Kralano +1PA

Partager Rechercher
Salut ,
Après 50ech samedi environ , je me connecte tout à l'heure et j'essaye 2 runes et BOUM sa fait des chokapiks !

+1PA
+199 vita
+45 intell
+45 sagesse
+6 do
+1 so
+47 agi
+3 cc
+6 pp
+1 Po
+10% res neutre

Voila combien vaudrait ce kralano ? ( en mode marchand il y'en a un, jet moyen à 70M , quand même cher ! )

Et un Gros BIG UP à Mylène qui est a 12x ech
raaaah c'était moi qui devait le passer en premier :'(.
C'est le mien a 70M, je l'ai mis au cas ou des fois qu'il partirait mais j'ai déja une offre en attente ^^. Donc jdirais dans les 60M pour celui la voir plus !
Citation :
Publié par Dark-Enutroof
[Modéré par Lokyev : HS ]

Edit : Milkado la rune avant que le PA passe a fait : -5soins et j'ai reclick sans faire exprès donc j'ai pas pu remettre les soins >.<
Puiser les 100 de poids du PA dans les soins quand tu tentes une exo PA, c'est sympa moi je trouve, au final tu as bien fait de "cliquer sans faire exprès" ^^

60M pour ce qui est de son prix selon moi.
Citation :
Publié par BillySnipes
Puiser les 100 de poids du PA dans les soins quand tu tentes une exo PA, c'est sympa moi je trouve, au final tu as bien fait de "cliquer sans faire exprès" ^^

60M pour ce qui est de son prix selon moi.
A moins de me tromper une EXO ne puise pas dans les stats ou puits vu qu'elle ne peut que SC.
Justement, la première tentative a échoué, EC donc perte d'un poids de 100 (ce qui correspond au poids de 5 soins (5*20)), et la 2ème tentative est passée en SC (sans rien puiser donc, mais sans qu'il ait eu le temps de remonter les soins).
Et quand une tentative d'exo (échouée donc) puise uniquement dans quelque chose que l'on ne juge pas "utile", ça fait plaisir, ça offre une 2ème chance sans remontage intermédiaire, ce qui s'est passé ici. (même chose que quand tu tentes un solo PM ou PA et que ça ne puise que sur les do pi, ça te permet de retenter direct)
J'ai réussi à en refaire un autre samedi (1 rune , c'est mon mois Fm ), jet similaire à peu près il est parti à 70M en Hdv en moins de 48h.

Dédicasse à Saroox ma maudite préférée

Merci pour vos estimations ! Post à Lock
Citation :
Publié par Saroox
Il est partit à 70 M car signé par moi quoi... :/
Tu viens de me faire penser à un truc là !! Krez, tes anneaux peuvent partir a 75m/u easy, suffit juste que tu ne les signes pas !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés