Les Actualités de Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Ah rien de grave pour le métro alors.
Je rappel que sur un serveur multijoueur, il y a de nombreuses choses à visiter et que le trajet en métro restera toujours d'actualité.
Ah ça je suis bien d'accord !

Pour le lit qui fait office de spawn je n'arrive pas à retrouver la référence non plus.

Ils parlent bien de la possibilité de déplacer le spawn dans un futur plus ou moins proche mais aucun lien avec un lit http://twitter.com/#!/jeb_/status/39604830326620160

Tiens j'avais raté ça : apparemment il y aura l'ambiant occlusion (un peu ce que fait better light) directement intégré dans le jeu http://twitter.com/#!/jeb_/status/38186608834523136
Petit quote du blog de Notch

Citation :
Minecraft.net is suffering some difficulties at the moment, with the database getting overloaded. We’re working hard on fixing the problem.

In the meantime, I’ve uploaded the new game launcher, which you can download from here once the servers are back up and running.

The biggest updates in there are that it shows the latest update news, logs in over https, it asks if you want to update or keep playing on the current installed version, only downloads modified files.
Le nouveau launcher fonctionne, j'ai réussi à le tester avant le down
Non mais ça c'est un truc amateur je parle de la traduction direct du site et du forum

Ps :

Markus Persson, le génial développeur à l'origine de Minecraft sur PC, vient de révéler par le biais du site Gamasutra le développement d'une version exclusive compatible iPhone et iPad. D'après M. Persson, cette version serait prévue pour le courant de l'année 2011. Elle ne bénéficiera pas de toutes les mises à jour de sa grande soeur Web mais disposera de fonctionnalités adaptées à l'écran tactile des iOS. Quand on sait que Minecraft s'est d'ores et déjà écoulé à 1,3 million d'exemplaires dans le monde alors que le soft n'en est qu'à sa version bêta, on peut en toute logique lui prévoir un bel avenir sur des supports nomades qui ont à l'heure actuelle largement le vent en poupe.
D'après la première news du screen de Kyrill on peut lancer le launcher en ligne de commande avec son login, mdp et l'adresse du serveur directement
Pour jouer encore plus vite!! (Quand les serveurs de MC suivront... )
Ayé j'ai trouvé la référence pour les lits-spawn

C'était tout simplement sur RPS : http://www.rockpapershotgun.com/2011...ed/#more-51582

Citation :
Fetch your pyjamas, a glass of milk, and Teddy. Next Tuesday sees a new update for Minecraft, and Rock, Paper, Shotgun can exclusively reveal it will contain… beds! At last you can rest your weary cuboid legs and snooze the nights away. When it first appears next week, building yourself a bed will mean you can skip night times by taking a nap, and jump up to catch the dawn, ready to continue your daylight explorations. That’s phase one.

Phase two will have a larger impact on how you play. Some time next month another update will appear that means the last bed you slept in will be your new respawn point.
Which is a big deal for Steve?
No more will dying mean returning to that strange point near the lakeside a five minute walk from your home. It’ll be in your home. Or perhaps in a bivouac you built halfway down your current excavation. If you’re an explorer, this is ha-uge news for you. The threat of death is no longer such a terrible blow. Also, sleep is lovely. Mmmmmmm, sleep.
En résumé, d'après RPS :

Phase 1 : patch 1.3 de la semaine prochaine avec implémentation des lits, qui permettent de sauter la nuit en solo en dormant dedans.

Phase 2 : pas de date encore, mais le dernier lit dans lequel vous dormirez deviendra votre point de spawn. Aucune précision si ça sera en multi aussi ou seulement en solo.
Citation :
Publié par kyrill
bof bof le plumard... ça enlève le coté survival de la chose je trouve
Ça a une incidence qu'en solo et les gens qui souhaitaient travailler rapidement était obligé de passer par le mod de difficulté bidule. (1/2 de temps gâché autrement)

Avec le lit, t'auras toujours le choix de faire le cycle, sauf que la tu es plus obligé de tricher si tu veux le passer.
J'ai fait la maj, du coup j'ai serveur outdated. Par contre c'est devenu injouable en solo, ca rame à mort, même en mini! ils sont fait quoi??

au fait, en solo jai commencé avec 64 torche, 64 lits et des outils en diamant!?!
En solo je viens de tester je commence à poil comme d'hab

Pour le "ramage", ils ont inclus l'ambiant occlusion (à la manière de Better Light), désactive la dans les options vidéo c'est peut être ça ?
Information JeuxOnLine
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Le gros gros plus de cette mise à jour pour moi, c'est la disparition des bugs de chunks invisibles ! Espérons que ça dure !
Pauvre Etheon il aura plus un bout de métal.
L'équipe de Minecraft annonce un nouveau jeu

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...ouveau-jeu.htm

Citation :
Hé oui. Comme vous le savez sans doute, Notch, le créateur de Minecraft, a bâti le studio Mojang pour avancer le développement du jeu.

Aujourd'hui, l'un des membres de cette équipe, Jakob Porser, annonce avec fierté la création d'un nouveau titre qui répond au simple nom de Scrolls.

Il s'agit d'un jeu de stratégie inspiré des jeux de cartes à jouer et à collectionner et des jeux de plateaux, dans lequel il faudra se défaire de ses adversaires grâce à des parchemins dans un univers heroïc-fantasy.

Le peu d'informations sur le jeu peut être trouvé sur la page du site officiel.

Au sujet de ce jeu, Notch tient à préciser qu'il n'influencera pas le développement de Minecraft, le gagne-pain actuel de Mojang. En effet, Notch ne prendra visiblement pas une grande part dans l'aventure Scrolls et pourra donc s'atteler aux futures updates du jeu bac à sable dont tout le monde parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés