds. We’re hoping to be able to make the beds feature complete before GDC [...]
Citation :
Mais mes deux préférés sont les blocs delai/répéteur et les lits. Nous espérons pouvoir compléter les fonctions des lits avant le GDC.
Il a parlé dans une précédente news qu'on aurait la possibilité de choisir notre spawn grâce au lit ou ... ?
J'espère que sur les serveurs où la survie prône, cette faculté de configurer un point de spawn nouveau grâce à un lit va être suspendue ! Et je trouve aussi qu'un lit peut être réalisé facilement, avec un minimum de créativité... Il est quand même dommage de devoir tendre une telle carotte aux "aventuriers" de Minecraft.

J'ai vu une démo du bloc répéteur sur YouTube, et c'est tout simplement génial (ou du moins, c'est intéressant / plus permissif / moins ennuyeux) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés